Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore les regles
j
12 mai 2015 00:40
Coucou les yabis
Je suis determiner a contrer mes menstrues lol je vais boentot aller en vacanves pr 1 semaines et j'ai envie de profiter de la plage baignade parc d'attraction. ET c'est foutue refles risque de me gacher le plaisir . Donc jaimerai savoir si une douche d'eau glacer pourrai me bloquer l'ecoulement qque heure meme si ce n'est que 1 heures ou alors une soltuion pour que mes regles viennent 1 semaine avant
Je sais que c'est pas bien les regles c naturel mais c'est exceptionnel
Merci d'avance les filles
(Ou garcons lol )
O
12 mai 2015 12:34
T'es sûre que t'as pas de TOC toi ? Parce que c'est inquiétant t'as l'air obsédée par tes menstrues.

Je t'ai pas aidée certes mais bon peut-être que le problème est plus psychologique...
j
12 mai 2015 16:21
Citation
Oustada a écrit:
T'es sûre que t'as pas de TOC toi ? Parce que c'est inquiétant t'as l'air obsédée par tes menstrues.

Je t'ai pas aidée certes mais bon peut-être que le problème est plus psychologique...
Nonj´ai pas de Toc c'est juste que mes regles risquent de tomber a un tres mauvais moment jcompte aller en vacances aux iles cahimans et sa ma couter un bras c'est pas pr que je reste sur le bord de l'eau. Et que mes vaćs soit pourri par des menstrues
Voila comme sa tu comprendra mieux ptetre
O
12 mai 2015 16:29
Citation
julie7399 a écrit:
Nonj´ai pas de Toc c'est juste que mes regles risquent de tomber a un tres mauvais moment jcompte aller en vacances aux iles cahimans et sa ma couter un bras c'est pas pr que je reste sur le bord de l'eau. Et que mes vaćs soit pourri par des menstrues
Voila comme sa tu comprendra mieux ptetre


J'ai compris je suis pas conne, mais ca fait le deuxième post voire plus où t'as l'air franchement emmerdée par ca.

Fallailt pas prévoir une semaine de vacances. Si c'est plus bah t'auras l'occasion de te baigner hein...
12 mai 2015 19:33
salam, si tu prends la pilule arrête la plus tard comme ca tes règles viendrons plus tard, si tu ne prends pas de contraception ca m'étonnerais qu'une douche froide vont les retarder, sinon si c'est pour une question de baignade il y a aussi les tampax mais faut les supporter
12 mai 2015 23:20
La seule solution pour ne pas avoir ses règles c'est de prendre 2 plaquettes de pilule sans interruption.

Je l'ai moi même déjà fait plusieurs fois, même quand j'étais célibataire. C'est mon médecin traitant qui me l'avait conseillé et il m'avait affirmé que c'est sans aucun danger pour la santé.

Je te conseille la pillule Leeloo, elle est très simple, y'a pas besoin de faire de calculs.
Il me semble qu'on peut se la procurer même sans ordonnance, c'est environ 5euros la boite de 3 plaquettes.
Tu commences à la prendre le premier jour des règles que tu auras juste avant ton voyage. Tu la prend tous les jours à la même heure et tu ne l'arrête pas tant que tu n'es pas revenu de tes vacances.
De toute façon tu verra tout est expliqué sur la notice.
j
13 mai 2015 22:51
Citation
Lasofia a écrit:
La seule solution pour ne pas avoir ses règles c'est de prendre 2 plaquettes de pilule sans interruption.

Je l'ai moi même déjà fait plusieurs fois, même quand j'étais célibataire. C'est mon médecin traitant qui me l'avait conseillé et il m'avait affirmé que c'est sans aucun danger pour la santé.

Je te conseille la pillule Leeloo, elle est très simple, y'a pas besoin de faire de calculs.
Il me semble qu'on peut se la procurer même sans ordonnance, c'est environ 5euros la boite de 3 plaquettes.
Tu commences à la prendre le premier jour des règles que tu auras juste avant ton voyage. Tu la prend tous les jours à la même heure et tu ne l'arrête pas tant que tu n'es pas revenu de tes vacances.
De toute façon tu verra tout est expliqué sur la notice.



merci beaucoup je n'ai jamais pris la pilule est ce que je devrai aller voir le medecin pour qu'on me la prescrive ou pas ?
merci beaucoup pr cette reponse précise lasofia ^^
13 mai 2015 23:57
Citation
julie7399 a écrit:
merci beaucoup je n'ai jamais pris la pilule est ce que je devrai aller voir le medecin pour qu'on me la prescrive ou pas ?
merci beaucoup pr cette reponse précise lasofia ^^

Une fois j'étais en voyage dans le sud et j'avais oublié de prendre ma boîte de pilule, je suis parti en acheter dans une pharmacie, on m'a pas demandé d'ordonnance. Après je sais pas si c'était juste une erreur de la vendeuse...

Essayes de te la procurer sans ordonnance et si c'est pas possible il te suffit juste de prendre RDV chez ton médecin traitant, pas besoin d'aller chez un gyneco.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/15 23:58 par Lasofia.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook