Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore un WE à la maison.....
C
27 juin 2009 18:27
Malgré ce beau temps ...car il ma encore fait "espéré" que l'on allait se voir ce WE jenvoi un texto jai l'accusé mais pas de eponse...je me dis ps de probleme il repond toujour15 piges apres et puis là je constate que son tel et éteint Heu

Bon si encore je le collait au Q ou que lon passait se voyait tous le temps ou que jinsistait ...
Mais NON cest pas du tout le cas!! ni je lui pose question, encore moin je lharcèle...ou lembete

si au moins il me disait NON on pourr pas se voir mais non il me fait croire que oui et le we meme il disprait + de nouvelle et sa a 35piges, il a lair mature posé réservé...etc...un petit ange lol
lor que un vrai S....

javaisbesoin de vider mon coeur sad smiley
S
27 juin 2009 18:35
salam

peut etre qu'il ose pas te dire qu'il peut pas... faut qu'il se reveille un peu di lui bien que cestun manque de respecte d'agir ainsi et surtout a 35 ans. ahlalalal
v
27 juin 2009 18:37
Re: Encore un WE à la maison.....

il n'ya pas mieux que chez soi.........grinning smiley

avec ou sans chocolat.....grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
e
27 juin 2009 18:48
Ma gentille chocolat75, tu n'aurais pas une amie sympa qui pourrait te donner de bons conseils.

Tu sais, le mec n'est pas un sa.aud comme tu le dis.

Ils (ton ex avec qui tu es resté 7 ans, le mec a qui tu voulais imposer un rdv en descendant ds le sud je crois, l'actuel...) se payent royalement ta tête.
Il faut savoir que c'est toi qui un légèr problème et non eux ! Je ne te connais pas, mais je trouve que tu galères bcp avec les mecs... Ils ont peu d'égard envers Toi. Je ne sais pas ce que tu dégages mais apparement, il va falloir te remettre en question si tu veux avancer.
C
27 juin 2009 19:08
oui certainement ...."euh c moi"...
là il vient de mapeler ....c pas mieux on s'est disputé
il me dit on se voit plutard je dois rejoindre des potes sur paris je lui dit ok parcontre peux tu passer me cherche et sa lui a pas plu car il me dit quil est sera loin de mon secteur et quil va pas passer sa vie sur la route et je ne sais quoi (car je sui vehiculé aussi...) cependant vu quil ne savait pas a quel heure exactement il allait uitter ses potes je trouvait sa mieux...

jlui dit ok c pas la peine , et il me dit allez bonne soirée! et racroche énervé jai tenter de le rappeler mais il repond pas
jlui di kil agit comme un gamin!

bref me revoila au point zero
e
27 juin 2009 19:19
CHOCOLAT75, tu aurais été près de moi, je t'aurai secouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'il aille au diable.

Je te le redis, si tu comptais pour tes ex et ton mec JAMAIS ils ne se comporteraient de la sorte!!!!

jamais

jamais

jamais

grrrrrrrrrrrrrrr tu m'énerves
27 juin 2009 19:27
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
énervé jai tenter de le rappeler

No no

error system

heart 404 not found

s'il te passe après ses potes, décroche pas, etc. alors la conclusion est que tu t'accroches à lui pour oublier un autre kon, oublier le vide laissé derrière et devant devant toi, appelé gouffre, ou l'abîme des illusions passées...

faut se réveiller un peu se crois whistling smiley

non ? perplexe
S
27 juin 2009 19:27
salam,

j'ai lu tes anciens posts ma belle (ceux où tu parles de ton ex avec qui t'es resté 7 ans) et j'avoue que je suis plutôt d'accord avec euh c juste moi!

Prend le temps de te poser les bonnes questions, de te remettre en question parce que c'est à croire que tu tombes toujours sur des mecs qui en valent pas la peine...

Je te souhaite sincèrement tout le bonheur du monde, et qu'inshAllah tu trouves celui qui ne te fera pas galérer et avec qui tu trouveras le bonheur In love

PS : tu l'aimes ce mec? lol je sais jsuis curieuse
l
27 juin 2009 19:45
tes vraiment une dingue y a pas a dire
s
27 juin 2009 19:53
salam

Les hommes de vrais girouettes ! ou des laches ça dépend!

La plupart ne le sont pas el hamdoulillah

mais vraiment parfois on peut bien avouer que c'est bien les femmes qui ont plus de force qu'eux!

ils promettent ceci et cela et puis rien! ni ceci ni cela!

Mais lui la pression, s'il te prend trop la tête zappe le une bonne fois pour toute!

Tu l'idéalises aussi je crois, d'après ce que tu dis...fais attention aux beaux parleurs smiling smiley
l
27 juin 2009 19:55
Willi ladydi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr winking smiley

Sincérement chocolat75 des mecs y'en a des tonnes , passe a autre chose, et arrette de jouer la relou avec les mecs ils déteste ça smiling smiley




Citation
ladydi a écrit:
tes vraiment une dingue y a pas a dire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
27 juin 2009 20:16
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
énervé jai tenter de le rappeler

No no

error system

heart 404 not found

s'il te passe après ses potes, décroche pas, etc. alors la conclusion est que tu t'accroches à lui pour oublier un autre kon, oublier le vide laissé derrière et devant devant toi, appelé gouffre, ou l'abîme des illusions passées...

faut se réveiller un peu se crois whistling smiley

non ? perplexe

Oui directement ji rappeler a la suite une dizaine de fois tellmet jetais rouge rage....de me fair encore planter ainsi (meme si c moi qui lui ait dit ok tanpis c pa la peine de se voir alors...) mlais jaipas assumé il ma repondu de fason énervé ok! ben bonne soirée !!
et donc jai rapeler plusieurs fois de uite et ensuite laisser 2texto le 1er

rapl 2seconde
et Tu veux jouer a sa? ! t'es qu'un gamin

et voila pas de reponse et la je cro quil a eteind sonphone

et je me sent dautant +lamentable davoir justement appeller et plusieus fois en + et envoye ces messages!!

sa menerve , je me ménerve! et jen ai marre

sinon pour repondre a la question + haut oui jai des sentiments pour lui ....
C
27 juin 2009 20:21
et puis il dit quil part rejoindre ses potes? deja je sis meme pas ce qulm faisait toute la journée...
ensuite pour mappeler a 18h et me dire j vais rejoindre ms potes et on se voit a 22h !!
pff il est parti rejoindre une autre meuf oui une de se "Bombasses" dont il parle
parce que a 35piges t'as autre chose a faire qu'a passer ta soirée avec tes soit disant "pote"
i
27 juin 2009 20:44
ya rien a faire
s
27 juin 2009 21:09
Oups pardon tu n'as "que" 28 ans...


Chocolat, peu importe l'homme, que ce soit ton ex ou un nouveau,c'est même pire...tu refais la même erreur.

J'ai étè cassante pour provoquer un élèctrochoc chez toi, en vain...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
C
27 juin 2009 21:17
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Oups pardon tu n'as "que" 28 ans...


Chocolat, peu importe l'homme, que ce soit ton ex ou un nouveau,c'est même pire...tu refais la même erreur.

J'ai étè cassante pour provoquer un élèctrochoc chez toi, en vain...

Je sais tout sa, mais jarrive pas a men sortir....

Tu veux savoir celui la je lapel pas , je le colle pas je ne jalouse pas je ne tape pas de crise quand on se voit pas , jattend que sa passe ...je me dit soit il Va changer soit jentretiens comme sa des miettes et peut etre au bout il y aura quelque chose soit je vais passer a autre chose...
mais je te rassure en attendant jai essayer de faire des rencontres , mais aucune na malheuresement été concluante pour moi

me resigner a lacher laffaire...c dur, je prefere me résigner tout court sans prendre aucune decision ca JAI PAS LA FORCE DE MY TENIR et je vais me retrouver encore + RI-DICULE que je ne le suis deja si je lui balance un Va voir ailleur jy suis (pour etre poli, mais jai envie de lui balancer +) et dans la minute qui suit faire une crise DANGOISSE en mimaginant seule et vieille fille qui ne retombera jamais amoureuse!
que linstant dapres tu me retrouvera pendu au telephone a lappeler pour arranger les choses...
C pathetique , sa fait Pitié, je fai Pitié....ben oui cest sa le fond du problème sad smiley et jen ai conscience ....
s
27 juin 2009 21:30
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Oups pardon tu n'as "que" 28 ans...


Chocolat, peu importe l'homme, que ce soit ton ex ou un nouveau,c'est même pire...tu refais la même erreur.

J'ai étè cassante pour provoquer un élèctrochoc chez toi, en vain...

Je sais tout sa, mais jarrive pas a men sortir....

Tu veux savoir celui la je lapel pas , je le colle pas je ne jalouse pas je ne tape pas de crise quand on se voit pas , jattend que sa passe ...je me dit soit il Va changer soit jentretiens comme sa des miettes et peut etre au bout il y aura quelque chose soit je vais passer a autre chose...
mais je te rassure en attendant jai essayer de faire des rencontres , mais aucune na malheuresement été concluante pour moi

me resigner a lacher laffaire...c dur, je prefere me résigner tout court sans prendre aucune decision ca JAI PAS LA FORCE DE MY TENIR et je vais me retrouver encore + RI-DICULE que je ne le suis deja si je lui balance un Va voir ailleur jy suis (pour etre poli, mais jai envie de lui balancer +) et dans la minute qui suit faire une crise DANGOISSE en mimaginant seule et vieille fille qui ne retombera jamais amoureuse!
que linstant dapres tu me retrouvera pendu au telephone a lappeler pour arranger les choses...
C pathetique , sa fait Pitié, je fai Pitié....ben oui cest sa le fond du problème sad smiley et jen ai conscience ....


Je comprends tout à fait ton désarroi.La solitude, la peur de finir "vieille fille" comme tu l'écrit te pousse à l'extrême: te perdre, te retrouver avec des hommes qui sentent ton manque de confiance en toi et qui en profitent.
Ton besoin d'affection est tel que tu mets de côté ton amour propre,tu t'accroche à ces hommes vaille que vaille...

Je n'ai hélas pas de solution miracle pour toi, si ce n'est te donner mon humble avis.

Tu sors d'une relation tumultueuse de 7 ans, laisses toi le temps de retrouver un peu de quiétude dans ta vie, sors, vois tes amis, ne fais pas de fixation sur les hommes.Tu as besoin de retrouver confiance en toi.

bon courage.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
n
27 juin 2009 21:34
Mais pourquoi tu as autant peur de vieillir seule???
je ne comprend pas??? et t'es pas la premiere fille à engoisser pour ça!! c'est dingue!


ça peut arriver à n'importe qui tu sais de finir seul! (je ne te le souhaite pas bien sur!), d'ailleurs on va tous mourir seulscrying( : et alors!pffff, je suis sur que la vie d'aprés sera meilleur inchalah.

MAis bon bref, je te dis une chose: tant que tu ne t'aimeras pas TOI tout court, que tu apprendra à vivre bien avec toi meme, genre : genre lire un livre avec toi meme, dancer avec toi meme, se matter un film avec toi meme, bref être heureuse avec toi meme....etc (si si je t'assure grinning smiley, bon te parler à haute voix à toi meme ça peut faire limite mahboula lol... quoi que??), et ça à mon avis c'est le nirvana, quand la personne se connais bien, elle s'auto apprécie. Bien sur, elle aura toujours besoin des autres, et il y aura bcp plus de bonheur si on le partage avec d'autre personnes, mais ILS ne seront pas indispensables à sa survie, si tu vois ce que je veux dire.

Bon, donc je disais tant que tu ne seras pas en paix avec toi meme, tu auras tjrs peur d'etre seule, de finir seule, et tu fera aussi N'IMPORTE quoi pour pas finir seule, quite à épouser un ptit rigolo qui ira te tromper avec la premiere blondasse du coin.

Enfin ce que je veux dire, c'est que c'est bien 'esperer rencontrer inchaalah la personne qui te rendra heureuse, mais c'est une autre d'avoir peur de ne pas rencontrer cette personne parceque tu auras peur de finir seule. MMMM perplexe est ce que j'ai été claire???
C
27 juin 2009 21:43
nawel et samsara vous avez vu juste

sinon samsara deja + d' 1ans s'est écoulé depuis ma ruptur avec mon ex, vraiment grace a dieu jai pu me relever et rvoir mes amis voyager un peu aussi jai changer de boulot jao obtenu un cdi jai hanger ma bielle bagnol
jai rencontrer un tas de gens el hamdoullah ya du positif ...
et a la limit meme du coté affectif car je pensais ne JAMAIS pouvoir eprouver des sentiments ou etre attiré par un autre (et une vie sans amour) cest quand meme triste...

jai par rappot a avant reprit tout de meme de lassurance et jen ai pssé des we seule a me fair plaisir regarder un film lir,etre en famille et manger du chocolat et jen etait satisfaite meme MAIS maintenant je veux construir une relation...

et ce JH dont je parle aujourdui je lai connu a lepoque ou jetais encore avec mon ex...et je pux vous dire que je mencontrefichait de lui , il me repugnait presque! comme quoi la vie...et je ne sais pourquo on est tjs rester en contact, quelque part on s'est touours bien entendu et puis je suis tombé amoureuse ...
n
27 juin 2009 21:55
Ok, mais meme s'il t'a redonner l'"envie d'aimer", il faut tjrs, aprés un certain moment, peser le positif et le négatif dans la relation avant d'aller au mariage.

Si le positif pese plus , alors reste et accepte ses défauts!
mais si tu es souvent malheureuse, qu'il ne te calcul pas, il faut prendre su toi et laisser la chance à d'autres hommes, parce qu'il y en a d'autres qui peuvent te rendre heureuse!! il suffit d'etre patiente, et te dire qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

En plus, c'est pas parceque tu veux et que tu as décidé de contruire une relation, que la bonne personne va se présenter à toi, comme ça!

Pour moi le mariage heureux, c'est 2 choses : le mektoub et aussi un bon casting basé sur les qualités humaines de la personne(pas trop sévère non plus!grinning smiley).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook