Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore Trois français tués à rio de janeiro en bresil"
n
27 février 2007 20:46
27 février 2007
figaro.fr

Trois humanitaires français ont été tués à l'arme blanche dans un appartement du quartier de la plage de Copacabana à Rio de Janeiro. La capitale brésilienne est connue pour ses agressions à main armée qui ont visé un nombre important de touristes ces derniers temps.


Le drame a été confirmé par les services consulaires qui se sont rendus sur les lieux de l'assassinat.


Selon un responsable de la police brésilienne, il s'agit de deux hommes et d'une femme, poignardés après, semble-t-il, le cambriolage de leur appartement où un coffre-fort aurait disparu.


Le consul de France, Hugues Goisbault, a confirmé que les trois Français, dont l'identité n'a pas été révélée, étaient des résidents au Brésil, membres de l'ONG brésilienne Terra Ativa, une association d'assistance aux jeunes producteurs ruraux. Les deux hommes avaient 38 et 42 ans et étaient arrivés au Brésil respectivement en 1998 et 2003. La femme, elle, était âgée de 36 ans et résidait au Brésil depuis 1996.


Selon le commisssariat de Copacabana, un suspect a été appréhendé.
w
27 février 2007 23:19
a rio il est fortement conseillé de ne pas penetrer dans certains quartiers. c est des coupes gorges. une fois alors que je prenais un pont, j ai provocqué la colere de deux types (ils ont cru que je les photographié dasn leur miseres) je me suis precipité pour remonter dans ma voiture et demarer a la strasky au moment ou un des mecs taper sur la vitre du coté passager.
B
27 février 2007 23:48
Salam aalikoum


Al qaida moody smiley


pas possible perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook