Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a t 'il encore des sentiments pour moi ?
d
30 janvier 2011 01:06
selem alikoum

voila j'aimerez avoir votre avis sur se que je vais raconter inchallah .
j'ai connu un homme depuis l'age de 17ans qui lui etait au maroc que je conais depuis petite car nous sommes comme une famille eloignée , il a essayer de me dire qu'il m'appreciait beaucoups que j'etait une fille bien , gentille, serieuse..
un soir il ma fait comprendre qu'il avait des sentiments pour moi !
On c'est donc echanger nos numero et on est donc rester en contact par telephone et internet , c'était un homme qui chanter dans les mariages et a chaques fois qi travaillait il emmener mon tout petit frere avec lui qu'il aimer beaucoup...
quand j'etait au maroc et que j'etait inviter a un mariage et que lui chanter pendant la soirée il chanter tous le temps pour moi .
Sa soeur qui est devenu la femme a mon oncle , nous etions tres proche l'une de l'autre ,tres complice , elle me raconter tout et moi pareil .
Quand mon pere avait besoin de lui , il été toujours disponible pour l'aider !
tous le monde dans notre quartier que l'on été ensemble , et quon voulait se marier ! ct mon premier amour et je me voyait faire ma vie avec lui , mais ma mere ne voulait pas que je me marie avec lui !
j'etait dingue amoureuse de lui , et lui aussi un jour c'etait la veille avant que je rentre en france avec mes parents et lui bossait dans un mariage le soir avant notre depart , il est donc venu voir lui disant de ne pas partir avant son retour du mariage ct tres tot le matin !
donc il est venu direct chez nous apres le mariage , il y avait mes freres et soeurs parents, tante et cousine ....
je suis rentrer dans la maison il ma rejoint avec une rose qui ma donner !
ensuite je voulais acheter des bonbons au khanout donc ji vais et lui été assis sur la terrasse , je lui ai dit de venir avec moi et la qd ma mere a vu ke l'on été plus la elle c 'est mise a crier faiiizzzzzaaaaaaaaaaa oh punaise on l'a entendu depuis le khanout malgres que ct pas a coté de la maison!
donc je reviens en courant et je suis aller ranger les bonbons dans la voiture , elle ma suivit avec une belle clak sur la figure !!
lui est parti car sa luia fait de la peine, sa soeur a dit a ma mere que ct pas bien se quelle m'avait fait bref...
donc nous on est parti direction retour en france et je l'ai vu en sortant du village proche d'une teleboutique contre un mur et nous regardaient si l'on été parti et une fois passer devant la teleboutique il est sorti en me regardant , et en pleurant, on se suivait du regard moi en voiture , lui dehors....sa ma fait tres mal .
une fois arriver a Larache je l'apelle il ma dit je suis vraiment dsl pour se qui c passer , et sa ma fait tres mal que ta mere te gifle comme sa.
apres on est rester en contact par internet et telephone,
Il venait tous le temps chez ma grand mere, a chaque que je vener chez ma gd mere et que j'etait pas il demander apres moi a sa soeur ,un jour il a glisser sur de la terre mouillée et il a ecirt les 3lettres de mon prenoms! sa soeur lui fait pkoi tu ecrit sa il lui repond j'ai pensez a elle!
je voulais vraiment faire ma vie avec lui , mais ct pas notre mektab donc lui il c'est avec une gawria malgres tous sa il a demander apres moi a sa soeur, meme a parler avec moi au telephone.
un jour ,je suis retourner au maroc seul et je suis aller au souk du village avec ma grand mere et jetait fatiguée donc je me suis posée chez une commercante en attendatn que ma gd mere finisse ses courses, et le voila qui passe devant moi en etant tres surpris de me voir il a rien compris , et ce demander si vraiment ct bien moi il a mis un long moment avant de relaiser que ct moi en face de lui !
il est venu me voir en souriant et me disant que ct une grande surprise de me voir ! il été tres content et il me demande qd est ce que gt venu et comment je suis venu , je lui ai donc repondu que gt venu seul en avion et que j'avais pris le taxi pour venir au village , il ma donc dit pourquoi tu ma pas apller je serai venu te chercher a l'aeroport au lieu de prendre le taxi .
ensuite ma gd mere est venu il lui adit rla slemta ...
voila ensuite il est rentrer en france avec la gawria et il vener chez moi pour voir ma gd mere .
moi je me suis mariée et sa soeur que j'aimais beaucoup et elle aussi !
elle est donc allez chez la tante a mon ex mari et raconter des conneries sur moi allah warlam , pask je me susi mariée avec un mec inconnu qui n'avait pas les papiers et pas avc son frere qui je conaissais depusi longtemps et fesait parti de l afamille ,donc je pense elle a fait par jalousie ??
apres son frere c'est mis a mappeler a 3 h , 4h du matin ., il été bourrer..
j'etait obliger de porter plainte car j'avais marre sa creer des problemes dans mon couples.
ensuite il a arreter c apelles ! ensuite g divorcer et quelques mois apres mon divorce le voila qui m'envoie un mail et une invitation sur facebook ke j'ai refuser biensur!
j'aimerez avoir votre avsi sur tous sa , j'ai essayer d'etre la plus breve possible , sachant que c kelkun que j'ai bcp aimer et a qui je pense souvent car j'ai une tres belel histoire avec que je n'ai pas eu avc mon ex mari , et sachant aussi que mon ex mari gt un peu forcé a ce mairage que je regrette aujrdhui mais hamdulillah .
dite moi si vous pensez esque tous se qu'il apu faire sont d preuves d'amour ?
ou bien a t'il encore des sentiments pour moi ??
merci bcp de votre avis!
d
30 janvier 2011 15:58
pas de reponse!
sad smiley
g
30 janvier 2011 21:17
fais un résumé en maxi 10lignes et t'auras surement des réponses !!
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
w
30 janvier 2011 21:20
ah ta pas assez détailler écrit encore encore explique bien!!!!
J
30 janvier 2011 21:28
Citation
rifi64 a écrit:
ah ta pas assez détailler écrit encore encore explique bien!!!!

ptdr
j
30 janvier 2011 21:29
Alaykoum salam
j'ai eu du mal mais j'ai tout lu ^^
moi je ne sais pas si se sont des preuves d'amour ou pas...mais en tout une chose est sûr c'est qu'il voulait absolument venir en France vu qu'il s'est marié à une gawriya au final...
mais je ne comprends pas pourquoi tu veux savoir si c'est une preuve d'amour??ou s'il t'aime encore??dans le fond ça va changer quoi??
j
30 janvier 2011 21:30
Citation
Jam.L a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
ah ta pas assez détailler écrit encore encore explique bien!!!!

ptdr

vous êtes méchants!!loll
m
30 janvier 2011 21:42
si j'ai bien compris celui que tu aimais s'est marié à une gawria?

si c'est le cas, tourne la page car il a déjà commencé une histoire d'amour avec une autre
d
31 janvier 2011 20:25
okok
dsl je sais que mon texte est pas tres bien ecrit ! mais j'ai fai au mieux .
merci a ceux qui m'ont repondu intelligement pour les autres qui ne repondent pas au messages posté si c'est pour ne pas respecter les gens je parle en general !!!
selem alikoum
t
1 février 2011 00:06
je pense qu'il te regrette certainement. On ne peut pas oublié son premier amour, premier sentiment... Surtout quand on vous a pas laissé l'opportunité de conclure cette amour par un mariage tant desiré pour l'un comme pour l'autre.

Mais aujourdhui il est avec quelqu'un d'autre , faut l'oublié je pense.
1 février 2011 00:09
Citation
mamanelle a écrit:
je pense qu'il te regrette certainement. On ne peut pas oublié son premier amour, premier sentiment... Surtout quand on vous a pas laissé l'opportunité de conclure cette amour par un mariage tant desiré pour l'un comme pour l'autre.

Mais aujourdhui il est avec quelqu'un d'autre , faut l'oublié je pense.


thumbs up
d
1 février 2011 21:15
selem alikoum
merci a toi mamanelle pour ta reponse!!
b
1 février 2011 21:34
franchement c'est un truc de fou toi tété fatigué et pas ta grand mere tbarkAllah

"avec ma grand mere et jetait fatiguée donc je me suis posée chez une commercante en attendatn que ma gd mere finisse ses courses"
f
1 février 2011 22:11
Salam
est ce qu'il est encore marié avec la guawria?
s'il est libre pourquoi pas si tous les deux vous vous aimer
vasy fonce et ne t'arréte pas lolyawning smiley
1 février 2011 22:46
Citation
nourhanne a écrit:
selem alikoum

voila j'aimerez avoir votre avis sur se que je vais raconter inchallah .
j'ai connu un homme depuis l'age de 17ans qui lui etait au maroc que je conais depuis petite car nous sommes comme une famille eloignée , il a essayer de me dire qu'il m'appreciait beaucoups que j'etait une fille bien , gentille, serieuse..
un soir il ma fait comprendre qu'il avait des sentiments pour moi !
On c'est donc echanger nos numero et on est donc rester en contact par telephone et internet , c'était un homme qui chanter dans les mariages et a chaques fois qi travaillait il emmener mon tout petit frere avec lui qu'il aimer beaucoup...
quand j'etait au maroc et que j'etait inviter a un mariage et que lui chanter pendant la soirée il chanter tous le temps pour moi .
Sa soeur qui est devenu la femme a mon oncle , nous etions tres proche l'une de l'autre ,tres complice , elle me raconter tout et moi pareil .
Quand mon pere avait besoin de lui , il été toujours disponible pour l'aider !
tous le monde dans notre quartier que l'on été ensemble , et quon voulait se marier ! ct mon premier amour et je me voyait faire ma vie avec lui , mais ma mere ne voulait pas que je me marie avec lui !
j'etait dingue amoureuse de lui , et lui aussi un jour c'etait la veille avant que je rentre en france avec mes parents et lui bossait dans un mariage le soir avant notre depart , il est donc venu voir lui disant de ne pas partir avant son retour du mariage ct tres tot le matin !
donc il est venu direct chez nous apres le mariage , il y avait mes freres et soeurs parents, tante et cousine ....
je suis rentrer dans la maison il ma rejoint avec une rose qui ma donner !
ensuite je voulais acheter des bonbons au khanout donc ji vais et lui été assis sur la terrasse , je lui ai dit de venir avec moi et la qd ma mere a vu ke l'on été plus la elle c 'est mise a crier faiiizzzzzaaaaaaaaaaa oh punaise on l'a entendu depuis le khanout malgres que ct pas a coté de la maison!
donc je reviens en courant et je suis aller ranger les bonbons dans la voiture , elle ma suivit avec une belle clak sur la figure !!
lui est parti car sa luia fait de la peine, sa soeur a dit a ma mere que ct pas bien se quelle m'avait fait bref...
donc nous on est parti direction retour en france et je l'ai vu en sortant du village proche d'une teleboutique contre un mur et nous regardaient si l'on été parti et une fois passer devant la teleboutique il est sorti en me regardant , et en pleurant, on se suivait du regard moi en voiture , lui dehors....sa ma fait tres mal .
une fois arriver a Larache je l'apelle il ma dit je suis vraiment dsl pour se qui c passer , et sa ma fait tres mal que ta mere te gifle comme sa.
apres on est rester en contact par internet et telephone,
Il venait tous le temps chez ma grand mere, a chaque que je vener chez ma gd mere et que j'etait pas il demander apres moi a sa soeur ,un jour il a glisser sur de la terre mouillée et il a ecirt les 3lettres de mon prenoms! sa soeur lui fait pkoi tu ecrit sa il lui repond j'ai pensez a elle!
je voulais vraiment faire ma vie avec lui , mais ct pas notre mektab donc lui il c'est avec une gawria malgres tous sa il a demander apres moi a sa soeur, meme a parler avec moi au telephone.
un jour ,je suis retourner au maroc seul et je suis aller au souk du village avec ma grand mere et jetait fatiguée donc je me suis posée chez une commercante en attendatn que ma gd mere finisse ses courses, et le voila qui passe devant moi en etant tres surpris de me voir il a rien compris , et ce demander si vraiment ct bien moi il a mis un long moment avant de relaiser que ct moi en face de lui !
il est venu me voir en souriant et me disant que ct une grande surprise de me voir ! il été tres content et il me demande qd est ce que gt venu et comment je suis venu , je lui ai donc repondu que gt venu seul en avion et que j'avais pris le taxi pour venir au village , il ma donc dit pourquoi tu ma pas apller je serai venu te chercher a l'aeroport au lieu de prendre le taxi .
ensuite ma gd mere est venu il lui adit rla slemta ...
voila ensuite il est rentrer en france avec la gawria et il vener chez moi pour voir ma gd mere .
moi je me suis mariée et sa soeur que j'aimais beaucoup et elle aussi !
elle est donc allez chez la tante a mon ex mari et raconter des conneries sur moi allah warlam , pask je me susi mariée avec un mec inconnu qui n'avait pas les papiers et pas avc son frere qui je conaissais depusi longtemps et fesait parti de l afamille ,donc je pense elle a fait par jalousie ??
apres son frere c'est mis a mappeler a 3 h , 4h du matin ., il été bourrer..
j'etait obliger de porter plainte car j'avais marre sa creer des problemes dans mon couples.
ensuite il a arreter c apelles ! ensuite g divorcer et quelques mois apres mon divorce le voila qui m'envoie un mail et une invitation sur facebook ke j'ai refuser biensur!
j'aimerez avoir votre avsi sur tous sa , j'ai essayer d'etre la plus breve possible , sachant que c kelkun que j'ai bcp aimer et a qui je pense souvent car j'ai une tres belel histoire avec que je n'ai pas eu avc mon ex mari , et sachant aussi que mon ex mari gt un peu forcé a ce mairage que je regrette aujrdhui mais hamdulillah .
dite moi si vous pensez esque tous se qu'il apu faire sont d preuves d'amour ?
ou bien a t'il encore des sentiments pour moi ??
merci bcp de votre avis![/quote




Salemo3alikom ma soeur


Si tu es la NOurhanne que je connais , un seul conseil ma belle : l'oublier.
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
u
1 février 2011 22:56
Salam

Je crois que vers la fin du t'ai embrouillé mais je crois avori saisi plus ou moins.

Je pense qu'il regrette certe mais ce n'est pas une raison et c'est un manque de respect de t'appeler alors que tu étais mariés.

Mais bon, c'est peu être ton mektoub de revenir à lui.

Lui il est toujours avec sa femme ?

Tu penses que ta mère sera d'accord ?
d
2 février 2011 18:57
selem

donc voila ma mere na pas voulu de lui qd il été au bled pourtant c'est de la famille eloignée , elle l'aimait bien , ensuite je me suis mariée

malheureusment avec un rifi que je ne connaisssais pas qui m'avait l'air d'etre un would nass mais ce qui n'été pas le cas !

vu mon vecu avec lui , mais hamdulillah malgres que c'est dure et donc une fois que lui est rentrer en france il été venu chez

moi plusieurs fois, et moi je me suis mariée une année apres lui avec mon ex mari que ma mere a bcp apprecier seulement

jen ai enormement souffert je regrette car ct un peu forcée !

je me dit souvent que si je m'etais mariée avec celui que j'aimai malgres le desacord de ma mere j'aurai pas vecu tous se

que j'ai souffert durant mes deux années avec mon ex.

Surtout que je me suis mariée avec un sans papier inconnu ,comme celui que j'aimai et dont je pense que sa l'a enormement blesser allah warlam .et

donc il a commencer a mapller plusieurs fois sur mon portable a 3h ,4h du matin en etant bourrer ...

se qui ma causer bcp de probleme avec mon ex mari car il croyait que j'etait en contact avec lui se qui n'etait pas le cas
hamdullah.

Apres mon divorce il m'a envoyé un mail quelque jours avant son anniversaire, et il ma aussi inviter sur facebook , et on c

croiser au bled cette été ct un soir il été devant chez lui posée avec des copains a lui et je monter en voiture et il fesait que me regarder .

sincerement sa ma toucher ,j'ai comme l'impression qui ressent quelque chose pour moi et moi pareil jarrive pas a l'oublier!

malgres se qui ma fait , je me demande si il a reagi de cette maniere par jalousie ? esque il a encore des entiments pour moi ? j'en sais rien ...

je pense qu'il est tjrs avc la gawria se que je sais c que cette été il est aller au bled seul , que sa femme fume et plus agée

que lui allah warlam , concernant je pense a ma vie car elle a fait la sienne et elle est un peu responsable du mariage que je

n'est pas voulu mais ct mon mektoube al hamdulillah !

merci de vos reponse
b
2 février 2011 19:30
laisse tomber , il es toujours avec sa femme au pire tu sera un passe temps mais bon Allah wa rlem
d
2 février 2011 20:36
okok merci a toi betty boop
f
2 février 2011 21:28
salam
moi je dis ne lache pas l'affaire lol grinning smileysi tous les deux vous avez les méme sentiments
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook