Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore un ex de retour
m
12 juin 2012 18:19
Salam a toute et à tous, je viens de m'inscrire pour avoir de vos conseils, en général je vous lis mais j'ai pas vraiment trouver de réponse à ma question...

Voila j'ai connu un homme pendant quelque mois, au final celui-ci a rompu bref c'était un homme pour qui mes sentiments se sont très vite développer je me suis très vite attacher à lui. Quand on était encore ensemble, il me disait que jamais il n'était revenu vers une de ses ex que qd c'est fini ben c'est fini du coup, moi j'ai fais mon deuil tant bien que mal.

J'avancais et je voulais pas rester comme ca donc j'étais prête à faire de nouvelle rencontre etc.

mais voila que quelque mois plus tard mon ex reviens en me disant qu'il veut qu'on concretise etc, le hic c'est que même si je suis contente qu'il est revenu je reste sur mes gardes, j'ai peur de souffrir de nouveau, ce qui fais que je suis assez froide avec lui mais en même temps je lui montre pas que la porte est définitivement fermer.

mnt je vois qu'il prend pas vraiment de nouvelle, je sais pas si c'est normal et comment je dois réagir.

voila pq je sollicite vos conseils

merci
p
12 juin 2012 18:39
tu fais comme toutes les autres,
tu te remet avec ensuite tu l’éjecte et quand le sentiment de culpabilité sera assez fort pour que tu t'en morde les doigts en pensant à lui ...
tu le rappel lol
m
12 juin 2012 18:45
Citation
pepinDePomme a écrit:
tu fais comme toutes les autres,
tu te remet avec ensuite tu l’éjecte et quand le sentiment de culpabilité sera assez fort pour que tu t'en morde les doigts en pensant à lui ...
tu le rappel lol

mdr ca sens le vécu non mais plus serieusement ...
j'ai pas envie de jouer ou de perdre mon temps ni le siens et ca m'amuse pas de me remettre avec pour le jetter et revenir c'est du n'importe quoi ca...
S
12 juin 2012 18:47
Salem

Au vu de tes dires , tu sembles assez froide donc peut etre que c est pour ca qu il te donne plus troop de nouvelles

Enfin perso pr moi si un homme ne prend pas vraiment de nouvelles , ou qu il est distant , il n est pas aussi motiver que ca ! Et moi je prefere lacher l affaire smiling smiley
m
12 juin 2012 18:57
Citation
shalya a écrit:
Salem

Au vu de tes dires , tu sembles assez froide donc peut etre que c est pour ca qu il te donne plus troop de nouvelles

Enfin perso pr moi si un homme ne prend pas vraiment de nouvelles , ou qu il est distant , il n est pas aussi motiver que ca ! Et moi je prefere lacher l affaire smiling smiley

en faite je suis pareil que toi, je me dis que s'il était vraiment interesser il ne lacherai pas l'affaire aussi vite
12 juin 2012 19:21
Il a rompu
puis revient vers toi mine de rien sans même se donner la peine de te "reconquérir" honnêtement je pense que tu as assez donné,ferme la porte.
Quand on revient le minimum c'est d'être motivé et de le montrer surtout quand on est à l'initiative de la rupture.
Il sait que tu as des sentiments pour lui,on va dire que t'es un pneu de secours confortable au pire et au mieux une solution de repli qui nécessite pas trop d'investissement : dans tous les cas c'est pas top pour toi.

Ferme la porte complètement,tu vaux mieux que ça.

Kheir inchallah
Z
12 juin 2012 19:29
Oh tu sais, certain sont comme ça... Ils reviennent pour de faux... Te balance un blabla tentant et hop attendent que tu fasses tout le travail, c'est une part de reconnaissance qu'il souhaite retrouver, ils sont comment dire en manque de je ne sais quoi et surtout s'ennuient dans leur vie. Donc, tkt, tu fais bien d'être sur tes gardes, oublie pas la souffrance sans non plus être trop rigide, dans le sens ou peut-être monsieur est sincère... Mais bon, dans ce cas, pourquoi n'est-il pas présent, il a un coeur à reconquérir n'est-ce pas ? Imagine toi la situation inverse, que ferais tu pour récupérer un homme à qui tu as du mal... telle est la démarche à suivre.
Reste observatrice, ne donne pas plus qu'il ne t'en donne c'est lui qui revient après tout. Les ex non potentiels restent des bras cassé en général. lol
12 juin 2012 19:38
Salam,

zappe-le tu vois pas qu'il s'ennuie?!


Il n'a rien d'autre "en vue" pour le moment ou c'est pris un gros vent par une ( ou plusieurs) fille et donc retourne vers toi pour chercher à flatter son égo puisque c'est lui qui est partit et il sait que tu l'aimes encore, ne rentre pas dans son jeu.

Dis-lui que tu préfères rester seule que mal accompagnée.
m
12 juin 2012 19:59
oui vous avez raison

si c'était moi qui avait rompu, qui lui avait fait du mal et que je voulais revenir j'aurais mis toute les chances de mon côter pour le reconquerire.
Comme la dis l'une d'entre vous, il a fait un pas et attend que je fasse tout le reste pfff c'est pathétique
S
12 juin 2012 21:07
Oui tout a fait la posteuse, pour un retour il ne montre absolument son envi de te conquerir ! Un homme qui prend pas de la peine de prendre de tes nouvelles c est qu il s en tape un peu , on sait qu un homme motiver , qui est attirer par une femme se donnera les moyens de la conquerir et la c est pas le cas.
Il passe le temps , a besoin de ca pr sentir qui plait , ou il s ennuyait !
Les hommes comme ca , vaut mieux tirer un trait autrement tu vas passer tes journees a cogiter et a te poser des questions , apres c est toi qui va en souffrir ! Se torturer pr un homme qui s en contrefiche, perso laisses tomber , ca sert a rien de renouer contact avec lui si c est pour te donner si peu d interet
M
12 juin 2012 21:21
Salam aleykoum ecoute j'ai exactement la meme histoire que toi !!! J'étais aussi avec quelqun puis on a rompu et maintnant que jai trouvé quelqun d'autre il et revenu en disan qu'il n'arrivé pas a moublier qu'il fallait que je commence a oublié la personne avec ki je suis en smoment psk je lui apartené etc.. et sa lui prend comme sa il me dit sa une semaine aprés plus de nouvel aprés y recomence sont spitsh.. je pence qu'il veulent se posé mais le chemain du sheitan les apel chpa mdrr en tout qu'a je vais suivre ton statue de pré sa maintéresse smiling smiley bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook