chargement... Rose Jasmin [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 27 décembre 2009 21:00 |
et surtout j'aime découvrir de nouvelles choses, grace à vous 

28 décembre 2009 06:06 |
28 décembre 2009 16:01 |
Citation
aela.91 a écrit:
re salam jasmin,
j<ai super bien mange. la derniere heure a ete un peu dure mais hamdoullah, on a rien sans rien.
la recompense de Dieu est au dela de tout. allah ikbel lina siam.
tu prends des photos jasmin, mais montre nous ce que tu fais, ca donne des idees.
voila, j'ai prepare un petit tagine que je vous montre. il etait super bon et j'etais affamee. je jeune encore demain inchaallah.
tagine aux champignons,olives grecs et pdt
28 décembre 2009 18:01 |
28 décembre 2009 18:22 |
Citation
aela.91 a écrit:
salam
new yorkaise > le petite montagne au dessus de la viande ce sont des champignons.
et oui j'ai mis dedans des pommes de terre = pdt
, c'est tres bien cette methode de ne pas epulcher tes pommes de terres, une fois je l'ai vu ici, j'etais etonne mais c'est delicieux et healthy aussi

28 décembre 2009 19:17 |
Citation
NYorkaise a écrit:Citation
aela.91 a écrit:
salam
new yorkaise > le petite montagne au dessus de la viande ce sont des champignons.
et oui j'ai mis dedans des pommes de terre = pdt
uh ok! nari, jebety liya jou3 daba, c'est tres bien cette methode de ne pas epulcher tes pommes de terres, une fois je l'ai vu ici, j'etais etonne mais c'est delicieux et healthy aussi
28 décembre 2009 20:23 |

28 décembre 2009 22:53 |
28 décembre 2009 23:23 |

, oui c'est finis les 3 jours du Achurah hamedouAllah

28 décembre 2009 23:44 |
Citation
NYorkaise a écrit:
Amin a khety, Allah yetakebal menek et mena inchAllah, oui c'est finis les 3 jours du Achurah hamedouAllah
![]()
nari ton jus est delicieux, chehitiny fe chi wahed, yallah bessaha, prends 2 verres, 1 pour toi et 1 pour moi
22 janvier 2010 23:16 |
22 janvier 2010 23:42 |
Citation
aela.91 a écrit:
salam
apres une pause de jeune a cause de vous savez quoi, j'ai repris cette semaine hamdoullah. aujourd'hui c'est mon 3eme jour de la semaine ou je jeune.
hamdoullah et je suis fiere de moi (que Dieu enleve une quelconque vanité de ma phrase). c une fierté d'avoir reussi a faire pas mal de jours (sur 23, j'en ai fait 17 hamdoullah o allah ikbel liya siam o ikbel el jami3)
donc aujourd'hui je vous met quelques photos (une pour commencer car j,ai pas fini de cuire le tout)
mon ftor pour couper le jeune
msemen au miel
msemen et mon café miam miam
hadik msemena et ce verre de cafe to die for it lol..bessaha a lalla

23 janvier 2010 00:25 |
23 janvier 2010 03:53 |
Citation
aela.91 a écrit:
salam
allah i3etek saha a lala new yorkaise.
la suite de ce que j'ai fait cuire
msemen nature et msemen farci be che7ma
gratin de pates et tranche de poulet a gauche et gratin de brocoli a droite
bonne appetit a tous.

subehanAllah, on a les mm gouts moi aussi qd je jeune j'aime avoir ca, qlq chose du four et msemen ou beghrir, je n'aime pas trop mereka! hadekechi nachef

23 janvier 2010 10:29 |

23 janvier 2010 16:55 |
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam![]()
Bravo pour ton courage, je suis de tout coeur avec toi, j'essayerai de t'accompagner semaine prochaine inch'Allah![]()
28 janvier 2010 20:15 |
pas facile de jeuner seule surtout quand on a comme moi pratiquement pas fait le mois de ramadan, allah iseme7liya o ikbel liya les journees rattrapées.
28 janvier 2010 20:33 |
28 janvier 2010 21:23 |
Citation
aela.91 a écrit:
re,
un ramequin cuit. c'est rapide. 20 minutes dans le four
sorti du four
il reste plus qu,a etre patiente pour que ca refroidisse et ensuite bruler le sucre. miam.

28 janvier 2010 21:26 |
Citation
aela.91 a écrit:
re,
sorti du four
il reste plus qu,a etre patiente pour que ca refroidisse et ensuite bruler le sucre. miam.
28 janvier 2010 21:26 |
pour ton courage
pour tes crèmes brulées, j'attends avec impatience la suite
désolée, je voulais jeuner avec toi mais je n'ai pas été très courageuse cette semaine 
28 janvier 2010 21:33 |
Citation
Rose Jasmin a écrit:pour ton courage
pour tes crèmes brulées, j'attends avec impatience la suite
moi aussi j,ai hate de voir si ca marche
désolée, je voulais jeuner avec toi mais je n'ai pas été très courageuse cette semaine
28 janvier 2010 21:41 |
29 janvier 2010 01:15 |
il a neige ce matin mais par la suite il a plu et l'apres-midi c'etait ensoleile si tu veux 4 saisons dans une seule journee subehanAllahCitation
aela.91 a écrit:Citation
aela.91 a écrit:
re,
sorti du four
salam
merci. ca avance a grand pas.
il ne neige pas a NYC?
et mnt it's windyyyyyyyyyyy

29 janvier 2010 02:18 |
Citation
NYorkaise a écrit:
il a neige ce matin mais par la suite il a plu et l'apres-midi c'etait ensoleile si tu veux 4 saisons dans une seule journee subehanAllahet mnt it's windyyyyyyyyyyy
je l'ai remis au frugi pour refroidir