Encore pire qu'avant !!!
Bonsoir

Salutations l’artiste M.TIFIFELT grinning smiley, d’abord je ne vois pas ou je t’ai attaqué ? Si dire que personne n’est parfait est une attaque alors la je ne sais pas…Sache que je m’en fou mais alors royalement de me faire mousser ou je ne sais quoi (si tu es aussi débile que moi)…ce n’est pas du tout mon genre, mais vraiment, la seule chose que je voulais c’était juste de lui faire comprendre que tout le monde peux faire des erreurs et qu’il ne faut pas généraliser, en ce qui te concerne je ne suis pas d’accord avec ta méthode que je trouve musclée, désagréable et je crains bien que ça n’apporte de fruits sauf si pour faire rire tout le monde (c’est mon point de vue), je ne pense pas qu’elle se vante en venant poster ce sujet sur ce forum au contraire elle est perdu et elle a besoin d’aide (enfin c’est ce que j’ai compris, je ne suis pas psy non plus) et je pense qu’elle sait ce qu’elle doit faire maintenant après tout ces interventions…(enfin j’espère). Et pour finir, ne te sens pas « attaquer » si je te dis que tu es imparfait grinning smiley tout le monde l’est (Tu sais on fait tous kaka pipi des konneries et des bonnes choses dans notre vie…) et excuse le débile (comme son pseudo l’indique d’ailleurs grinning smiley) de ne pas te connaître BIEN grinning smiley comme les autres, il commence à saisir lol.

Amicalement
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut la compagnie de retour de mes vacances je vous dit pas j'en ais pris des couleurs smoking smileyAlors les sujet tjrs aussi ratar Oulalala la miss déjà une fois c'est de trop c'est pas pardonnable m'alors ma fille y'en à bcp de ce genre mecy'en à partout ils plus sale que la plupard des filles qui font des conneries excuse moi d'être aussi crus mais déjà si tu était ma soeur c'est pas lui que j'aurais tarter mais toi!qu'est que t'es sortie avec un mec comme ça même si tu l'aime etc...ton honore ta fierté et ta raison tu les mets ou stp?tes sentiments les auraient balayais?ma soeur fou toi dans le crane que t'est pas une mer..siyeb stp je veux plus voir ce genre de post déjà tu n'as pas à nous demander conseil ta une cervelle siyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeb stp passe à autre chose allah i hedik stp ressaisie toi
Citation
nadilouna a écrit:
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut la compagnie de retour de mes vacances je vous dit pas j'en ais pris des couleurs smoking smileyAlors les sujet tjrs aussi ratar Oulalala la miss déjà une fois c'est de trop c'est pas pardonnable m'alors ma fille y'en à bcp de ce genre mecy'en à partout ils plus sale que la plupard des filles qui font des conneries excuse moi d'être aussi crus mais déjà si tu était ma soeur c'est pas lui que j'aurais tarter mais toi!qu'est que t'es sortie avec un mec comme ça même si tu l'aime etc...ton honore ta fierté et ta raison tu les mets ou stp?tes sentiments les auraient balayais?ma soeur fou toi dans le crane que t'est pas une mer..siyeb stp je veux plus voir ce genre de post déjà tu n'as pas à nous demander conseil ta une cervelle siyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeb stp passe à autre chose allah i hedik stp ressaisie toi

Ouais c'est clair.

Merci Nadilouna...

...
BONNE POIRE....

moi qui me trouve passive franchement ça me choque que tu réagisses pas...au point de garder l'enfant c'est trop fort
et bien ma belle tu te fais des illusions, tu crois sincérement ce qu'il te dit...no no
arrêtes de lui rendre service, t'es le dindon de la farce...
fais ta vie miss, le temps passe et t'as pas de temps à perdre inutilmentsmiling smiley
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Vous insinuez que c'est moi qui est en faute on dirai...

Je passe, pas grave.

Merci aux MP les filles.

Et puis oui je suis Française et puis ça m'empêcherai de me respecter? Salut TIFELT;

bye

et lui l'es til français eye rolling smiley

simple curiosité tongue sticking out smiley

il est marocain lui!!!!

à un moment la miss a voulu se convertir à l'Islam, jme souviens de ses postes sur le forum Islam....

puis elle n'a plu voulu se convertir... elle a changé d'avis du jour au lendemain.... eye rolling smiley

je connais son histoire par coeur, j'ai bonne memoire clap

Je n'en doute pas, j'avais déjà remarqué grinning smiley