Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore des Salfistes à Fes qui manifestent
s
3 février 2015 10:55
Les salafistes marocains poursuivent, avec la bénédiction des autorités, leurs mouvements de protestation contre Charlie Hebdo. Dans l’après-midi du 30 janvier, ils étaient, plus de deux mille à prendre part à une manifestation, organisée par la Coordination de défense des détenus islamistes devant la mosquée Al Mohssinine au quartier populaire Boujida à Fès. Ils avaient pour slogan « Je suis pas Charlie, je suis avec Mohamed ».Ils ont également entonné des slogans contre la France et le magazine satirique, traités d’ « ennemis de Dieu ».

Le sit-in s’est conclu par un discours ponctué de citations de politiques et d’intellectuels français, foncièrement hostiles à l’islam et aux musulmans. L’orateur a estimé que les caricatures blasphématoires de Charlie Hebdo s’inscrivent en droite ligne de cette pensée. Contrairement à la démonstration de force de Tanger, à Fès
source Yabiladi
je hais l'hypocrisie
s
3 février 2015 11:07
bonjour
le but de leur sit in à vrai dire ce n'est pas (les caricatures blasphématoires comme ils disent ) le but de la Manif est plus politique que religieux
ces derniers temps , les Salafistes radicaux sont au frais, d'autres ils le seront sous peu
pour cette raison ils manifestent dans l'espoir de trouver des Mouhssinines sympathisants pour les aider
je hais l'hypocrisie
3 février 2015 11:55
On ne les entend pas quand il s'agit de défendre les maux qui rongent la société, par exemple l'exploitation des petites bonnes.
t
3 février 2015 12:44
Citation
bouloulou4 a écrit:
On ne les entend pas quand il s'agit de défendre les maux qui rongent la société, par exemple l'exploitation des petites bonnes.

Et vous vous faites quoi pour vous exprimer dans ce sens, ils dénoncent un journal de moqueries, il faut respecter leurs opinions
s
3 février 2015 12:51
Citation
bouloulou4 a écrit:
On ne les entend pas quand il s'agit de défendre les maux qui rongent la société, par exemple l'exploitation des petites bonnes.
bonjour
et merci
je hais l'hypocrisie
a
3 février 2015 21:37
Citation
sakki a écrit:
Les salafistes marocains poursuivent, avec la bénédiction des autorités, leurs mouvements de protestation contre Charlie Hebdo. Dans l’après-midi du 30 janvier, ils étaient, plus de deux mille à prendre part à une manifestation, organisée par la Coordination de défense des détenus islamistes devant la mosquée Al Mohssinine au quartier populaire Boujida à Fès. Ils avaient pour slogan « Je suis pas Charlie, je suis avec Mohamed ».Ils ont également entonné des slogans contre la France et le magazine satirique, traités d’ « ennemis de Dieu ».

Le sit-in s’est conclu par un discours ponctué de citations de politiques et d’intellectuels français, foncièrement hostiles à l’islam et aux musulmans. L’orateur a estimé que les caricatures blasphématoires de Charlie Hebdo s’inscrivent en droite ligne de cette pensée. Contrairement à la démonstration de force de Tanger, à Fès
source Yabiladi
ok et ils veulent quoi ?
a
3 février 2015 21:38
Citation
bouloulou4 a écrit:
On ne les entend pas quand il s'agit de défendre les maux qui rongent la société, par exemple l'exploitation des petites bonnes.
on ne les entend pas quand des imams envoient des jeunes mourrir en syrie !
s
3 février 2015 23:24
Citation
allami78 a écrit:
on ne les entend pas quand des imams envoient des jeunes mourrir en syrie !
bonsoir
encore tu poses la question?
tu ne savais pas que l'affaire des petites bonnes a été vite Bâclée au Parlement par le Parti islamiste ?
eux même ont ratifié l'emploi des fillette à l'âge de 16 ans ,
honte aux hommes qui autoriseraient le travail pour une gamine de cette âge
notre mentalité est arriérée
je hais l'hypocrisie
4 février 2015 14:20
Il y a 10.000 raisons de manifester pour des choses intolérables qu'on voit tous les jours au Maroc ou dans d'autres pays musulmans mais ils ne le font pas mais ils manifestent pour des dessins parus dans un journal qu'ils ne connaissent même pas.
C
4 février 2015 14:46
Attention tout de même à ne pas caricaturer,c'est le cas de le diresad smiley).tous ceux qui ont exprimé,à raison et avec modération,leur rejet de ces caricatures,disons-le,bien ordurières.
Et il n'y a pas que ces idiots de barbus sans cervelle...
4 février 2015 16:06
Citation
sakki a écrit:
Les salafistes marocains poursuivent, avec la bénédiction des autorités, leurs mouvements de protestation contre Charlie Hebdo. Dans l’après-midi du 30 janvier, ils étaient, plus de deux mille à prendre part à une manifestation, organisée par la Coordination de défense des détenus islamistes devant la mosquée Al Mohssinine au quartier populaire Boujida à Fès. Ils avaient pour slogan « Je suis pas Charlie, je suis avec Mohamed ».Ils ont également entonné des slogans contre la France et le magazine satirique, traités d’ « ennemis de Dieu ».

Le sit-in s’est conclu par un discours ponctué de citations de politiques et d’intellectuels français, foncièrement hostiles à l’islam et aux musulmans. L’orateur a estimé que les caricatures blasphématoires de Charlie Hebdo s’inscrivent en droite ligne de cette pensée. Contrairement à la démonstration de force de Tanger, à Fès
source Yabiladi

pourquoi interdire

les autorité marocain sont tres malin il laisser les salafistes manifestes pour mieux les controles sais comme sa qu il arrive a savoire qui fait koi
s
4 février 2015 16:15
Citation
allami78 a écrit:
on ne les entend pas quand des imams envoient des jeunes mourrir en syrie !

bonjour
+10
ils ont à 100% responsables de tous ces massacres dans le monde musilmans
Irak
Syrie
Algérie
Libye
Afganistan
Soalie
Nigéria
Niger
Mali
Tunisie
et la liste est trop longue
tous les pays Musulmans sont menacés , par ce qu'on appel , d'après eux sad smiley les vrais Musulmans ) le reste qui sont modérés, ils nous traitent : des vendus , des croisés pourceaux
je hais l'hypocrisie
4 février 2015 23:55
Les salafistes se contre disent eux mêmes.

Ce n'est pas ces derniers qui disent que manifester pour un musulman c'est haram c'est du koufr ?
5 février 2015 09:14
Revoit le mots salaf sakki, encore une fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook