Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore un juif agressé par lui-même... pfff
24 février 2016 15:07


L’attaque a-t-elle vraiment eu lieu ? Un enseignant juif qui disait avoir été blessé au couteau en novembre par trois hommes se revendiquant de l’organisation Etat islamique a été placé en garde à vue mercredi 24 février dans le cadre d’une enquête pour dénonciation mensongère, selon une source policière, confirmant une information de La Provence.

L’enseignant, âgé de 57 ans, avait reçu la presse à son domicile au lendemain des faits qu’il avait dénoncés, expliquant avoir été agressé au couteau alors qu’il rentrait chez lui vers 20 heures.

« Ils m’ont demandé si j’étais juif ou musulman. Et, quand j’ai dit que j’étais juif, ils se sont rués sur moi et m’ont jeté à terre en me disant qu’ils allaient me faire souffrir et me tuer. »

Il disait que ses agresseurs, de « jeunes adultes d’une vingtaine d’années », l’avaient « tailladé avec deux couteaux » et lui avaient montré une photo de Mohamed Merah et un tee-shirt de l’Etat islamique. « Puis un troisième homme est arrivé avec un autre scooter et a filmé la scène », avait-il précisé.

Dès le début de l’enquête, les policiers ont émis des doutes sur son récit, qui ne correspondait pas aux constatations médico-légales et à d’autres éléments de l’enquête. « Il y a de gros doutes à éclaircir sur les déclarations de cette personne qui ne correspondent pas à ce que l’on a pu constater sur place », a expliqué une source policière.


Après le rabbin et le couteau de la cuisine de la synaguogue, l'autre de la station Louvres, vous allez me dire que c'est pas beaucoup, mais quand même ça aide à l'ambiance raciste...
24 février 2016 15:08
G
24 février 2016 15:43
Certes il y'a trop des crimes imaginaires en France , ce n'est pas le simple fait des juifs cela concerne tout type de citoyens . L'enseignant d'aubervilliers n'est pas un juif et je me rappelle un autre crime imaginaire de la part d'un Fonctionnaire de l’éducation nationale qui avait assuré etre victime d'une agression dans son logement de fonction situé dans son college Pablo Neruda à Pierrefitte (Seine saint denis ) c'etait en 2008 , l'auteur de cette affabulation s'appelait Mohamed Abdallah. Crime imaginaire quand tu nous tiens . Voilà qu'on évite les clichés , certains citoyens profitent du contexte , de la situation pour faire monter les amalgames alors il y'a pas mieux d'inventer des crimes imaginaires qui les arrangent. Les psychologues et sociologues ont du travail mais que les autorités apprennent à faire du discernement et de la sanction sévère. L'auteur du crime imaginaire d’Aubervilliers a été relâché pour vice de procédure le parquet a fait appel , c'est pour dire que les autorités ne plaisantent pas.
24 février 2016 15:50
Gaby77,

Je ne critique pas les autorités, mais les médias qui amplifient tels sujets, il y a des abrutis partout, remplis de haine, mais c'est sous quelle loupe que c'est décortiqué, c'est là le problème, un jour je peux pêter les plombs et m'en prendre à un proche, on va faire une perquisition chez moi, on trouvera un livre comme le Kur'an par exemple, je dis ça comme ça, et les médias, vont dire patati, patata, voyage en Syrie de son percepteur fiscal, dans ses relations il lui arrivait de faire du facebook, et de fil en aiguille, voilà, tu es fiché terroriste.

bravo aux enquêteurs qui, eux, ont gardé leurs sang froid et savent encore faire leurs travail, pas au médias qui s'engraissent sur les vrais victimes.
p
25 février 2016 14:35
HAAAAHAHHAA ptdrptdrAre you crazy
Citation
jisuikiyes a écrit:


L’attaque a-t-elle vraiment eu lieu ? Un enseignant juif qui disait avoir été blessé au couteau en novembre par trois hommes se revendiquant de l’organisation Etat islamique a été placé en garde à vue mercredi 24 février dans le cadre d’une enquête pour dénonciation mensongère, selon une source policière, confirmant une information de La Provence.

L’enseignant, âgé de 57 ans, avait reçu la presse à son domicile au lendemain des faits qu’il avait dénoncés, expliquant avoir été agressé au couteau alors qu’il rentrait chez lui vers 20 heures.

« Ils m’ont demandé si j’étais juif ou musulman. Et, quand j’ai dit que j’étais juif, ils se sont rués sur moi et m’ont jeté à terre en me disant qu’ils allaient me faire souffrir et me tuer. »

Il disait que ses agresseurs, de « jeunes adultes d’une vingtaine d’années », l’avaient « tailladé avec deux couteaux » et lui avaient montré une photo de Mohamed Merah et un tee-shirt de l’Etat islamique. « Puis un troisième homme est arrivé avec un autre scooter et a filmé la scène », avait-il précisé.

Dès le début de l’enquête, les policiers ont émis des doutes sur son récit, qui ne correspondait pas aux constatations médico-légales et à d’autres éléments de l’enquête. « Il y a de gros doutes à éclaircir sur les déclarations de cette personne qui ne correspondent pas à ce que l’on a pu constater sur place », a expliqué une source policière.


Après le rabbin et le couteau de la cuisine de la synaguogue, l'autre de la station Louvres, vous allez me dire que c'est pas beaucoup, mais quand même ça aide à l'ambiance raciste...
d
25 février 2016 14:59
Quand un apparenté muslim fait quelque chose de mal c'est un terroriste, antisémite; incitation à la haine... ça passe en boucle un mois au jt...

Quand un un juif un citoyen lambda invente une histoire pour faire passer les muslims pour des barbares... C'est un simple dépressif et ça fait quelques lignes dans la gazette du coin...
25 février 2016 18:13
Les juifs ne sont pas tous comme ça.

A chaque fois que il y un probléme pour vous, c'est les juifs, et pour c'est les musulmans.

Je soutiens la Palestine ça Ouî .

Mais en France, les uns comme les autres vous étes pénibles.
G
25 février 2016 19:04
Oui bien sur , il va de soi aussi d dire que tous les musulmans ne sont pas tous ainsi quand les actes terroristes sont commis.

Ce crime imaginaire est plus que fréquent chez certains juifs sans qu'on ne fasse L’état particulier de ce phénomène afin de le comprendre mais attention aux préjugés et clichés. Je rappelle pour notre cas ici , l'enseignant sera jugé en Avril et risque 6 mois de prison et 7500 Euros d'amende alors on verra que décideront les juges ?
Citation
Natacha2101 a écrit:
Les juifs ne sont pas tous comme ça.

A chaque fois que il y un probléme pour vous, c'est les juifs, et pour c'est les musulmans.

Je soutiens la Palestine ça Ouî .

Mais en France, les uns comme les autres vous étes pénibles.
s
25 février 2016 19:37
Moi je crois qu'il a voulu escroquer la société en gagnant de l'argent gratuit.
C'est un petit escroc qui a voulu jouer tout seul sans rentrer dans les règles du jeu .
26 février 2016 18:33
salam,

relis les commentaires, ce n'est pas les juifs que l'on critique c'est les merdias, oups j'ai rippé Oups les médias qui amplifient et qui ne font pas le même traitement, chapeau au flics qui n'ont pas fléchi sous le coup merdiatique oups I did it again...

mais quand tu vois les griffures sur ses bras, c'est vrai que ça ressemble à des coups de couteaux portés, LoL, je rigole encore, lui il doit avoir un 50aines d'entailles qu'on sur ses deux avant bras bien parallèles comme si quelqu'un avait voulu se couper les veines mais d'une façon light, et ses blessures ne sont même pas pansé et ce qu'il a fait est criminelle, on sait que nous arabes on est pas super aimé par un nombre de fachos qu'ils soit de la croix celtique des rasés nostalgiques du petit moustachu qui avait une crampe au bras droit ou du poing jaune de la ligue de la déchéance judaïque...

sma7li Natacha, mais entre toi et moi, ce barbu il m'a fait peur, il m'a rappelé le diable astaghfour lilah, lui tu lui laisses pas tes enfants...

 
A3udu bilah mine sheitane rajim 0

Clap bravo aux policiers Clap






Citation
Natacha2101 a écrit:
Les juifs ne sont pas tous comme ça.

A chaque fois que il y un probléme pour vous, c'est les juifs, et pour c'est les musulmans.

Je soutiens la Palestine ça Ouî .

Mais en France, les uns comme les autres vous étes pénibles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/16 18:40 par jisuikiyes.
26 février 2016 18:47
Certes, tous les Juifs ne sont pas comme ça, mais il faut reconnaître que c'est une spécialité juive, les fausses agressions.

Et si on remontait plus loin... on serait extrêmement surpris...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
26 février 2016 18:50
Là je suis ok
Citation
un cousin a écrit:
Certes, tous les Juifs ne sont pas comme ça, mais il faut reconnaître que c'est une spécialité juive, les fausses agressions.

Et si on remontait plus loin... on serait extrêmement surpris...
s
26 février 2016 19:04
Vous avez pas vu comment nous les Maghrébins on est?
On est pire qu'eux et en plus on a même pas l'intelligence d'occuper des postes clés dans la société afin de faire des conneries sans vraiment être inquièter par la justice.
Excepté le problème palestinien, je n'ai rien contre eux, on contraire je trouve qu'on devrait prendre exemple sur leurs qualités de fraternité(machi dial lkdub) et leurs ambitions.
Q
28 février 2016 00:58
Leur ambition est facilitée par une implantation millénaire, tu compares les maghrébins arrivés dans les 70's à un peuple cimenté là depuis des siècles troquant jusqu'à leur nom (sic Maurice Benguigui alias Bruel); un peu de sérieux.


Citation
sba3e_woujdi_atlaci a écrit:
Vous avez pas vu comment nous les Maghrébins on est?
On est pire qu'eux et en plus on a même pas l'intelligence d'occuper des postes clés dans la société afin de faire des conneries sans vraiment être inquièter par la justice.
Excepté le problème palestinien, je n'ai rien contre eux, on contraire je trouve qu'on devrait prendre exemple sur leurs qualités de fraternité(machi dial lkdub) et leurs ambitions.
s
28 février 2016 11:38
Mais si nous étions soudés comme eux avant d'émigrer en Europe, et bien nous ne serions pas dans cet état.
Ils étaient aussi implantés depuis un millénaire au Maroc également, et aujourd'hui font partie des gens les plus riches du Maroc.(Azulay père et fille conseillés des rois du Maroc et maintenant la fille ministre de la culture en France).
De plus, se sont les émigrés marocains qui ont fondé l'état d'Israël.
Citation
Quisèmelevent a écrit:
Leur ambition est facilitée par une implantation millénaire, tu compares les maghrébins arrivés dans les 70's à un peuple cimenté là depuis des siècles troquant jusqu'à leur nom (sic Maurice Benguigui alias Bruel); un peu de sérieux.
28 février 2016 13:19
salam,

bon dire "juif" dans un article nous ramène toujours à la même chose, mais le sujet c'est le traitement médiatique à deux vitesses, voilà un menteur qui s'en tirera sûrement avec une punition moins douloureuse que les estafilades légères qu'il s'est infligé, alors que le moindre musulman (typé maghrébin ou noir) sera en prison par une autre qualification (incitation à la haine, apologie de je ne sais quoi...), lui ses avocats diront "patati, patata, faiblesse, detresse, psychologique, bon père de famille, jamais fiché,..." et voilà les juges qui disent amen.

ou salam
Citation
sba3e_woujdi_atlaci a écrit:
Mais si nous étions soudés comme eux avant d'émigrer en Europe, et bien nous ne serions pas dans cet état.
Ils étaient aussi implantés depuis un millénaire au Maroc également, et aujourd'hui font partie des gens les plus riches du Maroc.(Azulay père et fille conseillés des rois du Maroc et maintenant la fille ministre de la culture en France).
De plus, se sont les émigrés marocains qui ont fondé l'état d'Israël.
G
28 février 2016 22:39
C'est trés difficile d'avoir un débat serein sur un sujet dés l'instant qu'il est question des juifs ,il bifurque toujours vers la question palestinienne.

Ceci dit le traitement médiatique comme sur beaucoup des sujets et faits de societé ne sont pas traités de la meme chose remettant en cause le droit à l'information et de son traitement égalitaire , mais les deux-poids de mesures sont le fait que le monde médiatique en France est dominé par les Juifs d'où c'est moins relais. il y'a beaucoup de sujets qu'on nous évoque pas si tenter qu'ils touchent , accusent les juifs. Voilà les raisons de cette géometrie variable . Par exemple cette affaire criminelle concernant ce Vigile Marocain agressé retrouvé mort dans le canal , l'affaire Said Bourarach , le moins qu'on puisse dire elle n'a pas été bien médiatisée . L'affaire a été jugée mais le verdict a été clément . Elle n'a pas été médiatisée car les accusés étaient des juifs , on connait beaucoup d'autres sujets moins rélatés en France et pourtant et meme avec des victimes françaises : Escroqueries aux patrons par exemple, escroquerie visant mème le ministre de la défense etc... on n'en parle pas car les présumés responsables sont installés à l'autre coté : Israël . Encore une fois attention aux clichés il y'a beaucoup de Juifs qui condamnent ces crimes imaginaires , médiatisés ou pas chacun est responsable de ses actes ils n'ont pas à se justifier tout comme les musulmans n'ont pas à se justifier quand les actes répréhensibles sont commis par des barbares au nom de la religion musulmane.
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

bon dire "juif" dans un article nous ramène toujours à la même chose, mais le sujet c'est le traitement médiatique à deux vitesses, voilà un menteur qui s'en tirera sûrement avec une punition moins douloureuse que les estafilades légères qu'il s'est infligé, alors que le moindre musulman (typé maghrébin ou noir) sera en prison par une autre qualification (incitation à la haine, apologie de je ne sais quoi...), lui ses avocats diront "patati, patata, faiblesse, detresse, psychologique, bon père de famille, jamais fiché,..." et voilà les juges qui disent amen.

ou salam
28 février 2016 22:53
Salam alikoum dans un climat aussi sensible il fallait emprisonner cet pour une durée plus longue que 6 mois.
Quoi qu'il en soit ce sont les maghrébins qui souffrent le plus de cette situation.
Pour finir chaque fois qu'un maghrébin à un poste clef il finit par se soumettre à l'idéologie occidentale il oublie mêmême sa religion.
Cependant je suis d'accord que beaucoup de maghrébins se comportent très mal en France par leurs manque de civisme, d'éducation et de respect envers les autres.
s
29 février 2016 07:28
3alukum salam
Ben ouai, c'est très délicat mais c'est eux qui commandent et ils y ont travaillé pour cela pendant que nous on dormait et qu'on développait toutes les mauvaises qualités nous empêchant d'ouvrir nos esprits comme eux.. Mais bon cette dounia n'est pas notre finalité...et c'est se qui me consolle.

M3a SALAMA
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

bon dire "juif" dans un article nous ramène toujours à la même chose, mais le sujet c'est le traitement médiatique à deux vitesses, voilà un menteur qui s'en tirera sûrement avec une punition moins douloureuse que les estafilades légères qu'il s'est infligé, alors que le moindre musulman (typé maghrébin ou noir) sera en prison par une autre qualification (incitation à la haine, apologie de je ne sais quoi...), lui ses avocats diront "patati, patata, faiblesse, detresse, psychologique, bon père de famille, jamais fiché,..." et voilà les juges qui disent amen.

ou salam
t
29 février 2016 12:53
Son but premier est d entretenir l imaginaire antisemitisme Français qui fera penser a la communauter juif de France qu elle n est plus en securiter en France et que ca devient meme dangereux de y vivre

et que la solution et de rentrer en ISRAEL


ps ISRAEL A DU MAL a peupler les terre volees au palestinien par des juifs qui est la seule solution pour PERENISER ISRAEL DANS LA LONGUES

Citation
sba3e_woujdi_atlaci a écrit:
Moi je crois qu'il a voulu escroquer la société en gagnant de l'argent gratuit.
C'est un petit escroc qui a voulu jouer tout seul sans rentrer dans les règles du jeu .
Facebook