Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a encore des mecs potable sur la terre ??
a
27 mars 2006 21:36
Salut , une fille se pose la question .grinning smiley smiling smiley



C'est si compliqué !!!
- Les hommes gentils... sont laids.
- Les hommes beaux... ne sont pas gentils.
- Les hommes beaux et gentils... sont gays.
- Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels... sont mariés.
- Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils... n'ont pas d'argent.
- Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l'argent... pensent que nous sommes uniquement intéressées par LEUR argent.
- Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent... sont uniquement intéressés par LE NOTRE.
Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais malgré tout hétérosexuels... ne nous trouvent pas suffisamment belles.
- Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et qui nous trouvent belles... sont des porcs !
- Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels)... sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS.
- Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s'intéressent plus du tout à nous dès lors que c'est nous qui prenons l'initiative de faire le premier pas...
Alors, moi, je pose LA question .....
Y A T' IL QUELQU'UN SUR CETTE FOUTUE TERRE QUI ARRIVE A COMPRENDRE LES HOMMES ? ? ? ? ? ? ? ?
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
27 mars 2006 21:37
Mais biensur, et on va rajouter que les hommes naissent dans les choux et les femmes dans les roses
pffff
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
27 mars 2006 21:39
je crois que le problème (dans ce cas la) est dans le "nous" que tu emploies ("ne nous trouvent pas suffisamment belles" etc.)
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
s
27 mars 2006 21:39
Yep dans les roses, c'est d'ailleurs pour cela qu'on est belles, gentilles, et de valeur tongue sticking out smiley

Citation
shams78 a écrit:
Mais biensur, et on va rajouter que les hommes naissent dans les choux et les femmes dans les roses pffff
j
27 mars 2006 21:40
salam

j'ai rien contre les hommes moi Angel, enfin.... pour le moment pourvu que ça dure grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
27 mars 2006 21:57
salam alkoum a ts et tte c t juste pr dire ke g deja lu voir c les meme mots sur un autre site ness pa abdell avoue ke ta copier mot pr moi sur un site nommer awidaman nan
i
27 mars 2006 22:04
Ben dis donc quelle énumération.

Si un homme a des qualités ya aussitot un défaut qui le ratrappe.

Bien sur qu'il y encore des mecs potables sur terre. Encore une chance.
P
27 mars 2006 22:04
abdell

j'ai une question


POURQUOI TU TE POSES TJRS DES QUESTIONS DE FILLES ?tongue sticking out smiley

grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
27 mars 2006 22:34
Y a encore des mecs potable sur la terre ??

Je passe mon temps à palpergrinning smiley et OUIIII y'a encore et toujours des hommes potables, comme l'eaugrinning smileygrinning smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
27 mars 2006 22:38
awidaman al fa9ir waidaman awa grinning smiley


Citation
amel14 a écrit:
salam alkoum a ts et tte c t juste pr dire ke g deja lu voir c les meme mots sur un autre site ness pa abdell avoue ke ta copier mot pr moi sur un site nommer awidaman nan
m
27 mars 2006 22:55
salam je pense qu'abdelle vient de soulever une question que les célibataires filles se posent ttes
mais pourquoi ABDELLC TOI KI LES POZ LOL ?
DIS NOUS TT
ques qui se passe?
lol
P
27 mars 2006 22:56
Citation
mimi59 a écrit:
salam je pense qu'abdelle vient de soulever une question que les célibataires filles se posent ttes
mais pourquoi ABDELLC TOI KI LES POZ LOL ?
DIS NOUS TT
ques qui se passe?
lol

hihihi
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
27 mars 2006 23:09
grinning smileygrinning smileygrinning smiley ben oui il est ABDELL DIS NOUS TOI QUI EST UN HOMME si il existe encore d mec potables sur cette terre ten connais peut etre lol grinning smiley
b
27 mars 2006 23:21
de leau potable oui il en reste

mais des mecs potables .... yen a presque plus ....mdrrrrrrrrrr alors bon...bentot on va devoir se battre pour trouver un peu d'eau heu pardon un mec
a
28 mars 2006 00:19
ilham tu habite schaerbeek . 1030 ?

voisine alors smiling smiley



amel , relis la 1ere phrase de mon sujet . winking smiley



Si je me pose la question , c'est pcq moi aussi je suis décu par les gars , ils sont pas sympas avec vous , que des frustrés , poltrons et timides . hihihi

Je sens que vous allez mimais .smiling smiley
A
28 mars 2006 00:42
Citation
abdell a écrit:
Salut , une fille se pose la question .grinning smiley smiling smiley



C'est si compliqué !!!
- Les hommes gentils... sont laids.
- Les hommes beaux... ne sont pas gentils.
- Les hommes beaux et gentils... sont gays.
- Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels... sont mariés.
- Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils... n'ont pas d'argent.
- Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l'argent... pensent que nous sommes uniquement intéressées par LEUR argent.
- Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent... sont uniquement intéressés par LE NOTRE.
Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais malgré tout hétérosexuels... ne nous trouvent pas suffisamment belles.
- Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et qui nous trouvent belles... sont des porcs !
- Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels)... sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS.
- Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s'intéressent plus du tout à nous dès lors que c'est nous qui prenons l'initiative de faire le premier pas...
Alors, moi, je pose LA question .....
Y A T' IL QUELQU'UN SUR CETTE FOUTUE TERRE QUI ARRIVE A COMPRENDRE LES HOMMES ? ? ? ? ? ? ? ?


attend! mais les gay ils sont potables!! non!!!
r
28 mars 2006 11:35
Citation
abdell a écrit:
Salut , une fille se pose la question .grinning smiley smiling smiley



C'est si compliqué !!!
- Les hommes gentils... sont laids.
- Les hommes beaux... ne sont pas gentils.
- Les hommes beaux et gentils... sont gays.
- Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels... sont mariés.
- Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils... n'ont pas d'argent.
- Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l'argent... pensent que nous sommes uniquement intéressées par LEUR argent.
- Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent... sont uniquement intéressés par LE NOTRE.
Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais malgré tout hétérosexuels... ne nous trouvent pas suffisamment belles.
- Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et qui nous trouvent belles... sont des porcs !
- Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels)... sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS.
- Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s'intéressent plus du tout à nous dès lors que c'est nous qui prenons l'initiative de faire le premier pas...
Alors, moi, je pose LA question .....
Y A T' IL QUELQU'UN SUR CETTE FOUTUE TERRE QUI ARRIVE A COMPRENDRE LES HOMMES ? ? ? ? ? ? ? ?

mais les zhommes avoués qu'il y a ici un peu de vrai ds ce qu'elle a dit ,
b
28 mars 2006 11:40
Moi je cherche un homme suportable. je ne sais si existe encore.
k
28 mars 2006 11:40
moi le mien il a tou se ki fo!!!!!!!!hihi
b
28 mars 2006 11:46
Citation
rhislene a écrit:
Citation
abdell a écrit:
Salut , une fille se pose la question .grinning smiley smiling smiley



C'est si compliqué !!!
- Les hommes gentils... sont laids.
- Les hommes beaux... ne sont pas gentils.
- Les hommes beaux et gentils... sont gays.
- Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels... sont mariés.
- Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils... n'ont pas d'argent.
- Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l'argent... pensent que nous sommes uniquement intéressées par LEUR argent.
- Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent... sont uniquement intéressés par LE NOTRE.
Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais malgré tout hétérosexuels... ne nous trouvent pas suffisamment belles.
- Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et qui nous trouvent belles... sont des porcs !
- Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels)... sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS.
- Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s'intéressent plus du tout à nous dès lors que c'est nous qui prenons l'initiative de faire le premier pas...
Alors, moi, je pose LA question .....
Y A T' IL QUELQU'UN SUR CETTE FOUTUE TERRE QUI ARRIVE A COMPRENDRE LES HOMMES ? ? ? ? ? ? ? ?

mais les zhommes avoués qu'il y a ici un peu de vrai ds ce qu'elle a dit ,




franchement elle a raison sur plusieurs points !!!

mdrrrrrrrrr : moi jai trouvé un beau gentil riche mais il est macho...tu devrais le rajouter sur ta liste smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook