Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore la main du "dieu des musulmans?"
2 septembre 2005 06:59
je sais que le titre va attirer ou choquer mais c'est la seule façon d'attirer votre attention sur ce que l'amerique de bush passe comme mauvais momemt maintenant.


avez -vous remarqué que 90% des victimes de ce que Dieu a envoyé comme avertissement a l'amerique et qu'on nous montre sont noirs?

avez-vous aussi remarqué que les images des americains qui pillent notre iraq arabe sont presque tous blancs?

vous avez compri ou il faut que je vous fasse un dessingrinning smiley
:o
o
2 septembre 2005 09:04
UN DESSIN UN DESSIN UN DESSIN !!!!!!!!!!!!

desolé j suis idiot j voudrais un dessin!!!!!!!!ou une explication c est plus simple.......
S
2 septembre 2005 10:47
Certes les victimes de cette catastrophe sont les plus demunis oui bcp d'afroamericain..

Mais sinon desolé j'aimerai tu m'explique ta comparaison avec les visages pales (Blanc) Americain en IRAQ ?

Merci
a
2 septembre 2005 10:58
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> je sais que le titre va attirer ou choquer mais
> c'est la seule façon d'attirer votre attention sur
> ce que l'amerique de bush passe comme mauvais
> momemt maintenant.
>
>
> avez -vous remarqué que 90% des victimes de ce que
> Dieu a envoyé comme avertissement a l'amerique et
> qu'on nous montre sont noirs?
>
> avez-vous aussi remarqué que les images des
> americains qui pillent notre iraq arabe sont
> presque tous blancs?
>
> vous avez compri ou il faut que je vous fasse un
> dessin
>
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> le debut de la vie est la cause directe d'une
> simple boussa.

tu est un malades de la tete il ne faut pas metre dieu atout ls sauces tu a besion de soinnnnnnnnnnnnnn
M
2 septembre 2005 13:18
Amir, le pourcentage de noirs, simples soldats dans l'armée americaine est très très important, si tu regardes mieux, tu verras que nombre de soldats US impliqués dans les combats en Irak sont noirs, portoricains, hispaniques...
C t la même chose au Vietnam, on envoie au front ce qui sont le moins "precieux" à la nation, les pauvres, les sans qualifications, les chomeurs etc...
Et ils font d'ailleurs les soldats les plus cruels.
D
2 septembre 2005 13:18
On pourrait se réjouir du résultat de Katrina et dire qu'il existe une justice !

Mais on peut dire qu'il s'agit d'un avertissement pour les Blancs !
Par pour les Afro-américains !

Les afro-amériains ne cessent de payer les pots cassés des WAPS !Il faut savoir que les afro-américains représentent une minorité et même ci ils montrent, à juste titre, leur mécontentements. Ils ne peuvent pas fairegrand chose contre les dindes de la Maison-Blanche !


Le Mississipi et la Lousiane ont un passé ségréguationniste ! Katrina en a ressorti les stigmates !



Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
S
2 septembre 2005 13:51
Le Mississipi et la Lousiane ont un passé ségréguationniste ! Katrina en a ressorti les stigmates !

oui malheuresement....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook