On est encore à l'âge de pierre ?
le citoyen je defend pas le pouvoir,
sur ce point le pouvoir a fais beacoup de choses je parle pas des annes noires du maroc, depuis que jetou et a la tete de ce gouvernement 2002 ont a vue beacoup de changement, si tu as une baraka tu peus t'achete un appart a 9 000 euro, avec credit de 250dh par mois, plus que sa je m'excuse mais je suis contre de donne des maisons comme sa biliki.

maintenant un jeune couple qui fais 5000dh total, peus acheter une ptite maison a 750dh par mois et une voiture jdida a 999dh par mois, c'est du jamais vue au maroc de hassan 2.

we have to give credit when it due
Citation
auscasa a écrit:
le citoyen je defend pas le pouvoir,
sur ce point le pouvoir a fais beacoup de choses je parle pas des annes noires du maroc, depuis que jetou et a la tete de ce gouvernement 2002 ont a vue beacoup de changement, si tu as une baraka tu peus t'achete un appart a 9 000 euro, avec credit de 250dh par mois, plus que sa je m'excuse mais je suis contre de donne des maisons comme sa biliki.

maintenant un jeune couple qui fais 5000dh total, peus acheter une ptite maison a 750dh par mois et une voiture jdida a 999dh par mois, c'est du jamais vue au maroc de hassan 2.

we have to give credit when it due

Affirmatif pour la voiture à 999dhs et même avec la chinoise à 650 dhs, mais Jattou n'y est pour rien...Pour la maison on pourrait peut être se demander pourquoi les bidonvilles progressent..?..Spéculations..? les gens achetent et installent des baraques pour profiter encore et toujours de la bonté de l'Etat au détriment du développement d'autres secteurs..? Peut être mais ça ne peut se faire sans la complicité flagrante des autorités. Or depuis 2002 comme vous dites jattou est toujours en place..et il continue sa guerre contre l'honnêteté..à mon humble avis.
Citation
auscasa a écrit:
dit moi ou tu vie?

Je vis au Maroc, plus précisément à Salé.
((((a-hani et les autres doivent nous dire comment résoudre nos problèmes et comment éradiquer nos maux ? Et de grâce arrêtons de pleurnicher, mettons-nous au travail !!!

Ou bien faut-il consulter Lallahoum Nadia ?))))Mag 3

il suffit que tu arrettes de les encourager à piller le Maroc que tu aimes tant,regardes cequi se passe autour de toi, tu n'es pas aveugle Non????!!!sauf si tu faits partie des 40 !!!!!!
Bonne journée

((Pour les grottes,, moi j'adore ce genre d'habitation,je donnerais ma maison pour une de ces grotte wa llah je parle sérieux))

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/06 17:09 par moha_627.
Et toi Mohaw mouzoun !

Qui t'a sonné ? Tu débarques de quelle planète ?

mag3
systéme D tinkiet méme la montagne on la dagdag mdr
Citation
mag3 a écrit:
Ou bien faut-il consulter Lallahoum Nadia ?

mag3
A mon humble avis, vous évoquez beaucoup trop cette personne. c'est vrai qu'elle a du charisme, qu'elle a de la personnalité mais je crois qu'elle n'est pas la seule au Maroc..
..nous avons d'autres personnalités que ce soit dans l'opposition ou avec le gouvernement, non..?
Le citoyen,

Change un peu cette expression A MON HUMBLE AVIS. A force d'être humble tu vas te livrer à la courbette.

Si toi tu trouves du charisme aux charlatans enfouis dans des cache-misère comme une bonne de Derb Al Kabir dans le seulm et unique but de montrer qu'elle st sobre alors que la MERCEDES AVEC CHAUFFEUR ATTEND DEHORS c'est que nous n'avons pas la même vision !

Tu me déçois pour quelqu'un qui habite à Tabrekt, à un jet de pierre du vieillard moribond, Radia Allahou Anhou.

mag3
Citation
mag3 a écrit:
Le citoyen,

Tu me déçois pour quelqu'un qui habite à Tabrekt,
mag3

Ha,Ha,Ha,Ha...
Citation
mag3 a écrit:
Le citoyen,

Change un peu cette expression A MON HUMBLE AVIS. A force d'être humble tu vas te livrer à la courbette.

mag3

Ok.Je vais essayer à mon avis tout court..Mais, dites moi mag3, vous êtes contre les courbettes vous aussi...?...
Citation
mag3 a écrit:
Non, non le citoyen,

les gens qui habitent ces grottes à Cadix ne donnent pas de corruption et je suppose ne l'accèptent pas non plus.

On leur avait demandé comment se fait-il qu'ils accèptaient de vivre dans de pareils conditions alors que l'Espagne fait partie de l'Europe et donc d'un monde qui nous dépasse de très loin, ils ont répondu qu'ils perpétuaient ainsi une tradition arabe andalouse dont ils sont fiers.

Il n'y pas à rire ni avec Ha, ha, ha ni avec Ho, Ho, Ho parce que ce que vivent nos marocains n'est pas digne d'une personne, d'un humain qui se respècte.

Alors si le gouvernement ne tient pas ses responsabilités c'est au tour des associations de montrer de quel bois elles se chauffent mais sans pour autant chercher à tirer la couverture vers soi-même et là j'espère que tu as suivi mon regard.

Lallahoum Nadia est aux aguets pour nous dévoiler toutes les misères du Maroc. Elle utilise avec ses acoyltres le même procédé que Lepen. NOUS FAIRE PEUR !!!

Nous savons tous et nous le crions au sein de ce forum que le Maroc souffre comme tous les pays sous développés. La précarité est une menace mais aussi une priorité, l'analphabétisme doit être évalué avec beaucoup d'acuité etc...

Nous dire les maux du Maroc ne sert à rien, nous sommes Marocains et nous les connaissons.

a-hani et les autres doivent nous dire comment résoudre nos problèmes et comment éradiquer nos maux ? Et de grâce arrêtons de pleurnicher, mettons-nous au travail !!!

Ou bien faut-il consulter Lallahoum Nadia ?

mag3

"Eradiquer nos maux ?" Eradiquons l'ancien appareil de H2, toutes les branches dépendantes de ce système. Séparons l'Islam de l'Etat (ça ne sera fera pas dans ce siècle) et travaillons sur l'Education (je pense au système de la cellule familiale), autant dire, c'est pas pour demain ah,ah,ah,ah,ahhh !!!!!
Citation
coraçao azul a écrit:
mag3

"Eradiquer nos maux ?" Eradiquons l'ancien appareil de H2, toutes les branches dépendantes de ce système. Séparons l'Islam de l'Etat (ça ne sera fera pas dans ce siècle) et travaillons sur l'Education (je pense au système de la cellule familiale), autant dire, c'est pas pour demain ah,ah,ah,ah,ahhh !!!!![/quote]

Hum...! Ce ne serait donc pas certaines associations qui causent le sous-développement...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/06 19:00 par le citoyen.
..et Benmoussa serait donc un homme bon et généreux...Hum...!Compétent aussi, et à l'esprit non makhzanien...! Ma foi, c'est difficile à gober..