Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore le temps de dire stop ?
a
20 février 2012 10:22
salam Aleykoum

aujourd'hui je suis arriver a un point ou je veux tout arreter de me mentir de me voiler la face
d'être avec qq parce que on est pas seule !!
non cc'est bon

j'ai essayer il a essayer lui de me changer ce que je n'est pas supporter
car quand on aime on ne modele pas la personne a son image
sinon je l'aurai changer moi en premier

Parfois je vais me dire attendre pkoi apres plusieurs mois tout fouttre en l'air? Tout cette investissement
personnel pour en finir avec cette relation

Je voudrais avoir votre ressenti


Peut-on tous balancer car la personne ne correspond a nos attentes ? ou bien ce taire faire semblant pour ne pas être seule ?



j
j
20 février 2012 10:29
moody smileymoody smileymoody smiley
je ne comprends pas!!
si le mec te plait pas, pourquoi tu reste avec???
ne fait pas aux autres se qu'on aimerait pas qu'on te fasse.
et mieux vaut être seule que mal accompagné.

d'être avec qq parce que on est pas seule !!

franchement sa c'est bête!!!
a
20 février 2012 10:34
Oui mais tu est bien la seule qui me dis cela !!!!

on n'arrête pas de me dire que dans mon cas
je serai toute ma vie seule est malhereuse
aucune personne ne voudra de moi au vue de mon passé!

Alors ...
20 février 2012 10:51
Citation
arreta a écrit:
Oui mais tu est bien la seule qui me dis cela !!!!

on n'arrête pas de me dire que dans mon cas
je serai toute ma vie seule est malhereuse
aucune personne ne voudra de moi au vue de mon passé!

Alors ...


Salam

C est faux ton passé c est ton passé sa ne regarde que toi ! Il faut arrêter de croire qu’on ne vaut rien moi je me suis marié tard mais sa valait le coup d attendre je suis sortir avec des hommes qui ne méritais même pas qu’on leur dit bonjours et franchement j ai jamais pensé être avec eux car la peur d être seul non je suis resté longtemps célibataire jusqu’ au jour ou j ai rencontré mon mari ahmdoullila je ne regrette rien
Maintenant que vous avez un passé sulfureux sa fait pas de vous de mauvaise personne c est que vous êtes devenue maintenant qui est important si c est pour sorti d un cauchemar pour rentré dans un autre non merci !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
20 février 2012 11:07
je suis desolee mais je prefere etre seul que de me poser avec qq 1 qui ne me correspond pas de plus prend la bonne decision avantr qu il ne soit trop tard passe ou pas il s agit de ta vie futur ce que tu as fait tu l assume mais est ce que tu assumeras d etre avec celui qui ne te convient pas pense a ca
20 février 2012 11:23
Alors

Tu connais la réponse à ta question...

TU sais bien que tu dois le quitter parce qu'il te correspond pas.. mais ta pas envie pas à cause de ce que te dise les gens ..c'est parce que c'est toi qui a peur de rester Seule...

Franchement comme on dit vaux mieux rester seule que mal accompagnée...

je vois pas l'utilité d'être avec quelqu'un pour se dire je suis pas seule..parce que dans le fond tu es seule quand même
20 février 2012 11:36
Y a rien de pire que de se marier avec quelqu'un par dépit.
Tu lui en voudras , tu ne le supporteras plus. Je te signale que tu verras sa tronche tous les matins en te réveillant. Jusqu à la fin de ta vie.
C est ta vie pas celle des gens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook