Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore un reve bizarre
a
22 juillet 2009 17:02
salam aleykoum
j'ai rêvé d'une femme que je ne connais pas qui était entrain d'accoucher. J'ai vu le bébé dans les mains de la personne qui a fait accouché. Je ne l'ai pas vu entrain de sortir.
Allah kheir Inchaallah
Que Allah nous donnes une descendance pieuse en bonne santé et obeissante Inchaallah Amin
Que Allah facilite pour tous les musulmans Inchaallah Amin
s
22 juillet 2009 17:06
ya rabbi amine
a
22 juillet 2009 17:13
On essaie d'en avoir un enfant depuis plus de 5 ans. J'ai pris beaucoup de traitement assez divers pour tomber enceinte. Cela n'a pas marché. Je suis tombée enceinte 2 dois et ca c'est terminée en fausse couche. En octobre prochain si je ne suis toujours pas enceite ma gynecologue a dit qu'on va essayer les insiminations. Elhamdoullillah pour tout.
Inchaallah Rabbi va entendre nos prieres Amin
a
23 juillet 2009 19:14
Salam personne ne connait la signification de ce rêve ? J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose.
s
24 juillet 2009 17:59
SALAM ma soeur
je sais pas mais moi aussi je déjà fait des rêves de ce genres j'ais meme révé que j'accouchais et que je donnais mon bébé a ma soeur et aprés elle me la rendu et que je savais pas l 'allaiter sa me fait peur mais je pense que c'est le fait de trop y penser qu'on rève de sa c mon avis et je te souhaite d'avoir beaucoup de bébé inchalla ainsi qu'a moi et toutes mes soeurs inchalla
k'ALLAH NOUS DONNE DES ENFANTS PIEUX ET DANS LE DROIT CHEMIN INCHALLA
s
24 juillet 2009 18:00
tu peux me parler de des traitements stp ????
m
24 juillet 2009 18:03
est se que ton reve était avant le fajar
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
s
24 juillet 2009 18:08
je sais plus mais mais c'était la première chose que j'ais ressenti avant de me réveiller sa ma surpris surtout les détails
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook