Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore et toujours problème de cheveux
g
3 février 2010 15:26
Salam à toutes,

Et oui encore un problème de cheveux!!sad smiley

Voila donc mon problème a moi c'est que j'ai les cheveux fins, peu nombreux, gras aux racines et secs aux pointes. Les pires cheveux donc!

Donc j'aimerais vos conseils pour arranger tout ça.

J'ai déjà testé l'huile + ail et l'huile de ricin et cela marche très bien, mes cheveux repoussent plus vite. Le problème c'est que comme j'ai déja les cheveux gras, l'huile n'est pas la solution car cela les graisse encore plus. J'ai aussi acheté des gélules de la marque Ducray ainsi que le shampooing de la marque, je viens de commencer je vais voir ce que cela donne.

Y a t il quelque chose que je peux utiliser pour que mes cheveux soient moins fins? Moins gras?
Quelqu'un a t il déjà utilisé ces gélules? Ya t il eu un bon résultat?

Merci pour vos réponses
g
3 février 2010 18:23
Personne ne peut m'aider???? sad smiley
C
3 février 2010 19:26
Citation
gaby2010 a écrit:
Salam à toutes,

Et oui encore un problème de cheveux!!sad smiley

Voila donc mon problème a moi c'est que j'ai les cheveux fins, peu nombreux, gras aux racines et secs aux pointes. Les pires cheveux donc!

Donc j'aimerais vos conseils pour arranger tout ça.

J'ai déjà testé l'huile + ail et l'huile de ricin et cela marche très bien, mes cheveux repoussent plus vite. Le problème c'est que comme j'ai déja les cheveux gras, l'huile n'est pas la solution car cela les graisse encore plus. J'ai aussi acheté des gélules de la marque Ducray ainsi que le shampooing de la marque, je viens de commencer je vais voir ce que cela donne.

Y a t il quelque chose que je peux utiliser pour que mes cheveux soient moins fins? Moins gras?
Quelqu'un a t il déjà utilisé ces gélules? Ya t il eu un bon résultat?

Merci pour vos réponses
Aaah oui, j'ai le m^peme soucis que toi gaby !sad smiley
Tes cheveux graisse trop vite sur le haut de tes cheveux, et tandis ceux du bas non..
Baah la solution que j'ai eu; je fais un shampoing pour bébé, ils sent super bon, et depuis mes cheveux graisse moins ^^
g
3 février 2010 19:36
C'est vrai??? Et ca marche?? Moi qui suis la a dépenser des fortunes!!!! D'après toi c'est la solution? Et lequel utilises tu?

Je dois me laver les cheveux tous les 2 jours et le 2ème jour ils sont deja gras. j'en ai plus que marre. Surtout qu'au plus tu les laves au plus ils graissent!!!!! On va jamais s'en sortir!!!!
C
3 février 2010 19:46
Citation
gaby2010 a écrit:
C'est vrai??? Et ca marche?? Moi qui suis la a dépenser des fortunes!!!! D'après toi c'est la solution? Et lequel utilises tu?

Je dois me laver les cheveux tous les 2 jours et le 2ème jour ils sont deja gras. j'en ai plus que marre. Surtout qu'au plus tu les laves au plus ils graissent!!!!! On va jamais s'en sortir!!!!
Aah ouiii je sais bien; moi c'était au bout de 3jours, maintenant ca va, vu que je l'ai commencé y'a 2mois maintenant.. Pour moi c'est la seule solution, j'ai aussi dépenser beaucoup d'argent pour les shampoing cheveux gras, mais aucun effet!
Moi c'est la marque Care de delhaize, il est fait a base de riz et abricot sans produit chimique lol c'est normal ^^ ne pique pas les yeux grinning smiley
Mais je penses que tu trouvera mon shampoing qu'au delhaize, mais essaye avec un autre shampoing du moment que sa soit pour bébé.
J'espère t'avoir été utile gaby grinning smiley
Si tu as d'autres question n'hésite surtout pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/10 19:51 par Chibaa.
g
3 février 2010 19:53
Merci beaucoup Chibaa , je vais l'acheter et le tester pour voir, j'espère que ca aura de bons résultats parce que vraiment mes cheveux c'est de pire en pire. Y en a de moins en moins et ils sont de plus en plus fins!!!!! sad smiley
T
3 février 2010 20:22
le ghassoul c efficace
n
3 février 2010 20:48
j'ai esayé tous les shampoing soit disant pour cheveux gras mais ça marche aussi mal que les normaux, du coup j'ai opté pour un shampoing usage fréquent...pour des cheveux que je lave donc fréquemment.

Une astuce qui allège un peu: les shampoings secs, tu gagne au moins une journée avant le prochain shampoing, et c'est déjà pas mal grinning smiley
C
3 février 2010 21:54
Citation
gaby2010 a écrit:
Merci beaucoup Chibaa , je vais l'acheter et le tester pour voir, j'espère que ca aura de bons résultats parce que vraiment mes cheveux c'est de pire en pire. Y en a de moins en moins et ils sont de plus en plus fins!!!!! sad smiley
Moi c'est exactement la même chose, ce shampoing ne me graisse plus mes cheveux hamdullah.
Maintenant je peux me laver les cheveux tous les dimanches et mercredis
J'avais pas de volume aussi, j'ai appliquer du hénné naturel, mes cheveux sont devenus plus épais hamdoullah, mais ils tombent toujours.. Maintenant je suis en plein cure de forcapil sa fait 1semaine maintenant.
J'espère vraiment que pour toi sa ira ma belle, te décourage surtout pas yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/10 21:54 par Chibaa.
g
4 février 2010 12:53
Merci a toutes pour vos réponses.
Mais dis moi chibaa quand tu mets du hénné, tu le laisse combien de temps? et cela ne te donne pas une autre couleur?

Et le ghassoul a quel fréquence faut il le mettre?
C
4 février 2010 16:58
Citation
gaby2010 a écrit:
Merci a toutes pour vos réponses.
Mais dis moi chibaa quand tu mets du hénné, tu le laisse combien de temps? et cela ne te donne pas une autre couleur?

Et le ghassoul a quel fréquence faut il le mettre?

Eh bien le hénné m'as coloré mes cheveux, c'est une très belle couleur j'adoore ^^
Depuis que je l'ai appliquer c'est devenu épais.
Mais si tu as les cheveux clair, surtout ne fais pas.. Si tu as des cheveux foncé vas-y smiling smiley
4 février 2010 17:01
le citron et trés thumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
g
4 février 2010 17:46
Merci pour la précision chibaa, j'ai effectivement les cheveux clairs

Kaoutar84: le citron c'est pour quoi? tu le mets comment? Combien de fois par semaine?
g
12 février 2010 10:31
Salam Chibaa,

Je voulais juste te dire que j'ai testé le shampooing pour bébé care et honnetement c'est la cata!!!!
il ne me rend pas du tout les cheveux doux, ils deviennent secs, rèches et ils s'emmelent!!!!!!!!!

HELP je ne sais plus koi faire
C
12 février 2010 16:58
Citation
gaby2010 a écrit:
Salam Chibaa,

Je voulais juste te dire que j'ai testé le shampooing pour bébé care et honnetement c'est la cata!!!!
il ne me rend pas du tout les cheveux doux, ils deviennent secs, rèches et ils s'emmelent!!!!!!!!!

HELP je ne sais plus koi faire

Naan c'est pas possible !!! Shampoing de bébé ? nooon, je t'assure t'es sur que t'as bien pris un sans produit chimique ?
Moi honnêtement, sa me les a rendue doux, et moins gras..
Sur beaucoup de personne sa à fonctionner.. J'sais pas pourquoi chez toi, sa t'as fait le contraire perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook