Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore un scandale sexuel !
29 décembre 2010 23:53
rebonjour,
je ne sais si il s' agit de la directrice de la maison de culture de Teouan.Je n' ai pas vu la video qui la montre nue dans des situations d' adultere avec un presume amant.Ce que je sais sur cette femme elle tres douee en musique puisqu' elle est tres populaire a l' etranger et jouit d' un grand estime au sein des melomanes et specialement les amoureux de la musique andalouse.Et elle a une eduacation tres respectee puisqu' elle est la directrice de la maison de culture a Tetouen et sa nomination comme presidente de l' amitie euromediterranee.
Recemment j' ai lu un article diffamatoire sur elle concernait sa gestion et qu' elle a ouvert un compte en son nom dans une banque a l' etranger.L' argent depose en son nom c'est l' argent de l' etat (le budget qui sert a gerer la maison de la culture de tetouan.cet argent a ete detourne par elle.L' article je trouve diffamatoire plus qu' un travail de journalisme professionel puisque il parle de sa vie privee en accusant madame S.kadiri qui selon l'article s'appelait en realite QADRI mais se fait connaitre avec le nom KADIRI pour se donner plus d'importance appartenir a des chorfas kadiriyine(RIDICULE SI JE DEVRAIS CHOISIR ENTRE LES 2 NOMS J" ÓPTERAI POUR "QADRI CAR J'ÉMMERDES LES SOI DISANTS CHORFAS QUI SONT LA CAUSE DU SOUS DEVELOPPEMENT DU MAROC ET DE LA MERDE DANS LAQUELLE LES MAROCAINS Y VIVENT)
Un autre article parle d' un scandale l' appel d' offres du projet de la construction d' un conservatoire de musique dans la meme ville (tetouan) le marche de la construction du conservatoire a ete attribue a ...................,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,son mari .un architecte marocain travaillant a tetouan ce qui a fait bouger et revolter le syndicat sdes architectes marocains qui denoncent le nepotisme..
Il faut etre prudent de diffamer toute personne tant qu' il n' y' a pas de preuves.
Bonne fin d' annee e une annee 2011 prospere et pleine de sante



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/10 00:09 par latif jarir.
a
30 décembre 2010 00:01
est ce qu'on peut appeler cette video une video sexuelle.
L'idiot qui l'a posté ne merite qu'insultes,

[www.youtube.com]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
30 décembre 2010 00:06
rebonjour,
Madama Kadiri se pase en ce moment a la television marocaine " ALOULA" comme invitee du programme "MACHAREF".Elle en dessus de son talent de musicienne elle est aussi une intellectuelle .je crois qu' elle est porteuse d' un doctorat sur la musique arabe et sur ZERYAB .merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/10 00:17 par latif jarir.
s
30 décembre 2010 00:26
sur la chaine al oula programe macharif
s
6 janvier 2011 19:12
C'est une manipulation grossiere de son ex charge' de" communication" suite a' un differend entre la dame et ce monsieur et l'affaire est devant la justice.
La video a ete prise par son amie espagnole mais les paroles du monsieur ont ete rajoutees par le sieur qui a voulu se venger...
L'avenir nous en dira plus sur cette affaire de manipulation et de vengence.
a
6 janvier 2011 22:00
Citation
sidiali a écrit:
C'est une manipulation grossiere de son ex charge' de" communication" suite a' un differend entre la dame et ce monsieur et l'affaire est devant la justice.
La video a ete prise par son amie espagnole mais les paroles du monsieur ont ete rajoutees par le sieur qui a voulu se venger...
L'avenir nous en dira plus sur cette affaire de manipulation et de vengence.[/quote


Ce monsieur est ignoble et un imbecile , mais il ne faut pas nous prendre pour des novices, on voit bien à la seconde 26 que c'est un monsieur qui film , c'est en plus un pietre cameraman car il se fait pieger par un miroir., à moins qu'il soit machialvelique et qu'il l'ai fait expres.
Regardez :

[www.youtube.com]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
D
6 janvier 2011 22:24
Salam,

Si je comprends bien, elle a remis ça le lendemain lol : [www.youtube.com]
a
ajs
7 janvier 2011 00:25
Mais c'est vraiment n'importe quoi! La video montre une femme en train de danser, sobrement habillée. Rien de honteux ni dégradant. Si ce forum était vraiment "modéré", ce type d'article insultant ne reposant sur rien ne serait pas publié. Hé! le modérateur? Faut bosser un peu!
a
7 janvier 2011 05:01
Citation
ajs a écrit:
Mais c'est vraiment n'importe quoi! La video montre une femme en train de danser, sobrement habillée. Rien de honteux ni dégradant. Si ce forum était vraiment "modéré", ce type d'article insultant ne reposant sur rien ne serait pas publié. Hé! le modérateur? Faut bosser un peu!


une femme entrain de danser dans un hotel avec un homme qui n,est pas son mari...

tu ne demande pas l'apres la dance?

surement pas une priere!!!
a
7 janvier 2011 15:13
Citation
aamirr a écrit:
Citation
ajs a écrit:
Mais c'est vraiment n'importe quoi! La video montre une femme en train de danser, sobrement habillée. Rien de honteux ni dégradant. Si ce forum était vraiment "modéré", ce type d'article insultant ne reposant sur rien ne serait pas publié. Hé! le modérateur? Faut bosser un peu!


une femme entrain de danser dans un hotel avec un homme qui n,est pas son mari...

tu ne demande pas l'apres la dance?

surement pas une priere!!!

ajs a raison, aamir, il ne faut pas tout mélanger, le dit « scandale » est attribué à ce qui est filmé et non ce qui s’est passé avant ou après, on ne peut juger que sur ce que l’on voit et je suis d’accord avec, le modérateur aurait pu changer le titre, je l’avais souhaité mais en vain.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
b
9 janvier 2011 10:54
D'après le quotidien électronique hespress.com, une chanteuse marocaine très connue "س.ق" mariée et mère de 2 enfants qui chante beaucoup de chants religieux et du malhoun serait impliquée dans un scandale sexuel : un amant l'aurait filmée dans un hôtel à Paris dans des positions assez chaudes et aurait tout balancé au milieu artistique marocain.

Cette chanteuse jouissait d'un très bonne réputation au Maroc.
"dans des positions assez chaudes" Elle faisait ça sur une gasinière ?

Si elle a fait preuve de tant de fougue, celà est fréquent chez la femme passionnée et sexuellement frustée chez elle.
Je dis que celà n'est pas une liaison contre nature et vaut mieux que surprendre un prêtre dans des actes de pedophylie.
l
11 janvier 2011 17:34
Quoi qu'elle ai dit ou fait avant c'est pour vous plaire c'est tout ; Sinon elle fait pas du tout ce qu'elle dit évidement (comme tous les autres).
Elle vit sa vie comme elle veux heureusement.
Vous croyez tout ce qu'on vous dit ?!! pfffgrinning smiley Vous êtes bien naïfs.
b
31 octobre 2014 15:35
"Elle chante beaucoup de chants religieux", un peu de bon sens, elle fait ce qu'elle veut mais qu'elle n'utilise pas la religion pour attendrir les naifs, ils veulent se draper du voile de la religion pour se donner une bonne images, toi qui n'aiment pas les hypocrites tu dois refuser l'utilisation des bondieuseries, quand même, merde
31 octobre 2014 23:20
Bonjour,
Cette histoire est ancienne au moins d'une annee.En fait la presse a sensation avait publie cette nouvelle.
La chanteuse concertee a tout niee et a avoue que les photos sont truquees et elle parait qu'elle a porte plainte contre le diffuseur des photos .Celui ci a un conflict juridique avec la chanteuse et il parait etre
son directeur artistique ou quelque chose comme ca .La justice suit son enquete et nous devons pas rapidement donner des commentaires sans fondement .........attendons la suite de l'affaire
c
1 novembre 2014 19:53
Welcome to Closer...smoking smiley
A
1 novembre 2014 21:07
Dans tous les cas, elle est assez jolie la dame .... [2-ps.googleusercontent.com] [www.google.fr] Un peu potelée [i1.ytimg.com]
2 novembre 2014 03:25
De toute façon, c'est son corps. Il lui appartient. Elle peut en faire ce qu'elle veut à partir du moment ou elle respecte la lois.

Donc je ne comprends même pas pourquoi tu as émis ce post.

La Liberté, c'est la liberté qu'on soit homme ou femme public ou non.

Alors, svp, rentrez un peu au 21ème siècle et soyez les bienvenue. On n'est pas à l'époque de Hourayra Radiya Lahou 3an'h
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
Facebook