Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore un qui ne pourra pas voir un spectacle de Dieudonné.
A
11 janvier 2014 14:25
[www.lepoint.fr]

Ariel Sharon est mort, ont annoncé samedi après-midi les services du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou. Un décès qui ne faisait plus de doute depuis la première alerte lancée le 1er janvier sur la radio militaire israélienne. L'hôpital Sheba indiquait alors que Sharon souffrait de "graves problèmes rénaux" à la suite d'une intervention chirurgicale. Depuis, l'hypothèse d'un décès imminent de Sharon se faisait chaque jour plus précise. "Ces deux derniers jours, nous avons assisté à une baisse graduelle dans le fonctionnement de plusieurs organes centraux d'Ariel Sharon, essentiels à sa survie", déclarait jeudi dernier Zeev Rotstein, le directeur de l'hôpital Sheba, à Tel Hashomer, près de Tel-Aviv, où se trouve Sharon. "Son état est défini comme critique, ce qui signifie que le pronostic vital est engagé", soulignait-il.

Dimanche, le directeur de l'hôpital Sheba indiquait que Sharon était "toujours en danger de mort imminente". "Son coeur résiste mieux que nous le pensions, mais il est toujours en danger de mort imminente [...] et je suis plus pessimiste qu'auparavant", déclarait Zeev Rotstein. Lundi, même tonalité. "En l'absence d'un fait qui relèverait du miracle, son état va empirer de jour en jour", déclarait Zeev Rotstein, définissant sa condition comme "critique, avec un danger immédiat pour sa vie".

Controverses

Jeudi, l'hôpital se montrait encore plus clair : "Au cours des dernières heures, il y a eu une détérioration de l'état de l'ancien Premier ministre Ariel Sharon. Son état est considéré comme désespéré et sa famille est à son chevet en permanence", selon un communiqué de l'hôpital Sheba. La radio militaire a indiqué qu'il ne lui restait plus que "quelques jours, sinon quelques heures, à vivre".

Ariel Sharon restera dans l'histoire comme celui qui a préparé et conduit en 1982 l'invasion du Liban alors qu'il était ministre de la Défense, mais aussi comme le premier chef d'un gouvernement d'Israël à avoir procédé à un retrait d'une partie des Territoires palestiniens occupés depuis 1967. Une commission d'enquête officielle avait conclu à sa responsabilité pour n'avoir ni prévu ni empêché les massacres des camps de réfugiés palestiniens de Sabra et Chatila à Beyrouth en septembre 1982, perpétrés par une milice chrétienne alliée d'Israël. Il a été contraint à la démission, ce qui ne l'a pas empêché de devenir Premier ministre en 2001, poste auquel il a été reconduit en 2003.

En 2005, alors qu'il était considéré comme le champion de la colonisation, il a procédé à l'évacuation de la bande de Gaza et des 8 000 colons qui s'étaient installés avec ses encouragements dans cette région. Cette décision lui a valu d'être sévèrement critiqué par une grande partie de la droite et le lobby des colons. Le 18 décembre 2005, il avait été hospitalisé à la suite d'une "légère attaque cérébrale", dont il s'est rapidement remis. Mais, quelques jours après, le 4 janvier 2006, une "grave attaque cérébrale" le précipitait dans un coma profond, dont il n'a jamais émergé.
U
11 janvier 2014 15:06
Il en a mis du temps, pour trépasser.

Bilan:
1.- Il n'a pas empêché la riposte des phalangistes libanais, après l'assassinat de leur chef, riposte qui a conduit au massacre des civils qui n'avaient pas quitté les camps de Sabra et Chatila.
2.- Le territoire de Gaza n'est plus occupé ni colonisé par Israël.

L'Histoire jugera.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
11 janvier 2014 15:32
Ce qu'il faut savoir quand même c'est que Dieudonné qui conteste le système, n'hésite pas à le voler.
Il n'a pas payé ses impôts fonciers, ni ses contributions sociales, ainsi que diverses taxes remontant à 1997
facile non?

ce qui lui a valu la saisie de sa maison. C'est l'unique raison de cette saisie, le monsieur refusant de
se plier aux règles, ce serait donc ça vouloir être "hors système". Ne pas payer ce que l'on doit?
se croire au-dessus des lois?juste ramasser le fric?
Le petit smicard lui ne peut échapper au fisc avec sa fiche de paye en bonne et due forme. Il est coincé,
il s'acquitte ou on le saisit et il n'a pas capacité de faire un appel aux dons lui!
Et c'est un énergumène de cette espèce que certains défendent. Quelle honte!
La bêtise a de beaux jours devant elle.
X
12 janvier 2014 10:01
Bon débarras. Que suive Netanyahou et les judéo-nazis.

Pour répondre aux révisionniste, il ne pouvait pas empêcher le massacre commis par les terroristes chrétiens puisque ce cochon s' est entendu avec eux pour leur laissant le champ libre pendant que ces adorateurs de Jésus massacraient hommes, femmes et enfants.













Il a rendu Gaza car c'est un territoire peu intéressant d'une part du point de vue stratégique et d'autre part d'un point de vue délire religieux juif.

C Enderlin l'explique dans son livre et l'a rappelé hier : abandon de Gaza contre 50% de la Cis-Jordanie.

En tout cas, bonne nouvelle.
m
12 janvier 2014 10:16
De toutes façons la mort de Sharon ne changera rien à la position actuelle d'Israel sur l'échiquier mondial, enfin sur ses partenariats mondiaux, la colonisation continue aux vues et aux sues de tous, et s'est même accélérée quand il était dans le comas.
Il a participé tout autant sinon moins que ses homologues sionistes à la conquête de la Palestine. Cette même Palestine que les Palestiniens se sont laissés manger, en préférant travailler pour des patrons Israéliens et en laissant leurs terres à l'achat de ses derniers. Ces mêmes palestiniens qui encore aujourd'hui ne veulent rien avoir à faire avec leurs frères de la bande de Gaza, estimant qu'ils ne s'entendent pas.
Franchement, sur une vingtaine de familles palestiniennes que j'ai rencontrées (à part dans la bande de Gaza), tous veulent aller de l'avant ce qui est très compréhensible, mais sans pour autant condamner fermement la colonisation de leurs territoires. I ls veulent désormais vivre à l'israélienne et non pas dans "les cailloux et la faim". Donc ils préfèrent vivre heureux mais colonisés. Ecoeurant.
Ce sont aux pays arabes limitrophes de réaffirmer leur supériorité économique et géopolitique.
a
12 janvier 2014 10:19
MDR

LA FRANCE DE AUJOURD’HUI HUI


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
12 janvier 2014 10:50
Ces informations sont à vérifier car elles sont de source des merdias qui sont à genoux devant les sionistes donc automatiquement antidieudonné.
Pourquoi ces mêmes merdias ne disent pas que la mairie qui doit 40000 euros à la société de productions de dieudonné ne les a toujours pas versé? Pourquoi pas une ligne sur cette information? Pourquoi les merdias ne disent pas qu il y a une pétition contre la licra qui a atteint plus de 155000 signatures?
12 janvier 2014 11:21
Qu’il paie le prix du sang versé. amine
X
12 janvier 2014 11:43
@musica,

Si tu as rencontré des palestiniens exilés ou même la classe moyenne palestinienne de villes comme Ramallah, ces gens là ne sont pas représentatifs de la Palestine.















Les étudiants palestiniens que l'on rencontre dans les universités européennes sont pour la plupart désintéressés de ce qui se passe en Palestine. Mais ce n'est pas le cas de l'immense majorité des palestiniens en particulier ceux de Gaza, de Jenine, de Naplouse...

La petite bourgeoisie laïque et arriviste des villes modernes, ce n'est pas la Palestine. Les palestiniens auraient pu capituler il y a longtemps mais c'est un peuple fier.

Les collabos les soumis, on en trouve dans toutes les guerres de libération.
12 janvier 2014 11:53
Le deuil national va être proclamé sous peu par le conseil d'etat
T
12 janvier 2014 13:35
Il est Mort le Gros Porc....

Mais a ce qu'il parait,il n'a toujours pas quitté Israel....Le Diable lui a refusé l'entrer de l'Enfer,Sheytane avait trop peur qu'il lui fasse concurence,du coup il l'a recalé.

Resultat Klarsfeld a re réuni tout le conseil d'Etat et lancer une procedure pour Antisémitisme contre le Diable.

Mouahahahaha!!!!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook