Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cet endroit est magnifique pour les vacances d'hiver
H
16 décembre 2019 19:14
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Courchevel c'est magnifique, en vacances en amoureux. In love
16 décembre 2019 19:17
Magnifique mais t'auras des fissures à la tête, sinon j'aime bien le lieu, cette vue en hauteur est inspirante.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
H
16 décembre 2019 19:26
Pourquoi des fissures sur la tête ? À cause du froid ?
Citation
freeAssange a écrit:
Magnifique mais t'auras des fissures à la tête, sinon j'aime bien le lieu, cette vue en hauteur est inspirante.
C
16 décembre 2019 19:26
C'est surtout beau au coin du feu ... Sur place, tu te retrouves avec les pieds gelés, les mains, idem, dès que tu respires, t'as le froid qui te fait mal au nez ... Après 20 minutes de marche là-dedans, tu n'as qu'une envie, c'est de rentrer à la maison ... Et il faut compter une bonne heure avant de retrouver toutes tes sensations tellement ton corps était engourdi par le froid ... ptdr
16 décembre 2019 19:26
Salam posteuse

Oui très bel endroit...encore faut t il avoir le bon amoureux qui nous accompagne...s il vient pour gueuler ou tirer la tronche car il aurait préféré le bled....ça le fait pas..

Bonne soirée.
H
16 décembre 2019 19:27
ptdr il faut changer un peu.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse

Oui très bel endroit...encore faut t il avoir le bon amoureux qui nous accompagne...s il vient pour gueuler ou tirer la tronche car il aurait préféré le bled....ça le fait pas..

Bonne soirée.
16 décembre 2019 19:43
Oui à cause du froid, quand on se fait malmener par le froid on a des fissures à la tête, une expression.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Pourquoi des fissures sur la tête ? À cause du froid ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 décembre 2019 19:55
Tu n'as jamais été au ski ? Tu n'as pas froid en tenue adaptée.

J'y vais souvent et je peux passer la journée dehors sans problème.




...
Citation
Citruss a écrit:
C'est surtout beau au coin du feu ... Sur place, tu te retrouves avec les pieds gelés, les mains, idem, dès que tu respires, t'as le froid qui te fait mal au nez ... Après 20 minutes de marche là-dedans, tu n'as qu'une envie, c'est de rentrer à la maison ... Et il faut compter une bonne heure avant de retrouver toutes tes sensations tellement ton corps était engourdi par le froid ... ptdr
C
16 décembre 2019 19:57
Non, je ne connais pas le ski. La montagne, c'est mes vacances d'été.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Tu n'as jamais été au ski ? Tu n'as pas froid en tenue adaptée.

J'y vais souvent et je peux passer la journée dehors sans problème.




...
M
16 décembre 2019 20:00
Dans quels coins tu va ?

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Tu n'as jamais été au ski ? Tu n'as pas froid en tenue adaptée.

J'y vais souvent et je peux passer la journée dehors sans problème.




...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/12/19 20:05 par Meltdown*.
16 décembre 2019 20:03
Et tu m'emmènes pas ??
Citation
Meltdown* a écrit:
Dans quels coins tu va ?
Moi j'y vais a partir de la semaine prochaine inshallah,pour raison professionnelle,mais j'y manquerai pas d'en profiter.
J'y vais tt les ans depuis 3 ans, 2 alpes, alpes dhuez, Chamrousse , Méribel .

Je confirme,il fait bon,et lorsque c'est une journée ensoleillée, alors ca congne. Lunette de soleil de rigueur si nn yeux pik ..A ne pas confondre avec la Sibérie où il y fait -40 .
H
16 décembre 2019 20:05
La chance tu m'invites ? ?
Citation
Meltdown* a écrit:
Dans quels coins tu va ?
Moi j'y vais a partir de la semaine prochaine inshallah,pour raison professionnelle,mais j'y manquerai pas d'en profiter.
J'y vais tt les ans depuis 3 ans, 2 alpes, alpes dhuez, Chamrousse , Méribel .

Je confirme,il fait bon,et lorsque c'est une journée ensoleillée, alors ca congne. Lunette de soleil de rigueur si nn yeux pik ..A ne pas confondre avec la Sibérie où il y fait -40 .
16 décembre 2019 20:23
Avoriaz dans les Alpes et au Mont-Dore en Auvergne.



...
Citation
Meltdown* a écrit:
Dans quels coins tu va ?
16 décembre 2019 20:27
Tu rates la motoneige, le ski, les promenades en raquettes, la luge, et la raclette au coin du feu le soir.

C'est un vrai plaisir. Dommage...






Essaie au moins le parapente si tu y vas l'été. 85€ le baptême pour 15 minutes de vol.

La vue est extraordinaire.







...


Citation
Citruss a écrit:
Non, je ne connais pas le ski. La montagne, c'est mes vacances d'été.
L
16 décembre 2019 21:56
Meuh non, tu n'as jamais fait de raquettes ou de ski?
Il faut la tenue adéquate tout simplement.
Ca vivifie c'est le moins qu'on puisse dire.
Citation
Citruss a écrit:
C'est surtout beau au coin du feu ... Sur place, tu te retrouves avec les pieds gelés, les mains, idem, dès que tu respires, t'as le froid qui te fait mal au nez ... Après 20 minutes de marche là-dedans, tu n'as qu'une envie, c'est de rentrer à la maison ... Et il faut compter une bonne heure avant de retrouver toutes tes sensations tellement ton corps était engourdi par le froid ... ptdr
16 décembre 2019 22:29
Ça me rappelle morzine avec ma famille, les chutes sur la piste rouge car je suis une quiche en ski <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook