Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENCORE UN TORDU OU PAS
s
1 juin 2010 02:10
Salem aycoum

J espere que sa va

Je remercie toutes les personnes qui mont répondu à toutes mes posts.

Séparée depuis 1 an apres

j ai fais la rencontre d un frere depuis 1 semaine

Lui aussi il a divorcé

Ce mec a l air d être gentil, il est bosseur, (bonne situation professionnelle) dans le dine, il a 38 ans

Apres mes deboires avec mn ex mari j ai un peu peur de retombé sur un autre tordu

Ce qui me dérange dans ce frere :

sous prétexte qu il a été déçu : car il a toujours ete reglo, tres serieux et le resultat on sest moqué de lui que personne ne voulait se casé avec lui

il m a expliqué qu il voulait dans un premier temps

- rien me promettre ( cest sur au bout d une semaine)
-que à sa futur femme qu il allait lui donne le stricte (amour, attention..) minimum lol
-qu il aimait pas ma coupe (j ai de bouclettesavec des meches blondes) lol
- que je devais perdre 5 kilos

- J avais un probeme de batterie et Mr cest permis de me dire que cetait lassant, que sa lui prenait la tete que j avais plu de batterie.sachant que je lavais prevenu

j ai fais le bilan je me dis en 1 semaine deja il se permet deja alors que j le connais pas

alors franchement cest encore tordu ??? ou pas

merci de vos avis
1 juin 2010 08:37
Citation
que à sa futur femme qu il allait lui donne le stricte (amour, attention..) minimum lol a écrit:

il faut faire son maximum....où alors on reste célibataire...!
@
1 juin 2010 09:00
salam
timbré celui la
tu vois ou l amour dans tout sa toi
perdre 5 kg il a l oeil pr les kilos
tu les ramasse ou les fameux freres??
je comprend pk il et celibataire a 38 ans
warda
m
1 juin 2010 09:36
c'est juste un personne qui adore se moquer des autres et se dis etre dans le dine
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
1 juin 2010 09:40
Citation
salima1980 a écrit:
....
il m a expliqué qu il voulait dans un premier temps

- rien me promettre ( cest sur au bout d une semaine)
-que à sa futur femme qu il allait lui donne le stricte (amour, attention..) minimum lol
-qu il aimait pas ma coupe (j ai de bouclettesavec des meches blondes) lol
- que je devais perdre 5 kilos


....

Salam

Ah pour être tordu celui là, crois moi il l'est !
Lâches l'affaire, si tu te mets avec lui, il va te faire payer tout ce que lui a fait son ex! et là crois moi tu vas morfler!
La coupe et les kilos en trop je trouve ca eye popping smiley on dirait qu'il se met avec toi en désespoir de cause (car il n'a trouvé personne), et du coup il veux te transformer pour te modeler a son image, en gros tu seras a sa botte...

Fuis smoking smiley
f
1 juin 2010 10:34
Ce qui me gêne le plus c'est que tu l'appelles " ce frère"....et puis pourquoi pas le "grand frere..."

Je suis HS, je sais mais il fallait que je la sorte pour dire ce que je pense !!!

Une semaine que tu le connais et tu te projettes déjà avec lui, t'es pas un peu desesperée toi aussi moody smiley?????
m
1 juin 2010 10:47
c est vrai en une semaine tu te vois deja marié a lui Oh en premier temps va falloir que tu fasses un travail sur toi parce que la ca craint tu es trop pressée pour le mariage et tu risques encore une fois de te casser la figure
t
1 juin 2010 11:40
Tu es séparée ou divorcée ?

Car si tu es séparée attends d'en finir légalement avant d'envisager une autre relation sérieuse.

Puis, le mec il se gêne pas, pour qui il se prend...moi je le recale directement si il me dit ça...au bout d'une misérable semaine.

A toi de voir.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
1 juin 2010 11:44
Salam alycoum

Non pas du tout

despesperé non

je ne me projette pas avec lui


deja il faut que je regarde si cest un tordu ou pas

même si sa devient un ami on parlait relation homme - femme

etc

j avoue qu il me plaisait quand il ma dit cela

cest sur je prenderais mon temps
G
1 juin 2010 11:45
Si tu es prête à prendre ce qui te donne et que tu es prête à recevoir le strict minimum de sa part, tant mieux pour toi. Tu n'as pas beaucoup d'exigence....

Soit il a le mérite d'être honnête envers toi, soit il est timbré.
s
1 juin 2010 12:09
non pas du tout

je lui bien expliqué je n etais pas prête de me remarier j ai besoin de connaitre la personne

cela prendra le temps qui faut

je suis vraiment sur mes gardes à présent

quand je parle de frere je veux dire cest ue personne qui fait la priere
1 juin 2010 17:42
Salam,

désolé mais ça ne sent pas bon.

Tu dis que c'est un mec dans le dine alors si il te fréquente si seulement pour envisager le hallal sinon laisse tomber.

Il te promet rien c'est bien mais tu dois connaitre ses intentions.

Bref, le fait qu'il te demande de perdre 5 kilos et changer de look me parait futile . C'est un mec de 38 ans et il agit comme un

gamin.
m
1 juin 2010 18:37
Citation
salima1980 a écrit:
Salem aycoum

J espere que sa va

Je remercie toutes les personnes qui mont répondu à toutes mes posts.

Séparée depuis 1 an apres

j ai fais la rencontre d un frere depuis 1 semaine

Lui aussi il a divorcé

Ce mec a l air d être gentil, il est bosseur, (bonne situation professionnelle) dans le dine, il a 38 ans

Apres mes deboires avec mn ex mari j ai un peu peur de retombé sur un autre tordu

Ce qui me dérange dans ce frere :

sous prétexte qu il a été déçu : car il a toujours ete reglo, tres serieux et le resultat on sest moqué de lui que personne ne voulait se casé avec lui

il m a expliqué qu il voulait dans un premier temps

- rien me promettre ( cest sur au bout d une semaine)
-que à sa futur femme qu il allait lui donne le stricte (amour, attention..) minimum lol
-qu il aimait pas ma coupe (j ai de bouclettesavec des meches blondes) lol
- que je devais perdre 5 kilos

- J avais un probeme de batterie et Mr cest permis de me dire que cetait lassant, que sa lui prenait la tete que j avais plu de batterie.sachant que je lavais prevenu

j ai fais le bilan je me dis en 1 semaine deja il se permet deja alors que j le connais pas

alors franchement cest encore tordu ??? ou pas

merci de vos avis

Salam

La relation que j'entrevois... la dose d'amour...la coupe...et les kilos...c'est selon ma convenance...

S'il n'est pas content...Qu'il aille voir ailleurs si j'y suis...


"...on sest moqué de lui que personne ne voulait se casé avec lui..."

On se demande pourquoi ?


Cet homme est une bombe à retardement...


Personnellement,...je ne me moquerais pas de lui, mais une chose est sur je ne voudrais pas me caser avec lui...

A ce stade, on ne parlerai pas de tordu...On parlerai de pathologie...mentale...

Amicalement
s
1 juin 2010 19:36
Merci pour vos conseils

on a bu un café ensemble et on se parle au téléphone

c est adire une bombe a retardement???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook