Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore du shirk ( involontaire j'espère )
A
31 juillet 2015 17:37
Salam
aujourd'hui j'ai dit une phrase en espagnol ( j'essaye de parler espagnol pour l'année prochaine vu que je suis encore à l'école ) et dos veut deux et dios veut dire dieu et sans faire exprès j'espère car en quelque sorte c'est sorti tout seul j'ai dis " hay ( il y'a ) dos dios " et j'avais l'impression de ne pas me rendre compte de ce que je disais et dès que je l'ai dis j'avais du regret et j'espairai qu'une chose que ce n'est pas volontaire et je ne sais pas du tout si c'est volontaire ou pas ( je suis dans le doute total ) et j'aimerai que vous me dites que d'après ça si vous pensez que c'est volontaire ou pas
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/15 17:40 par Adem psg.
A
31 juillet 2015 23:25
Non personne ne veut répondre
D
31 juillet 2015 23:29
Pardon mon frère, moi j'ai pensé à ce qu'on appelle un lapsus en psychologie, ça n'a aucune importance. Tu n'es pas ta psychologie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/15 23:30 par Dominique Talib.
A
31 juillet 2015 23:33
Un lapsus c'est quand on pense quelque chose et on veut le dire et à la place on dis autre choses .
Enfin je crois
D
31 juillet 2015 23:45
Je dirai que c'est quand ton vrai moi pense à quelque chose et que ce que la vie a mis dans ton cerveau t'apporte à ce moment là comme information automatiquement. Ça donne une association bizarre de mots comme celle là... Deux Dieu, plus personne n'y croit de nos jours
Elles sont rares les occasions dans la vie où l'influence de notre psychologie est aussi évidente, profite en pour prendre conscience qu'en fait elle est toujours là et que toi tu n'es pas ça...

Mais attention c'est aussi ton ego qui résiste à ce vrai moi qui s'exprime quand Dieu t'inspire à l'instant présent... Sois le plus fort...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 00:36 par Dominique Talib.
1 août 2015 00:12
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Repens-toi et dis la shahada.

Il existe bien plus que 2 divinités, dont la populaire Argent. Mais qu'une seule digne d'adoration, qu'une seule créatrice de l'univers : Allah le Glorieux et le Très Haut.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
A
1 août 2015 00:25
Même si ce n'était pas voulu car je ne sais pas si c'est volontaire et je pense que c'est sorti tout seul et après tout ce que je viens de te dire tu penses que c'est du shirk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 00:46 par Adem psg.
A
1 août 2015 10:01
Personne aussi car ce n'est pas grave pour vous mais pour moi oui
h
1 août 2015 10:06
Arrête l espagnol fait de l'allemand.smoking smiley
A
1 août 2015 10:08
On a pas allemand au collège
A
1 août 2015 10:11
Et tu penses que c'est du shirk après tout ce que je dis depuis le début
A
1 août 2015 11:53
Je me suis troenti mais je n'ai pas fait le bain rituel car je ne savais pas
p
1 août 2015 12:01
Salem

Le pb c'est que tu n'arrête pas d'ouvrir des post pour dire la même chose. .Je vais répondre une bonne fois .

Tu débutés dans la religion ce n'est que du WASWÂS.
Qd ça vient demande protection conotre Satan le maudit auprès d'Allah.

Et n'y pense plus. Sinon ça va te bouffer au point où tu ne penseras qu a ça et n'en dormira plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook