Qui n'a pas encore reçu son avis d'imposition ?
Citation
salma26 a écrit:
me concernant, c'est le paiement par tiers et je l'ai qd même reçu vendredi!!

Citation
nadtoon a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Avis 2006 (pour la France) smiling smiley

pas reçu non plus mais normal pour les imposables et en plus mensualisés ! ils reçoivent plus tard que les autres !

paiement par tiers c le paiement en 3 fois?
ca serai bien si ct le paiment par un tiers smiling smileygrinning smiley
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:

Citation
nadtoon a écrit:
Citation
Hamid a écrit:

pas reçu non plus mais normal pour les imposables et en plus mensualisés ! ils reçoivent plus tard que les autres !

PDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:

Citation
nadtoon a écrit:
Citation
Hamid a écrit:

t'imagine? tu choisi le paimenet par tiers et tu di pour le reglement merci de vous adresser a telle tierce personne!
ca serai terrible
per contre vous faites comment pour les mensualiser
moi c'est la première fois que je les payes , donc je ne savais pas trop comment faire

est ce qu'on peut choisir le nombre d'echéances ?

merci d'avance

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:

Citation
nadtoon a écrit:
Citation
Hamid a écrit:

t'imagine? tu choisi le paimenet par tiers et tu di pour le reglement merci de vous adresser a telle tierce personne!
ca serai terrible

généralement le tiers c'est l'etat, mais dans ce cas là il faut être fonctionnaire, c'est ça SALMA non ?

Citation
el 3aKel a écrit:
per contre vous faites comment pour les mensualiser
moi c'est la première fois que je les payes , donc je ne savais pas trop comment faire

est ce qu'on peut choisir le nombre d'echéances ?

merci d'avance

<< Vous pouvez adhérer à la mensualisation pour l´année en cours du 1er janvier au 30 juin. Vous pouvez aussi, tout au long de l´année, choisir la mensualisation pour l´année suivante.

La mensualisation c´est :

- 10 mensualités de janvier à octobre, calculées sur la base de votre dernier impôt, avec un prélèvement en novembre voire en décembre, en cas d´augmentation de votre impôt d´une année sur l´autre ;
- En cas d´adhésion en cours d´année pour l´impôt sur le revenu, la prise en compte dans le montant de vos prélèvements des versements que vous avez effectués au titre des tiers provisionnels de février et mai ;
- En cas d´adhésion en cours d´année pour la taxe d´habitation - la redevance audiovisuelle, la taxe foncière ou l´impôt sur le revenu et la taxe professionnelle (lorsque le montant dû en 2004 est inférieur au seuil d´assujettissement à un acompte obligatoire : 311 euros pour l´impôt sur le revenu, 3 000 euros pour la taxe professionnelle) la répartition en parts égales sur vos trois premiers prélèvements mensuels de la somme des mensualités due depuis le 1er janvier ;
- des prélèvements effectués le 15 de chaque mois sur le compte bancaire de votre choix ;
- la possibilité d´adapter jusqu´au 30 juin pour l´impôt sur le revenu, la taxe d´habitation - la redevance audiovisuelle, la taxe foncière et jusqu´au 30 septembre pour la taxe professionnelle le montant de vos mensualités si vous estimez que votre impôt définitif va augmenter ou diminuer par rapport à l´année dernière.>>

"Avec un H majuscule"