Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
endettée par mon mari, que faire ?
18 novembre 2014 10:11
ben là c'est presque gagné..:
je suis une pratiquante et je compte sur le soutien d'allah et qu'une bonne étoile m'éclaircira mon chemin" ton banquier va t'accorder un découvert supplémentaire...Angel
18 novembre 2014 13:18
Allah ihssen 3awnek a khty!

je ne sais pas quoi te dire à part COURAGE Allah i3awnek inchallah!
d
18 novembre 2014 14:09
Citation
auroreboreale a écrit:
Bon courage

je ne connais pas d'association moi meme mais une simple recherche sur le net devrait aider.

Il faut connaitre un minimum son mari comme quoi.perplexe

Salam,

tu peux le connaître tant que tu peux mais c'est vice est le plus difficile à déceler.

Certaines femmes mettent des années où parfois une vie à se rendre compte qu'elle sont avec un joueur.

Elle a juste pas eu de chance Heu
18 novembre 2014 14:31
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Bon courage

je ne connais pas d'association moi meme mais une simple recherche sur le net devrait aider.

Il faut connaitre un minimum son mari comme quoi.perplexe

Salam,

tu peux le connaître tant que tu peux mais c'est vice est le plus difficile à déceler.

Certaines femmes mettent des années où parfois une vie à se rendre compte qu'elle sont avec un joueur.

Elle a juste pas eu de chance Heu

C'est vrai dans une certaine mesure
C'est vrai que si tu tombes sur un salaud qui cache son jeu , c'est pas le connaitre qui va aider

Mais je parles des gens normaux , qui ont juste des tares et des défauts . le connaitre un minimum permet de connaitre un minimum , a savoir ses traits de caractères et de personnalités avec lesquels tu es appelée a vivre .

On ne vit pas avec les qualités de l'homme mais avec ses défaut . D'ou l'intérêt de les connaitre un minimum

la de nos jours , les femmes épousent de parfaits inconnus . Et sans aller au vice, il suffit que leurs caractères et mode de vie soient incompatibles pour que ça tourne au drame et au divorce

On n'epouse pas un homme simplement parce que c'est un homme et quîl nous a demande de l'épouser.
C'est loin d'être aussi simple
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
s
18 novembre 2014 15:35
oui exactement.
je réponds à CHRISADO, si tu vie ce que je subie actuellement, tu ne prendra pas à la légère l'épreuve que je passes, au point de me limiter à un repas par jour et d'assurer un bon confort à mon fils, sans rentrer dans d'autres détails. Je ne souhaite à personne cette situation, ce qu'il me chagrine le plus, c'est que cet homme vivait très confortablement avec moi, je prenais en considération ses difficultés et je me contentais par le minimum qu'il assure, mais je n'ai jamais imaginé qu'il va me remercier par m'endetter et me mettre dans une cette situation.

c'est vraie que on ne peu comprendre et connaitre un homme, il a bien caché son addiction, on le voyant, on dirait un chef d'entreprise, il soigne beaucoup son image et il communique très bien avec son entourage, il est loin d'être le joueur déprimé ou mal dans sa peau. mais bon, je n'ai pas eu de chance, que dieu m'aide inchalah à dépasser cette épreuve.

merci encore pour vos commentaires qui m'encourage.
P
18 novembre 2014 16:27
Sans indiscrétion à combien se monte ta dette ???
l
18 novembre 2014 17:00
Citation
Perledecume78 a écrit:
Sans indiscrétion à combien se monte ta dette ???

La question qui fâche.
P
18 novembre 2014 17:04
Et bien au vu du nombre de lecteur sur ce forum, si chacun donner un petit quelque chose pour aider cette pauvre soeur, pourquoi pas ?

La solidarité n'existe t-elle plus dans notre communauté ? Soubhan Allah
l
18 novembre 2014 17:07
Citation
Perledecume78 a écrit:
Et bien au vu du nombre de lecteur sur ce forum, si chacun donner un petit quelque chose pour aider cette pauvre soeur, pourquoi pas ?

La solidarité n'existe t-elle plus dans notre communauté ? Soubhan Allah

Excellente idée si cette personne est réellement endettée.
s
18 novembre 2014 21:56
merci pour vos messages et de votre solidarité, je peux justifier mes dettes pour ceux qui le souhaitent.
j'ai 14.000 euros de dettes. elle peut être considérée par des personnes comme petite dette, mais pour moi c'est une montagne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook