Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex ne m'a pas encore remboursé
26 juillet 2008 17:27
VOICI MON HISTOIRE VOILA MAINTENAND 3 ANS QUE J AI PRETE DE L ARGENT A MON EX C EST UNE GROSSE SOMME D ARGENT JE SAIS PAS COMMENT LE RECUPERE
B
26 juillet 2008 19:12
salam aalikoum


pardonne lui et ne recommence plus

on ne prete pas de l'argent à n'importe qui, sinon fait une reconnaissance de dette



tu n'es pas la premiere poire à qui cela arrive, ne tinkiete pas smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
26 juillet 2008 19:19
menace le de porter plainte ou sinon ben pardonne et que ca te sers de lecon
g
26 juillet 2008 19:54
si tu est en mauvais thermes avec lui alors byebye les euros...

parcontre si vous avez encore de bonnes relation toi et lui, dit lui que tu a besoin de cet argent, pour quelqu'un de ta famille...
m
26 juillet 2008 21:36
Citation
gnusmas a écrit:
si tu est en mauvais thermes avec lui alors byebye les euros...

parcontre si vous avez encore de bonnes relation toi et lui, dit lui que tu a besoin de cet argent, pour quelqu'un de ta famille...


QUID?
27 juillet 2008 02:19
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
gnusmas a écrit:
si tu est en mauvais thermes avec lui alors byebye les euros...

parcontre si vous avez encore de bonnes relation toi et lui, dit lui que tu a besoin de cet argent, pour quelqu'un de ta famille...


QUID?

c'est terme mais bon on ne va pas s'arrêter à ce détail.

Bref, déjà comme le dis si bien Bass On ne prête pas de l'argent à n'importe qui....

Maintenant c'est fait mais ce que j'aimerais bien savoir juste par curiosité : Tu étais avec lui ou c'était déjà ton ex? As tu des preuves que tu lui a prêté cet argent?

Soit tu laisse tomber et c'est fini soit tu lui demande de te les rendre car tu en as absolument besoin (c'est ton droit) s'il accepte tant mieux sinon tu peux dire aurevoir!!

Bon chance.
s
27 juillet 2008 08:23
salam

je pense que pr se débarasser d'une personne, faut lui prêter de l'argent Heu

tu aurais dû récupérer cette somme quand vs étiez ensemble, il n'y à pas de mal, c'est ton argent

mais depuis, il doit y en avoir des intérêts grinning smiley
p
27 juillet 2008 08:34
Citation
NORANADIA a écrit:
VOICI MON HISTOIRE VOILA MAINTENAND 3 ANS QUE J AI PRETE DE L ARGENT A MON EX C EST UNE GROSSE SOMME D ARGENT JE SAIS PAS COMMENT LE RECUPERE

T'aurai dû lui prendre un chèque signé (du même montant que la somme prétée) au moment où tu lui a emprunté cette somme...

T'as essayé de l'appeler?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/08 08:34 par pounkette.
c
27 juillet 2008 10:12
Salam miss,

j'ai vécu la même chose et j'ai d'ailleurs posté à ce sujet en plein desespoir...nous étions ensemble et rien ne présageait la suite des évènements d'autant plus que nous nous projetions ensembles. on s'est séparés quand j'ai remarqué un désinterêt de sa part, il me disait de lui laisser un peu de temps et qu'il me rembourserait, ensuite j'ai appris qu'il entretenait en parallele une relation avec une fille du maroc depuis 2 ans qu'il voulait l'épouser mais ses parents à lui n'ont pas accepter du fait de sa petite vertu hachakoum, quand j'ai apprit qu'il s'était foutu de moi j'en ai parlé à sa tante avec laquelle je suis proche...et là il a commencer à être horrible , limite menaçant à mon égard et il jure encore aujourd'hui que je ne reverrait pas un centime !!!

Miss comme une personne plus haut a dit , essais de garder de bonnes relations avec lui juste pour réccuperer ton argent et ensuite fait lui la misere !!
l
27 juillet 2008 10:25
je pense plutot que tu devrais tourner la page et puis basta de l argent t en auras et se n ai pas ca qui t empecheras de vivre une nouvelle relation avec bonheur laisse tomber te prend pas la tete avec ca
27 juillet 2008 15:40
JE LUI EST PRETE LE TEMPS QU ON ETAIT ENCOTR ENSEMBLE C ETAIT 16000 EURO
l
27 juillet 2008 16:14
waow 16000 euros c est dingue ca la oui je peux comprendre ton inquietude peut etre qu il ne pourras pas te les rendre d un coup essaie de trouver un compromos avec lui c est a dire que te les rend petit a petit

s il ne veut pas et bien il va falloir te resoudre a les oublié

mais je ne sais pas si tu peux les recuperer par le biais de la justuce pour cela il te faudras des preuves pour ce pret mais tente toujours

parles en a un avocat dans les mairies mais je ne sais pas si toutes les maries le font une a deux fois par semaines il y des avocats benevoles pour renseigner les gens en cas de difficulté
t
27 juillet 2008 16:14
Citation
NORANADIA a écrit:
JE LUI EST PRETE LE TEMPS QU ON ETAIT ENCOTR ENSEMBLE C ETAIT 16000 EURO

salam

y a pas quelques zéros en trop????????

16000 eye popping smileyeye popping smiley

purée mais t'attends quoi???? appelle le, salam, j'aurais besoin de mon argent assez rapidement, t'as pas a te justifier sur le pk du comment et ce que tu vas en faire...

bon courage
a
27 juillet 2008 16:24
16ooo euro?? ou 1600 euro? il t'a arnaqué dans le premier cas, le deuxieme cas : non, il a peut etre plus envie de te contacter, il a tourné la page
qu'est ce que largent a à faire dans une relation amoureuse?? quand on parle de largent le couple ne resistra pas tres longtemps.
J
27 juillet 2008 16:26
16000 Euros eye popping smiley ? Mais qu' est - ce qui t' as pris moody smiley Perso si je suis amoureux fou d ' une nana jamais je ne lui verserai une telle somme
Ton histoire me rappele celle d' une amie : elle a fait la connaissance d ' un marocain ici en France. Entre eux ça devenait assez sèrieux. Il l' enmena en voyage romantique au Maroc. Puis là - bas lui montra son soit disant terrain. Lui expliqua ensuite que l' état marocain lui reclamait plus de 40000 dh car il n' avait rien construit dessus, sinon faute de paiement l' état s' approprierai son bien. L' aimant à la folie, elle lui donna 4000 euros pour l' aider à régler cette dette ( son ami lui promettant de les lui rendre plus tard ). Puis quelques semaines après le retour du maroc, il ne donna plus aucune nouvelles, disparaissant complètement de la circulation. Plus tard elle a appris d ' une de ses amies qu' il était marié, père de deux enfants, et le pire dans tout ça c ' est que le terrain n' a... jamais existé eye popping smiley.
Donc pour tous ces problèmes de pognons méfiez vous, on ne rigole pas avec ça No no.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/08 18:22 par J.N..
Death magnetic arrive le 12 septembre...
s
27 juillet 2008 19:01
Salam,

Il te reste tes yeux pr pleurer crying(..Je c pas si vs etes vraiment naïves des fois ou si vs le faites exprès eye rolling smiley(dsl d'etre franche)
k
27 juillet 2008 19:16
salam,
tu lui a donné un chèque?
si tu le vois essai de lui faire signer une reconnaissance de dette,je sais c'est pas évident mais bon qui ne tente rien n'a rien...

sans reconnaissance de dette t'aura un peu de mal à l'attaquer en justice.

exemple :

Je soussigné, M. XXXXX déclare par la présente devoir la somme de 16 000 euros (seize milles euros) à Mlle XXXX , somme prêtée à titre amicale et gracieux, que je m'engage à rembourser avant xx/xx/xxxx

Dater et signer

Copie de la carte d'identité recto/verso



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/08 19:23 par karimero.
S
28 juillet 2008 04:53
Bonjour
Nouvelle sur le site.
Oui c'est une somme énorme j'ai la même bêtise avec une somme moins importante mais j'ai fais une croix sur cet argent.crying(
s
28 juillet 2008 11:24
malheureusement c est une situation courante cependant c est vrai ke c enorme comme somme

certains sont tres persuasif quand ils veulent qqchose, ils savent utiliser les "mots magiques"

faut vraiment avoir aucune fierté et auncune integrité pour demander de l argent sans le rendre,malheureusment je doute que tu ne revoie la couleur de tn argent miss surtout si tu n as aucune preuve

c est ca le pire
yen a qui ferait tout pour de largent c est un truc de fou

dépanner un petite somme pour un plein d essance passe encore mais une telle somme c est pharamineux!!!

inchAllah Dieu te les rendras je suis vraiment desolée pour toi... essaye la reconnaissance de dette j esperes vraiment que tu recuperas cette somme mais ne refait plus cette erreur

bon courage! smiling smiley
28 juillet 2008 11:26
au bout de trois ans hbiba ? et tu attends encore

dis toi une chose : DERI LKHEIR O NSEYE
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook