|
Voyages & vacances
endroit bien dans le 93
Auteur: asafia
Date: le 16 mai 2008 à 20h51
salam alaykoum
je pars bientot inch'Allah en france dans le 93 pour etre précise enfin bref pouvez vous me donner des endroits bien en pariculier des marchés, des galeries commerciales ... parce que je ne connais rien. Merci d'avance Re: endroit bien dans le 93
Auteur: znassnia
Date: le 16 mai 2008 à 21h02
saint denis, avenue de la republique, marché Mes filles, ma vie. Re: endroit bien dans le 93
Auteur: corsy
Date: le 16 mai 2008 à 21h24
bsr pour ma part 2 fois dans le 93 bobigny montreuil et alentours plus jamais inchallah : vive le sud est et sa tranquilité Re: endroit bien dans le 93
Auteur: ¤MaRoK[ii]No93¤
Date: le 16 mai 2008 à 22h51
Salam Aleycoum
Il y'a le marché de Saint Denis, Cliancourt, Pantin ![]() CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 ![]() Re: endroit bien dans le 93
Auteur: joliedounia
Date: le 16 mai 2008 à 22h55
salam
pour les marchés: bondy nord, bobigny, la courneuve, les bosquets!!! ces marchés sont vraiment bien surtout la courneuve et les bosquets , et bondy nord le mardi il est bien aussi, bobigny le dimanche c'est bien.
pour les balades et faire bronzette y'a pas mieux que le parc de livry gargan qui est tres grand, et le samedi tu vois defiler mille et une mariée qui font des photos lol
centre commercial: rosny 2 c'est le meilleur dans le 93! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 16-05-08 22h56. Re: endroit bien dans le 93
Auteur: nah
Date: le 17 mai 2008 à 00h26
CLIANCOURT ET BOBIGNY ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: endroit bien dans le 93
Auteur: asafia
Date: le 17 mai 2008 à 13h27
salam alaykoum
Merci pour vos réponses j'aimerais aussi connaitre des hotel bon marché toujours dans le 93 en particulier près d'epinay sur seine si vous avez des adresses internet à me donner c encore mieux. Re: endroit bien dans le 93
Auteur: fatiha93
Date: le 17 mai 2008 à 13h58
Salam alikoum
Formule 1 a côté du stade de france 39€ la nuit Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration |