News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
encore des poils...faut pas m'en vouloir.
si vous n'avez pas eu la chance de naître suedoise sans poil,ce post VOUS concerne:

j'ai pris connaissance de l'existance d'une pillule qui ,en plus d'être pillule=contraceptif,elle diminue la pilosité car elle a aussi une action anti-testosterone peripherique.

moi,je me dis s'il faut prendre une pillule,autant prendre celle-là.

l'inconvenient:son prix (autour de 30 euros je crois à paris):
son nom: TRIAFEMI

voilà les amies.avec ça+l'epilateur electrique sans douleur+le soin aprés epilation de chez klorane,on est TRIPLEMENT armé pour lutter contre ces HORRIBLES petits monstres tout noirs!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/06 13:41 par siriusa.
mais la pilule est contraseptive tu dis bien!
oui j'en ai entendu parler,les esthéticienne te conseille d'aller voir la gynéco pour te prescrire ce genre de pillule,pour "amoindrir les hormones males"...

perso,je préfere pas,je serai inquiete pour les effets secondaires,s'il y a...
winking smiley
est ce qu il y a vraiment queque chose anti_douleur pour ca??? parce que meme l épilation définitive ca fait mal crying
Citation
siriusa a écrit:
si vous n'avez pas eu la chance de naître suedoise sans poil,ce post VOUS concerne:

j'ai pris connaissance de l'existance d'une pillule qui ,en plus d'être pillule=contraceptif,elle diminue la pilosité car elle a aussi une action anti-testosterone peripherique.

moi,je me dis s'il faut prendre une pillule,autant prendre celle-là.

l'inconvenient:son prix (autour de 30 euros je crois à paris):
son nom: TRIAFEMI

voilà les amies.avec ça+l'epilateur electrique sans douleur+le soin aprés epilation de chez klorane,on est TRIPLEMENT armé pour lutter contre ces HORRIBLES petits monstres tout noirs!
TRIAFEMI est un contraceptif oral (pilule), associant deux types d'hormones sexuelles féminines (un oestrogène et un progestatif) ; il est utilisé pour empêcher la survenue d'une grossesse et réguler le cycle menstruel ches les femmes ayant une acné légère à modérée.


Informations pratiques TRIAFEMI est délivré seulement sur ordonnance.


Mode d'action Le principe actif de TRIAFEMI empêche l'ovulation en freinant les hormones hypophysaires.


En cas d'oubli Si l'oubli date de moins de 12 (douze) heures : PAS DE CONSEQUENCES
Prendre votre pilule et continuez votre plaquette normalement.

Si l'oubli date de plus de 12 (douze) heures : UN RISQUE DE GROSSESSE EXISTE
Prendre le comprimé oublié dès que vous constatez l'oubli et le comprimé du jour comme d'habitude puis continuez votre plaquette normalement jusqu'à la fin du cycle. Utilisez en plus une méthode de contraception locale jusqu'à la reprise de la prochaine plaquette (pendant les règles aussi).


Effets secondaires La prise de la pilule peut provoquer : nausées, prise de poids, céphalées, tension des seins, taches brunes sur le visage, jambes lourdes, apparition de taches brunes sur la peau, troubles des règles, mycose vaginale, tendance à l'irritabilité ou à la dépression, modification des sécrétions lacrymales entraînant une irritation des yeux lors du port de lentilles de contact. N'hésitez pas à prendre conseil auprès de votre médecin.

Certaines manifestations sont plus rares, mais plus graves, et doivent faire interrompre le traitement : hypertension artérielle, accident cardiaque ou vasculaire, ictère (jaunisse), diabète, augmentation de la lipidémie (taux de lipides dans le sang), nodules des seins, écoulement de lait, migraine ou vertiges, aggravation d'une épilepsie, troubles de la vision. Très exceptionnellement la pilule peut être à l'origine de pathologies hépatiques (calculs biliaires, tumeurs du foie), ou mammaires. En cas de doute, consultez immédiatement votre médecin traitant.


Contre-indications /
Précautions d'emploi TRIAFEMI ne doit pas être utilisé en cas de maladie cardio-vasculaire, d'antécédents de phlébites, d'hypertension artérielle, de diabète, d'hypercholestérolémie (excès de cholestérol dans le sang) ou d'hypertriglycéridémie (excès de triglycérides dans le sang), d'insuffisance rénale, d'insuffisance hépatique, d'ictère (jaunisse). Il est déconseillé dans certains cas de cancers (sein, utérus, en particulier), dans l'adénome hypophysaire avec sécrétion de prolactine, et certaines maladies rares (porphyrie, connectivites...). Enfin, la pilule ne doit pas être administrée en présence de saignements entre les règles non expliqués.

En cas d'obésité, de tumeurs bénignes des seins ou de l'utérus, ou de calculs biliaires, le médecin est seul juge pour prescrire TRIAFEMI.

L'utilisation de TRIAFEMI nécessite des analyses et une surveillance médicale, qui devra être particulièrement renforcée en cas d'épilepsie, de migraine, d'asthme, de diabète, antécédents de maladie vasculaire, dépression, si vous avez plus de 35 ans, ou si vous fumez. Remarque : le risque de maladie cardio-vasculaire est accru au delà de 35 ans ou si vous fumez.

En cas d'immobilisation prolongée (plâtre...) ou d'intervention chirurgicale, il faut envisager de changer de moyen de contraception. Demandez conseil auprès de votre médecin traitant.

La grossesse est une contre-indication à la prise de TRIAFEMI ; en cas d'allaitement, votre médecin est seul juge pour prescrire TRIAFEMI.

L'utilisation prolongée de TRIAFEMI peut provoquer une augmentation de la pression artérielle, des difficultés de conception et des calculs biliaires. Il convient d'observer un suivi médical sérieux.


Interactions
médicamenteuses L'association à ces médicaments est contre-indiquée : le ritonavir, le nelfinavir, l'favirenz, la névirapine et le millepertuis car ils diminuent l'efficacité de TRIAFEMI et entrainer un risque de grossesse.

L'association à ces médicaments est déconseillée : les barbituriques, les anticonvulsivants, la rifampicine, la griséofluvine, le modafinil et le topiramate car ils peuvent diminuer l'efficacité de TRIAFEMI et entrainer un risque de grossesse.

Si vous prenez un autre médicament, signalez-le toujours au médecin ou au pharmacien.


Surdosage En cas de doute, contactez immédiatement le centre antipoison le plus proche.
allez,tu nous a sorti TOUS les effets secondaires sachant que les effets secondaires surviennent surtout chez les femmes à risque...

en tout cas,c'est juste pour information car je vois que les poils font des cauchemard à pas mal d'entre vous....
pour pas que ces poils poussent,ya la recette des jaunes d'ouef.jen parle dans le post de lepilateur indolore.

vous essayé et puis vous dites ce que zen pensez
triafemi est conseillé contre l'acnée, c'est la diane 35 associé a androcur qui est utilisé contre la pilosité excessive, quand on a un dereglement hormonal seulement!!

n'oubliez pas que les pillules soont des hormones, on ne conseille pas la pilule comme on conseil une cremeeye rolling smiley





il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
effectivement sarah,c'est pourquoi cette pillule est delivrée sous ordonnance.donc moi je met l'info.les fille sen parlent à leur medecin si elles sont interressées pour voir si ça peut les convenir.
 
Facebook