Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et encore une st valentin seul
13 février 2013 18:49
salam les yabis

la saint valentin...ça en parle autour de nous...et ça nous rappelle qu'on est SEUL(E)eye popping smiley

aujourd'hui une collègue plus jeune mariée récemment nous balance en fin de journée demain toutes les célibataires viendront au travail et nous les mariées c'est férié Oups

à ce moment tu te dis il me reste une journée pour trouver l homme de ma vie ou bien me suicider ptdr

demain on a décidé avec une copine d aller dans un bon restau et passer un bon moment inchallah

et vous les yabis seuls, comment vous pensez passer cette maudite journée lol
13 février 2013 18:51
ne vas pas au restau avec une copine, les gens vont croire que t'es homo!

le mieux que tu puisses faire c'est de te cacher chez toi, ni vu, ni connu ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/13 18:52 par Lin-con-nu.
Speaks only Arabic and English
13 février 2013 18:53
Citation
Lin-con-nu a écrit:
ne vas pas au restau avec une copine, les gens vont croire que t'es homo!

le mieux que tu puisses faire c'est de te cacher chez toi, ni vu, ni connu ptdr

ptdr je les emmerde je vais pas rater une belle journée inchallah en plus je suis invitéeDanse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/13 19:00 par Liliall.
13 février 2013 19:08
mais on s'en bat les reins de cette journée olala arrêtez de vous prendre la tête pour des futilités pareilles!! l'amour ça se fête tous les jours et pas que le 14 février de chaque année!
13 février 2013 19:11
Citation
chidra54 a écrit:
mais on s'en bat les reins de cette journée olala arrêtez de vous prendre la tête pour des futilités pareilles!! l'amour ça se fête tous les jours et pas que le 14 février de chaque année!

ptdr

justement pour certains heureusement que ça se fête le 14 seulement et pas tous les jours Oups
13 février 2013 19:19
salem,

Je trouve cette fête inutile, l'amour se prouve tout les jour...Pas besoin de la Saint Valentin.
Mais un gros + pour les magasins, resto , hotel etc..Et les moutons suivent la société qui nous pousse encore plus bêtement à la consommation via ces fêtes comme si on le faisait déja pas assez.....

Un rappel serait utile smiling smiley : [www.islam-al-haqq.com]
13 février 2013 19:26
Citation
Liliall a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
mais on s'en bat les reins de cette journée olala arrêtez de vous prendre la tête pour des futilités pareilles!! l'amour ça se fête tous les jours et pas que le 14 février de chaque année!

ptdr

justement pour certains heureusement que ça se fête le 14 seulement et pas tous les jours Oups

qu'est ce que tu entends par là?
P
13 février 2013 19:34
Et c'est pour quand la saint zoubidobido...Hlali ya dallai..Patati patata... Batata ? J'ai faim grinning smiley

C'est bon je

<----------------
13 février 2013 19:46
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
Liliall a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
mais on s'en bat les reins de cette journée olala arrêtez de vous prendre la tête pour des futilités pareilles!! l'amour ça se fête tous les jours et pas que le 14 février de chaque année!

ptdr

justement pour certains heureusement que ça se fête le 14 seulement et pas tous les jours Oups

qu'est ce que tu entends par là?

ptdr

si ça se fêtait tous les jours on nous rappellera tous les jours qu on est seule
C
13 février 2013 19:55
Salam alaykoum

Je croyai que la saint Valentin est une fête créer par les fabricants de carte un peux comme le père Noël rouge pour coca cola. whistling smiley

C est un peux hypocrite genre je vais me rappeler de t aimer et de le montrer ce jour la et si j ai le malheur d avoir oublier et ben tu zapera et maudira tout le reste de la vie de couple passe. Grrrr

Des filles incendier leur hommes Parce que monsieur avait oublier, ce même qui les cherient, les respectent, les protègent.... Oh non le saligo il a oublier il faut le pendre haut et cour!! evil

Moi c est quand je passer le ramadan je me disai ah quand le ramadan dans mon foyer à faire des bon petits plats, j'avais négliger une variable perplexe Ben faire la cuisine et la vaisselle. Ma maman me manque sad smiley c est dur maintenant
13 février 2013 19:57
Salam
La st valentin c est le jour de l'amitié et de l'amour!!!!
Donc fallait dire a ta collegue, que ce n est pas reservé qu aux amoureux!

Une collegue m a parlé d un pays en asie qui fêté la st valentin a sa maniere
Que le 14 seules les filles offraient des cadeaux
Et un mois plus "the white day" le jour blanc, c etait au tour des hommes de faire des cadeaux
Comme quoi...

Tu fais bien d aller au restau avec ta copine!!!
13 février 2013 20:06
Citation
sahariene a écrit:
Salam alaykoum

Je croyai que la saint Valentin est une fête créer par les fabricants de carte un peux comme le père Noël rouge pour coca cola. whistling smiley

C est un peux hypocrite genre je vais me rappeler de t aimer et de le montrer ce jour la et si j ai le malheur d avoir oublier et ben tu zapera et maudira tout le reste de la vie de couple passe. Grrrr

Des filles incendier leur hommes Parce que monsieur avait oublier, ce même qui les cherient, les respectent, les protègent.... Oh non le saligo il a oublier il faut le pendre haut et cour!! evil

Moi c est quand je passer le ramadan je me disai ah quand le ramadan dans mon foyer à faire des bon petits plats, j'avais négliger une variable perplexe Ben faire la cuisine et la vaisselle. Ma maman me manque sad smiley c est dur maintenant

lol tout a fait d accord

je suis de tout coeur avec toi ma chérie je prie très fort allah pour que ta douleur s'aténue, et que tu aprennes et réussisses à vivre avec ce manque garde la foi je t'embrasse yawning smiley
f
13 février 2013 21:57
je voulais simplement te dire que meme les femmes mariee passe la st valentin non pas parce que mr n est pas mais patce qu il en a rien a faire et ca fait 8 ans que ca dure.
alors au mieux ma belle passe une bonne soiree avec ta copine protife bien.

et je ss sur k il y a bcp de femme dans mon cas. pas de rose pas de chocolats. allez on garde le morale c est ke la st valentin heureusement y a plus important.
14 février 2013 00:15
Citation
hellrouge a écrit:
salem,

Je trouve cette fête inutile, l'amour se prouve tout les jour...Pas besoin de la Saint Valentin.
Mais un gros + pour les magasins, resto , hotel etc..Et les moutons suivent la société qui nous pousse encore plus bêtement à la consommation via ces fêtes comme si on le faisait déja pas assez.....

Un rappel serait utile smiling smiley : [www.islam-al-haqq.com]


Salam
Avant et pendant son instauration définitive , dans L'arabie se passait bien des choses
contre-indiquées de nos jours ...Utilisons les citations et exemples à Bon Escient ,elles
seraient moins négatives et plus gratifiantes ...
..[ « Ô hommes ! Vous avez des droits sur
vos femmes et vos femmes ont des droits sur vous. Craignez ALLah dans votre comportement
envers les femmes. »
Il ajouta :« Je vous recommande d’être bons envers les femmes,
le meilleur parmi vous est celui qui se conduit le mieux envers sa femme »]

(Rapporté par les Imams Al-Bukhari et Muslim)
C
14 février 2013 00:39
C'est vrai que ça me rappelle mon célibat mais ça me rappelle aussi que je suis libre Danse
Il faut voir le bon côté des choses grinning smiley
14 février 2013 00:47
soit pas trop triste eye rolling smiley
14 février 2013 11:25
SalamBye,

Etant célibataire et non intéressé par une quelconque relation amoureuse, cette journée m'a toujours laissé indifférent, elle me fait ni chaud ni froid. Par conséquent, je passes une bonne journée comme le reste des 364 autres jours de l'année.

wa salamsmiling smiley
9
14 février 2013 22:31
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
hellrouge a écrit:
salem,

Je trouve cette fête inutile, l'amour se prouve tout les jour...Pas besoin de la Saint Valentin.
Mais un gros + pour les magasins, resto , hotel etc..Et les moutons suivent la société qui nous pousse encore plus bêtement à la consommation via ces fêtes comme si on le faisait déja pas assez.....

Un rappel serait utile smiling smiley : [www.islam-al-haqq.com]


Salam
Avant et pendant son instauration définitive , dans L'arabie se passait bien des choses
contre-indiquées de nos jours ...Utilisons les citations et exemples à Bon Escient ,elles
seraient moins négatives et plus gratifiantes ...
..[ « Ô hommes ! Vous avez des droits sur
vos femmes et vos femmes ont des droits sur vous. Craignez ALLah dans votre comportement
envers les femmes. »
Il ajouta :« Je vous recommande d’être bons envers les femmes,
le meilleur parmi vous est celui qui se conduit le mieux envers sa femme »]

(Rapporté par les Imams Al-Bukhari et Muslim)


Salam

« Je vous recommande d’être bons envers les femmes,
le meilleur parmi vous est celui qui se conduit le mieux envers sa femme


C EST POURTANT PAS SI COMPLIQUE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook