Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore un test :-D
P
18 novembre 2007 20:08
Encore un test que je trouve sympa Clap (n'hesitez pas à voter positif ou negatif je comprendrais si vous en avez marre des tests evil)


Une promenade dans les bois !



Voici un petit test intéressant. Ne trichez surtout pas car ça pourrait fausser les résultats. Lisez une question à la fois et notez votre première idée en guise de réponse.

Répondez une question à la fois et ne lisez aucune question avant d'être prêt(e) à y répondre. Une fois toutes les questions répondues, procédez à l'interprétation.

Lisez chacune des questions suivantes (une à la fois). Imaginez les scènes et répondez la PREMIÈRE chose qui vous vient à l'esprit. Ne réfléchissez pas trop avant de répondre.

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?

8. Que faites-vous de cette tasse ?

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?

Les réponses que vous avez énoncées expriment les valeurs avec lesquelles vous menez votre vie personnelle.
































Voici les résultats :

1. La personne avec laquelle vous marchez est la personne la plus importante dans votre vie.

2. La taille de l'animal que vous rencontrez représente votre perception de la taille de vos problèmes.

3. La sévérité de l'interaction que vous entretenez avec l'animal représente comment vous faites face à vos problèmes.

4. La grandeur de votre maison de rêve est proportionnelle à votre désir de régler vos problèmes.

5. S'il n'y a pas de clôture, vous êtes extroverti. Les visiteurs sont bienvenus en tout temps. La présence d'une clôture indique une personnalité introvertie. Vous préférez inviter les gens que de les voir arriver sans invitation.

6. Si votre réponse n'inclut pas des fleurs, de la nourriture et des personnes, vous êtes généralement triste.

7. Le matériau de la tasse est représentatif de la durabilité de votre relation avec la personne que vous avez nommée à la question 1.Par exemple le plastique et le papier sont périssables tandis que la porcelaine et la métal sont durables.

8. Ce que vous faites avec la tasse représente votre attitude envers la personne de la question 1.

9. L'étendue du plan d'eau est proportionnelle à votre libido.

10. Le degré avec le quel vous vous mouillez pour traverser le plan d'eau est représentatif de l'importance de la sexualité dans votre vie.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
18 novembre 2007 20:21
fiancé (plutot quand il sera mon mari lol)

chat

passive

moyenne (genre villa)

oui une grosse lol

une nappe brodée et un espece de saladier au milieu avec des fleurs séchés

porcelaine

je la pose sur la table

ruisseau

je sautille




PAS MAL Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/07 20:21 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
18 novembre 2007 20:26
Voila pour mes reponses:

- Mon mari (il reste plus qu'à en trouver un grinning smiley)

-ecureuil

-Amical, je lui donne une cacahuete

-min 300 m² (evil)

-Non

-Des chaises autour et un panier de fruit sur la table

-Tasse en porcelaine

-Je la laisse par terre eye rolling smileyperplexe

-ruisseau clair

-je l'enjambe




eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
18 novembre 2007 20:27
Citation
malika_malika a écrit:

-Je la laisse par terre eye rolling smileyperplexe


pauvre mari grinning smiley il peut toujours compter sur toi pour l'aider à se reveler grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
18 novembre 2007 20:30
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:

-Je la laisse par terre eye rolling smileyperplexe


pauvre mari grinning smiley il peut toujours compter sur toi pour l'aider à se reveler grinning smiley

Mais c'est ma façon de l'aider!!!
Si il se releve tout seul il sera plus fort grinning smiley... (mais je garde un oeil sur lui quand meme, lol)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
18 novembre 2007 20:32
Salam a'likoum


Censored evil




Malika-malika pourrais-tu mettre la source de ce test stp ?tongue sticking out smiley

merci


salam
P
18 novembre 2007 20:41
Citation
jeunegentleman a écrit:
Salam a'likoum


Censored evil




Malika-malika pourrais-tu mettre la source de ce test stp ?tongue sticking out smiley

merci


salam

Salam

Oui je veux bien lacher la source... j'aurai plus rien à poster comme test aprés sad smiley

Mais avant donne nous tes resultats pour ce test, et je te donne la source, promis smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
18 novembre 2007 20:54
A'likoum salam

Garde ta source tongue sticking out smiley je ne veux pas te mettre au chômagesmiling smiley

1-Ma femme

2-Une petite biche

3-Aucune réaction on se regarde et la biche fuit

4-Grande maison mais de plein pied

5-Pas de clôture

6-Un vase avec des fleurs autour rien si ce n'est les chaises

7-Une tasse en porcelaine

8-Je la dépose sur la table

Les deux dernières sont Censored

Voilà smiling smiley

salam
P
18 novembre 2007 21:00
[www.naute.com]

voila pour toi smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
18 novembre 2007 21:12
Citation
malika_malika a écrit:
http://www.naute.com/enigmes/bois.php

voila pour toi smiling smiley

Merci smiling smiley c'était juste pour voir si ça avait un fond scientifique ou pas mais non No no donc je vais pouvoir le faire à des amis evil
l
18 novembre 2007 21:20
Salut,

1. Mon Moulay Sultan
2. Ecureuil
3. Passive
4. Grande/ Vaste
5. Oui
6. Sur la table un jolie bouquet et de belles banquettes en toute simplicité
7. Porcelaine
8. Je le mets sur le côté pour ne pas qu'on l'abîme
9. Lac
10. A la nage!!lol non y a un joli pont!


ça va, c'est correct!
N
19 novembre 2007 09:49
Salam smiling smiley

- Mon Homme

- Un Lion

- J'ai peur

- Immense

- Oui

- Des assiettes et des couverts confused smiley

- Porcelaine

- Je la prend dans mes mains

- Longue

-Nage


confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley
p
19 novembre 2007 10:37
Salam

1. chéri

2. un chat .. très zoriginal

3. passive, amicale, je l'adopte

4. moyenne

5. non, la cloture est définie par le "boisé" (dans mon idée, le bois m'appartient smoking smiley)

6. 1 grande table en bois massif, chaises assorties, ya pas grande chose sur la table, à part un dessous de plat grinning smiley
je suis d'un triste hallucinant , mdrrr, je l'ignorais ..

7. tasse en porcelaine

8. je la ramène dans l'évier et je la lave (une tasse qui traine dehors, alors que le chat rode..)

9. une source avc une charmante rivière, des pierres, des rus, des ptites cascades
j'aimerais vraiment avoir ça dans mon jardin smiling smiley (j'ai pas de jardin, ds la vraie vie je n'ai qu'une cour sad smiley)

10. de grosses pierres au travers de la rivière, qui serviraient de pont smiling smiley

(je ne vois aucune interprétation pr les dernieres questions, à part que j'aime rever de nature grinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook