Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore séparé
b
31 juillet 2007 16:57
Citation
Matifa a écrit:
ça y est, on y est' tu y es arrivée ma chère !
Ton chèr et tendre a eu ses papiers, sa fait longtemps qu'il a pas vu le pays, il etait coincé en France, maintenant il a obtenu le précieux sésame !
Bah, j'espère que tout va allez pour toi, mais a ta place je me ferai pas trop d'illusions !
Sincèrement j'espère que je me trompe ! J'espère aussi qu'il t'aime toi, et qu'il ne disait pas je t'aime aux papiers, car si tu savais ce qu'ils sont capables de faire pour ça !
D"ailleurs c'est claire c'est de plus en plus difficile pour eux maintenant de se marier,quand ils n'ont pas de papiers, car ils divorcent tous au bout de 4 ou 5 ans ! Et les filles ne sont pas dupes !

Dans tous les cas je te jure, j'espère me tromper, et je te conseille vivement d'aller le rejoindre, et fissa, ne perds pas une minute !
Si il fait la gueule en te voyant, alors ya un blèm, sinon tout ira bien inchaallah !


tu crois qu'on se marie juste pour les papiers?!!winking smiley
M
31 juillet 2007 17:58
si sa tenais qu'a lui je le rejoindrais mais c'est vraix que financierement je prefere pas maintenant il faut meubler l'appart economiser pour le mariage au mois d'octobre
31 juillet 2007 18:30
Citation
Matifa a écrit:
ça y est, on y est' tu y es arrivée ma chère !
Ton chèr et tendre a eu ses papiers, sa fait longtemps qu'il a pas vu le pays, il etait coincé en France, maintenant il a obtenu le précieux sésame !
Bah, j'espère que tout va allez pour toi, mais a ta place je me ferai pas trop d'illusions !
Sincèrement j'espère que je me trompe ! J'espère aussi qu'il t'aime toi, et qu'il ne disait pas je t'aime aux papiers, car si tu savais ce qu'ils sont capables de faire pour ça !
D"ailleurs c'est claire c'est de plus en plus difficile pour eux maintenant de se marier,quand ils n'ont pas de papiers, car ils divorcent tous au bout de 4 ou 5 ans ! Et les filles ne sont pas dupes !

Dans tous les cas je te jure, j'espère me tromper, et je te conseille vivement d'aller le rejoindre, et fissa, ne perds pas une minute !
Si il fait la gueule en te voyant, alors ya un blèm, sinon tout ira bien inchaallah !




Tu peux éditer ton post, car on n'y (je n'y) comprend walou!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
1 août 2007 03:15
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Matifa a écrit:
ça y est, on y est' tu y es arrivée ma chère !
Ton chèr et tendre a eu ses papiers, sa fait longtemps qu'il a pas vu le pays, il etait coincé en France, maintenant il a obtenu le précieux sésame !
Bah, j'espère que tout va allez pour toi, mais a ta place je me ferai pas trop d'illusions !
Sincèrement j'espère que je me trompe ! J'espère aussi qu'il t'aime toi, et qu'il ne disait pas je t'aime aux papiers, car si tu savais ce qu'ils sont capables de faire pour ça !
D"ailleurs c'est claire c'est de plus en plus difficile pour eux maintenant de se marier,quand ils n'ont pas de papiers, car ils divorcent tous au bout de 4 ou 5 ans ! Et les filles ne sont pas dupes !

Dans tous les cas je te jure, j'espère me tromper, et je te conseille vivement d'aller le rejoindre, et fissa, ne perds pas une minute !
Si il fait la gueule en te voyant, alors ya un blèm, sinon tout ira bien inchaallah !




Tu peux éditer ton post, car on n'y (je n'y) comprend walou!!!


Ha bon, c'est étrange ! Je le trouve parfaitement claire pourtant, je l'ai relu, et franchement pas besoin d'explication de texte ! Lit plus haut la reponse de Cherkaoui, elle à parfaitement compris, elle.

Sinon pour répondre a CHERKAOUI," hélas, oui malheureusement", Mais ça commence aussi à devenir de plus en plus difficile !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook