Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une mauvaise paroles
A
6 août 2015 12:37
Salam
Sur wikipedia j'ai lu que iblis avait refusé de se prosterner devant Adam et à la place de Adam c'était écrit la création d'Allah et je l'ai répéter à voix haute ( je suis sorti de l'islam ? ) ( ceux qui en ont marre de moi et de mes posts ne répondez pas s'il vous plaît .
K
Kdg
6 août 2015 13:42
Oua aleykoum Salam

J'ai lu plusieurs fois tes posts sans y répondre mais la je vais le faire.

Ce que tu as s'appelle des waswas.
Je pense que tu sais ce que c'est.
Plus tu écouteras et te prendras la tête et plus ça va empirer. Et je te parle en connaissance de cause. J'étais comme toi même pire Allahou Alam. Il faut que tu arrêtes vraiment avant que ça prenne une proportion incontrôlable

Si tu as des waswas n'écoute pas même si ça te dit que tu es mécréant, que tu as insulter Allah.....
Des que tu as ça dit AOUDHOU BI LAHI MINA CHAYTANI RAJIM
Tu as aussi des invocations a dire qui sont dans la citadelle du musulman contre les insufflations du diable

Apprend les par cœur et des que tu as ça récite les
Il y a aussi le verset du trône, lis aussi le coran ... Habitue ta langue a évoquer Allah et shaytan partira. Écoute des conference.....


Allah sait parfaitement ce que tu as et de qui ça vient

ALLAH VOIT ET ENTEND TOUT

j'ai peur qu'à force tu craques !!! Je sais que c'est difficile et que ceux qui ne l'ont pas vécu ne peuvent te comprendre mais il faut avancer. Et arrête de poster à chaque fois que tu as un waswas !

Retiens toi et avance. N'écoute pas ce que shaytan dit et tu verras ça disparaîtra ou diminuera in chaa Allah.
6 août 2015 22:17
A
6 août 2015 23:03
Je vous remercie pour vos réponses
K
Kdg
6 août 2015 23:40
De rien
En espérant que tu prendras en compte mes conseils et arrêter de poster des posts sur le même sujet
k
7 août 2015 23:09
Salam..
Jai pas compris ou est le soucis
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
K
Kdg
8 août 2015 00:12
Oua aleykoum Salam

Al hamdoulilah ya pas de soucis juste qu'il ouvre un post des qu'il a un waswas (ce qui veut dire beaucoup) surtout c'est la même chose. Même si je comprends ce qu'il endure

Donc Ça énerve certaine (s) personne(s) et le pire c'est surtout pour lui car ça aggrave ses waswas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook