Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore un reve
c
25 avril 2011 16:39
salem alikoum a tous g fait un reve et dans mon reve javais 2filles et suprannallah elle avait le meme visage que mon ex , quelqu'un peut me dire la signification .

merci a tous salem
s
25 avril 2011 16:41
salam,
je crois que ton ex amoureux t'obsede tt simplement et tu le vois mme en etat d'inconscience.
qu'alayh te revien en aide ma soeur.
R
25 avril 2011 16:44
Salam smiling smiley

Mais attends il t'obnubile ce mec!!!!!! Oups

C'est normal que tes rêves en soient peuplés Heu

Lâche un peu de lest même si cette situation te fais souffrir.......Zen
n
25 avril 2011 16:47
salam

Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Le rêve provient de trois sources : il peut être une vision opérée par Dieu, ou une attrition provoquée par Satan ou le résultat des pensées qui animent l'intéressé à l'état de veille et se transforment en images au cours du sommeil". (Al-Boukhari n°6499 et Mouslim n°4200)

tu reve de ton ex parceque tu pense a luii avant de dormir
sors le de ta tete tu te fait du mal toute seule
g
25 avril 2011 16:55
Citation
chirinebent a écrit:
salem alikoum a tous g fait un reve et dans mon reve javais 2filles et suprannallah elle avait le meme visage que mon ex , quelqu'un peut me dire la signification .

merci a tous salem

C'est très simple miss, ton rêve signifie que demain il fera beau et que Morgan Freeman va bientôt mourir!
Mdrrrrrr je rigoles je rigoles.
Sérieusement, te prends pas trop la tête miss, ça ne signifie pas grand chose, si ce n'est que tu penses encore beaucoup trop à ton ex.
c
25 avril 2011 16:56
oh mais sérieu faut que t'arrette avec ton exevil
oooo les yabi faute que quelqu'un la réveille la!!!!!!!!!!!SOS
ton ex il s'enf out de toi il a trouver une escuse pour te quitterBye
il ne taime pas et ne t'as jamais aimerNo no
ma soeur releve toi et resaisit toiiiiiiiClap
tu devient dingue a cause d'un homme qui n'en vaut pas la peineCensored
debout bat toi, trouve toi quelque chose a faireperplexe
arette de penser a luiiiii, ma soeur reveille toi tu sombre completement laaacrying(
dsl si j'ai été dure mais la c'est plus possible tu va pas ouvrir 10post pour le meme mec
Are you crazy
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
l
25 avril 2011 17:09
Citation
chouchou69 a écrit:
oh mais sérieu faut que t'arrette avec ton exevil
oooo les yabi faute que quelqu'un la réveille la!!!!!!!!!!!SOS
ton ex il s'enf out de toi il a trouver une escuse pour te quitterBye
il ne taime pas et ne t'as jamais aimerNo no
ma soeur releve toi et resaisit toiiiiiiiClap
tu devient dingue a cause d'un homme qui n'en vaut pas la peineCensored
debout bat toi, trouve toi quelque chose a faireperplexe
arette de penser a luiiiii, ma soeur reveille toi tu sombre completement laaacrying(
dsl si j'ai été dure mais la c'est plus possible tu va pas ouvrir 10post pour le meme mec
Are you crazy


ptdrptdrptdr

Chouchou là tu y as mis tte ton énergie et tt ton coeur ptdr

Posteuse, ne serait ce que pour Chouchou, arrête de penser à ce nul ou de parler de lui
c
25 avril 2011 17:28
Citation
lylou1214 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
oh mais sérieu faut que t'arrette avec ton exevil
oooo les yabi faute que quelqu'un la réveille la!!!!!!!!!!!SOS
ton ex il s'enf out de toi il a trouver une escuse pour te quitterBye
il ne taime pas et ne t'as jamais aimerNo no
ma soeur releve toi et resaisit toiiiiiiiClap
tu devient dingue a cause d'un homme qui n'en vaut pas la peineCensored
debout bat toi, trouve toi quelque chose a faireperplexe
arette de penser a luiiiii, ma soeur reveille toi tu sombre completement laaacrying(
dsl si j'ai été dure mais la c'est plus possible tu va pas ouvrir 10post pour le meme mec
Are you crazy


ptdrptdrptdr

Chouchou là tu y as mis tte ton énergie et tt ton coeur ptdr

Posteuse, ne serait ce que pour Chouchou, arrête de penser à ce nul ou de parler de lui

meme pas que pour chouchou !!!! pour l'humanité et au nom de tous!!!!!crying(
degage se clochard de ta tete!!!! je desespere en lisant tes pos!!!! yabi te supplie d'aretter tIll
je me dit que tu va jamais t'en remettreeeee!!!! un seau d'eau sil vou plai reveillez laaaaaaaa!!!!!!!!!!!SOS
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
25 avril 2011 17:46
pourquoi vous etes mechant jspr que aucun d'entre vous ne vivra ce que je vis!!!!!!
R
25 avril 2011 17:48
Salam smiling smiley

On a tous plus ou moins vécu des déceptions sad smiley , mais à toi de savoir si tu veux stagner, voir reculer ou avancer Heu
k
25 avril 2011 17:55
arréte d'y pensé
n
25 avril 2011 18:03
Citation
chirinebent a écrit:
pourquoi vous etes mechant jspr que aucun d'entre vous ne vivra ce que je vis!!!!!!

on est pas mechant arrete d en rajouter stp y a des gens qui vivent bien pire que toi
c
25 avril 2011 18:47
JEN RAJOUTE PAS NABIL
n
25 avril 2011 19:02
Citation
chirinebent a écrit:
JEN RAJOUTE PAS NABIL

siiiiiiiiiii
des gens des pays en guerre n ont pas la securiter certaines ont perdu leur enfants ils se sont fait tuer

certaines mangent trés peu et pour manger il doive faire des effort que tu n imagine meme pas
certains ont de grande maladie certaines se sont fait violer et elles avancent certains risque de se faire tuer
certaines femmes se font tromper

et pourtant pas une plainte ne sors de leur bouche et il affronte les epreuves 1 par 1

et toi tu tape toute une crise pour une historie de petit amie qui ta plaquer pour un boufon un lacheur qui s en moque completement de toi a l heure actuelle il doit etre entrain de sa faire une fille naive
et toi c est limite si tu pense au suicide pour une histoire d amour meme pas un mariage en +

sa me fait penser a ses phrase la
"Si on lui donne, il n'est pas content et si on le prive, il devient impatient."
"Les bienfaits vous ont rendus insolents"


dit hamdoulilah au lieu de pleurer
normalement tu devrai pas pleurer pour un type qui s en fout de toi qui s est servi de toi
tu devrai plutot pleurer d avoir desobeit a Allah d etre sorti avec lui dans le haram voila pourquuoi tu devrai pleurer
l
25 avril 2011 22:52
Citation
chirinebent a écrit:
pourquoi vous etes mechant jspr que aucun d'entre vous ne vivra ce que je vis!!!!!!


Je t'explique une équation très simple :
Toutes les personnes qui te répondent depuis que tu postes sur ton ex, ne t'ont dit que des choses pr te remonter le moral, te réveiller et te secouer pour que tu reprennes le cours normal de ta vie et que tu arrêtes de penser à ce crétin.

Le méchant avec toi dans l'histoire c'est ton ex qui ne te calcule même pas et fais sa vie comme bon lui semble.

Et tu sais koi, si tu en viens à faire une crise cardiaque à cause de ton chagrin, ton ex s'en foutra royalement alors que ns ca ns fera de la peine pourtant on ne connait de toi que tes posts sur Yabi.

Tu arrives un peu à faire la différence entre le mal et le bien, le méchant et l'ami ???


Réveille toi pr la nième fois, vis ta vie de célibataire heureuse et libérée d'un boulet,
tu es encore jeune, tu n'as rien vu encore des vraies épreuves de la vie et tu t'accroches à celle là comme si c'est du sérieux. C est de la foutaiiiiise !!!!!
Va lire des posts comme ceux de Gazelle, ou plein d'exemples ici pour comprendre qu'il y a de vraies épreuves que les gens endurent et disent elhamdoullah et acceptent avec sérénité et confiance la volonté de Dieu.

Dans ton cas Dieu t'a rendu un Immense service en l'éloignant de ton chemin et tu refuses cette aide de Dieu, A3oudou Bilah mina Shaitan Arrajim et Allah yehdik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook