Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore Pas Maquillée lol...
R
1 janvier 2012 03:21
As Salamou Alaykoum

J'avais déjà Posté un sujet sur le maquillage. J'ai 15 ans , je suis en seconde et je ne me maquille toujours pas..
Alors que TOUTES les filles que je connais (à l'exception de deux ou trois , qui sont elles aussi arabes ) se maquillent depuis la 5ème/4ème... Je suis paumée , je ne comprend plus ma mère! Elle est pourtant si comprehensive d'habitude mais là walou!
Je lui ai demandée une première fois , elle n'as pas pris ma demande au sérieux et s'est foutu de ma geule pendant une semaine..
Je lui ai donc demander une deuxième fois , elle a commencer à s'enerver et A JURER que je ne me maquillerais pas tout de suite , elle m'as dit ON EN REPARLERA quand tu sera en terminale..!!
Je suis DEGOUTEE! Pourquoi est elle aussi ferme et méchante à cause d'un simple coup de crayon? Peut-etre à t-elle peur que je grandisse et que je ne sois plus "sa petite fille" ? J'en sais rien ; tout se que je sais c'est que je vais devoir suporter mes petit yeux cernés encore 2 ans (si j'ai d ela chance ) !! crying(

Help me pleaseeeeeeeee!
C
1 janvier 2012 11:51
Alaycoum salam

Bin moi si je peux te donner un conseil ya rien de mieux que le naturel, profite en parce que le jour ou tu sera maquiller mama tellement ti sera accro, tu te maquillera tout le temps et t'en rajoutera toujours plus sur ton visage lol

Moi j'ai commencer a me maquiller quand j'avais 17 ans juste du mascara et un peu de blush c'est tout lol, le crayon j'ai attendu jusqu'a 18an et au jour d'aujourd'hui j'en ai 21 et met de la poudre compact, eye liner, mascara et blush voili voila lol

donc te presse pas t'es encore jeune a 15an j'etais encore un garcon manquer, je debuté a peine a me mettre en jean ptdr

Si t'a d'autres conseil sista je suis la grinning smiley

Salam Alaycoum
V
1 janvier 2012 12:51