Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore 25 minutes.
s
8 juillet 2022 21:34
depuis ce matin je me dis je mangerai ci et ça, ça et ci.
on verra dans quelques minutes.


sinon j’ai fais 2 malaises dans la journée et vous ?
le jeune c’est pas pour moi.
après bizarre, parce que ça existe pas un appétit plus petit que le mien. donc comment je ne peux pas supporter le jeune si déjà de base je mange presque rien ??
InCrOyAbLe !




ps: multipliez les invocations, les actes d’adorations et les bonnes actions ! à réaliser toute l’année mais en ce jour aussi très particulièrement.

qu’Allah accepte votre jeune, votre repentir, qu’il vous accorde la santé, la richesse, le bonheur, et qu’il vous élève en degré de piété.


dites amin !
s
8 juillet 2022 21:34
bon le temps que j’écrive ce poste, il reste plus que 20 minutes !
le temps passe si vite soubhanaAllah !
8 juillet 2022 21:39
Salam

Allahi 9bal


Je. C pas une question d'appétit mais plus d'habitude ....manger c comme le sommeil y'a un 'rythme' à respecter pour quebtu corps ai sa dose ...

Tu peux avoir peut d'appétit et manger en 5 repas et grignoter par ex ...habituer ton estomac à de petites quantités et ton corps à du sucre régulier ou l'inverse ....donc passer de petites doses régulières à rien ben c chaud surtout si tu manges peu avant et après ton jeûne....


Bsaha ftorek winking smiley
Nawman pour les intimes
C
8 juillet 2022 21:45
Amine ya Rabi ??

Encore 5min inch'Allah, la journée s'est très bien passée comme ces derniers jours alhamdulilah. Bien sûr de la fatigue en fin de journée mais surmontable.

Bessaha o raha.

Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala accepte notre jeûne, notre repentir et fasse de nous les prochains pèlerins ya Rabi ??

A toi Oceanbleu, Barak'Allah o fik encore une fois yawning smiley
s
8 juillet 2022 21:47
oh c’est exactement ça ! t’as tout dis.

je suis pas du genre à beaucoup manger, mais je grignote par ci par là. et passer de quelques petits trucs à rien, ça se ressent quand même.

saha ftoreeeek ma belle !!!!
on se connaît, toute la journée on attend de manger, dans quelques minutes on va remplir notre ventre que d’eau haha.

Citation
LeBanisseur a écrit:
Salam

Allahi 9bal


Je. C pas une question d'appétit mais plus d'habitude ....manger c comme le sommeil y'a un 'rythme' à respecter pour quebtu corps ai sa dose ...

Tu peux avoir peut d'appétit et manger en 5 repas et grignoter par ex ...habituer ton estomac à de petites quantités et ton corps à du sucre régulier ou l'inverse ....donc passer de petites doses régulières à rien ben c chaud surtout si tu manges peu avant et après ton jeûne....


Bsaha ftorek winking smiley
s
8 juillet 2022 21:48
amiiiin !

wa fik barakAllah oukhtyyy !! ❤️
Citation
Cotton a écrit:
Amine ya Rabi ??

Encore 5min inch'Allah, la journée s'est très bien passée comme ces derniers jours alhamdulilah. Bien sûr de la fatigue en fin de journée mais surmontable.

Bessaha o raha.

Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala accepte notre jeûne, notre repentir et fasse de nous les prochains pèlerins ya Rabi ??

A toi Oceanbleu, Barak'Allah o fik encore une fois yawning smiley
'
8 juillet 2022 21:49
Slm

Mdr moi de base je m’etais dit que je ne jeûnerai pas (journée chargée ++).
subhanAllah apres je me suis dit si à koh lanta ils font les poteaux avec le bentre vide depuis 4j j’ai juré ojd tu vas jeuner et dire el hamdoulilah salle folle ??

Wal hamdoulilah

J’ai pas ft de malaise el hamdoulilah. J’ai bcp marché je me suis levée à 6h du sbah j’ai passé + de 4h entre route et transports
J’ai fait de l’accrobranche dont le parcours le plus difficile du parc, j’ai fait une propulsion à l’élastique, je suis allée à la mosquée el hamdoulilah ya rabbi.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Allah yaqbal siyamana
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 juillet 2022 21:50
Bienvenue au club....

C mon beau grinning smiley lol
Citation
sarah&sarah a écrit:
oh c’est exactement ça ! t’as tout dis.

je suis pas du genre à beaucoup manger, mais je grignote par ci par là. et passer de quelques petits trucs à rien, ça se ressent quand même.

saha ftoreeeek ma belle !!!!
on se connaît, toute la journée on attend de manger, dans quelques minutes on va remplir notre ventre que d’eau haha.
Nawman pour les intimes
s
8 juillet 2022 22:43
?…
je ne parlerai point, je te laisse seulement constater mon nombre de pas d’aujourd’hui…

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


[quote=''''']
Slm

Mdr moi de base je m’etais dit que je ne jeûnerai pas (journée chargée ++).
subhanAllah apres je me suis dit si à koh lanta ils font les poteaux avec le bentre vide depuis 4j j’ai juré ojd tu vas jeuner et dire el hamdoulilah salle folle ??

Wal hamdoulilah

J’ai pas ft de malaise el hamdoulilah. J’ai bcp marché je me suis levée à 6h du sbah j’ai passé + de 4h entre route et transports
J’ai fait de l’accrobranche dont le parcours le plus difficile du parc, j’ai fait une propulsion à l’élastique, je suis allée à la mosquée el hamdoulilah ya rabbi.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Allah yaqbal siyamana[/quote]
O
8 juillet 2022 23:53
Salam aleykoum,

Mais non, tu as fais que 19 pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook