Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 24 ans je n'ais encore jamais vécu de vraie relation amoureuse comment ça...
m
7 septembre 2011 19:51
biensur jy crois!! si tu crains allah le minimum(jveu pas passez pour une sainte ni quoi,jen suis pas une parce que comme te dirai certain moi je cotoie mon homme vant le mariage!!
et franchement on c retrouvé tous les deux, lui comme moi on etait jamais tombé amoureu avant on a connu de notre coté des filles pour lui et moi des gars mais voila dune part on etait jeune (17-19 ans) donc voila moi ca minterresse pas, memesiyavai d wald nessjavai pas la tete à ça et lui c pareil quemoi et en mieu meme!!!! car il à cet epoque il craignai beaucoup plusdieuque moi!!

et tu vois c pas pour autant quon c rencontré aujourdhui on se cotoie en tout bien tout honneur (mme si certain vont pas le voir de la meme maniere) mais voila jassume car jai pas trop le choix!!! et voila ken talbou rabi pour que ça avance un peu plus

et crois moi quand je les connus ma première question etait sil etait deja tomber amoureu et aimé une fille, quand il ma di nonjai eu du mala y croire, apres ma ptite enquete jai vu que cetait vraicar mashaallahc un homme en or!!! et tout simplement nous deux cetait le mektoub

et croi moi si jtavai rencontré toi ringo, tu as 27 ans sans jamais avoir eu de passé jaurai été la fille la plus comblé comme je le suis actuellement!!
bon biensur apres fau que tu es une personnalité et ASSUMER TA VIE ET T CHOIX!!!!! c important, les filles aime les hommes viriles et qui ontconfiance en eux,car on aime ce sentir protégeret chouchouter!!! (je parle en general et jfais surtout allusions aux filles de mon entourages!!)

donc arrete de te faire mal à la tete et crois à ton destin (qui ne veut pas dire rester les bras croisé non plus!!!) et aie crainte de dieu inchaallah i koun gher!! et surtout vis ta vie!!! on est pas là pour juger les gens!!!
et encor une fois sois fière de toi!!!
r
7 septembre 2011 20:24
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
moi jcompren ce genre dhommes!! comment ça sfait?????????????

non mais serieuau posteur jespere que ringo tas pas contaminé!! tu dois etre de toi punaise, rien de mieu que tout donner a sa futur femme et nchallah que elle aussi ce soit le cas!!


et tu crois que notre futur femme va tout nous donner ? Tu pense sincerement qu'on tombera sur des filles qui sont jamais sorti avec des hommes avant nous ? Je ne crois pas...


Tu sais ringo, il existe des femmes qui ne sont jamais sorties avec des mecs tout comme il existe des hommes n'étant jamais sortis

avec des femmes. Et moi je pense qu'Allah fait rencontrer les bons entre eux et les mauvais entre eux. Donc selon ta niya, tu peux

avoir des chances de tomber sur une femme pieuse.

mais arrete tes balivernes
tu connais le pourcentage de chance qu un homme qui n'est jamais sorti avec une fille tombe sur une fermme dans la meme situation que lui ? Et mem s'il rencontre quelquun comme ca, il se peut que les deux ne se plaise pas et n'aient pas d'atomes crochus. En gros, c'est presque impossible pour que cette situation se produise.
R
7 septembre 2011 21:15
Citation
ringoo a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
moi jcompren ce genre dhommes!! comment ça sfait?????????????

non mais serieuau posteur jespere que ringo tas pas contaminé!! tu dois etre de toi punaise, rien de mieu que tout donner a sa futur femme et nchallah que elle aussi ce soit le cas!!


et tu crois que notre futur femme va tout nous donner ? Tu pense sincerement qu'on tombera sur des filles qui sont jamais sorti avec des hommes avant nous ? Je ne crois pas...


Tu sais ringo, il existe des femmes qui ne sont jamais sorties avec des mecs tout comme il existe des hommes n'étant jamais sortis

avec des femmes. Et moi je pense qu'Allah fait rencontrer les bons entre eux et les mauvais entre eux. Donc selon ta niya, tu peux

avoir des chances de tomber sur une femme pieuse.

mais arrete tes balivernes
tu connais le pourcentage de chance qu un homme qui n'est jamais sorti avec une fille tombe sur une fermme dans la meme situation que lui ? Et mem s'il rencontre quelquun comme ca, il se peut que les deux ne se plaise pas et n'aient pas d'atomes crochus. En gros, c'est presque impossible pour que cette situation se produise.


Ôoo mais je vois que ringo m'en veut !grinning smiley Je sais que ce n'est pas ce message-là qui t'a froissé mais bon spinning smiley sticking its tongue out.

Non vois-tu je ne connais pas ce fameux pourcentage car je ne suis ni sociologue ni anthropologue, et ça ne m'intéresse pas de le

savoir non plus, je m'en moque. Par contre j'y crois. Moi, à titre d'exemple, j'ai plus de 22 ans et je ne suis jamais sortie avec

un mec et je ne compte pas faire de relation dans le haram, que Dieu m'en préserve. Non pas que je n'intéresse pas les hommes, au

contraire, beaucoup me font la cour confused smiley mais niet, je les ignore, j'évite leur accostage Cool tout simplement parce que c'est HARAM.

Mais toi tu n'as pas l'air de croire au destin starfiroullah, moi si smiling smiley.

PS: Ne prends pas mal mes commentaires, ce n'est pas méchant winking smiley
r
7 septembre 2011 21:23
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
moi jcompren ce genre dhommes!! comment ça sfait?????????????

non mais serieuau posteur jespere que ringo tas pas contaminé!! tu dois etre de toi punaise, rien de mieu que tout donner a sa futur femme et nchallah que elle aussi ce soit le cas!!


et tu crois que notre futur femme va tout nous donner ? Tu pense sincerement qu'on tombera sur des filles qui sont jamais sorti avec des hommes avant nous ? Je ne crois pas...


Tu sais ringo, il existe des femmes qui ne sont jamais sorties avec des mecs tout comme il existe des hommes n'étant jamais sortis

avec des femmes. Et moi je pense qu'Allah fait rencontrer les bons entre eux et les mauvais entre eux. Donc selon ta niya, tu peux

avoir des chances de tomber sur une femme pieuse.

mais arrete tes balivernes
tu connais le pourcentage de chance qu un homme qui n'est jamais sorti avec une fille tombe sur une fermme dans la meme situation que lui ? Et mem s'il rencontre quelquun comme ca, il se peut que les deux ne se plaise pas et n'aient pas d'atomes crochus. En gros, c'est presque impossible pour que cette situation se produise.


Ôoo mais je vois que ringo m'en veut !grinning smiley Je sais que ce n'est pas ce message-là qui t'a froissé mais bon spinning smiley sticking its tongue out.

Non vois-tu je ne connais pas ce fameux pourcentage car je ne suis ni sociologue ni anthropologue, et ça ne m'intéresse pas de le

savoir non plus, je m'en moque. Par contre j'y crois. Moi, à titre d'exemple, j'ai plus de 22 ans et je ne suis jamais sortie avec

un mec et je ne compte pas faire de relation dans le haram, que Dieu m'en préserve. Non pas que je n'intéresse pas les hommes, au

contraire, beaucoup me font la cour confused smiley mais niet, je les ignore, j'évite leur accostage Cool tout simplement parce que c'est HARAM.

Mais toi tu n'as pas l'air de croire au destin starfiroullah, moi si smiling smiley.

PS: Ne prends pas mal mes commentaires, ce n'est pas méchant winking smiley

je ne t'en veux pas bien au contraire;
Mais tu sais aussi bien que moi que le fait de n'etre jamais sorti avec une fille ne garanti pas automatiquement le fait de se marier avec une fille femme qui n'a jamais connu d'homme.
La vérité cest que tu te mariera avec un homme qui a déjà connu des femmes dans le passé et tu le sais aussi bien que moi.
I
7 septembre 2011 21:25
Prend le comme une miséricorde d'Allah, les filles a petit copain comme la majorité dans ce forum, elles préfère des mec expérimenté, c'est pas fait pour toi. Mari toi avec une vierge c'est encore mieu pour toi, embrasse la sunna et tu verras inchallah Allah te mettra une femme pure.
D
7 septembre 2011 21:32
Ibn Nadeem, quand je te lis je me dis qu'aucun homme n'arrivera à l'orteil de notre Prophète ( que la bénédiction soit sur lui).
Papier toilette triple épaisseur.
a
8 septembre 2011 13:04
Ma sœur tu crois que tous les gens qui sont mariés et même ceux qui ne le sont pas ; tu crois qu'il ont tous vécu une histoire d'amour? Non ma sœur. En plus n'oublie pas une chose que le vrai amour pourra venir après le mariage mais pas avant. Ce n'est pas parce qu'on a pas vécu un grand amour avant le mariage qu'on va le vivre après. Beaucoup d'expérience dans la vie des gens étaient comme ça. Un petit amour, une sincérité , une confiance à ALLAH avant le mariage et le grand amour après.Moi j' y crois. En plus de temps en temps il faut imaginer l'amour absolu et infini , celui du paradis , celui là c'est le VRAI AMOUR. Des fois c'est ce que je dis à ma femme. Je lui dis même si des fois on vit des moments de tension ensemnble mais le jour où on sera au paradis inchallah tu seras folle d'amour pour moi et je le serai aussi pour toi et plus jamais il n y aura de tension entre nous. AMIN.
N
8 septembre 2011 13:21
Encore des gens qui croient que les filles qui ne sont jamais " sorties " avec quelqu'un n'existent pas

Ouvrez vos yeux un peu vous en trouverez au moins une dans votre entourage

J'ai l"impression que vous subissez votre célibat ( plus ringo que celui qui a posté ce post )

Ringo j'ai une chose à te dire : fais ce que tu veux de ta vie, sors avec des filles si t'estime que c'est bon pour toi, écoute pas les conseils des autres ( et pourtant Dieu sait qu'ils sont sages )
t'es trop dans ldounia
t'oublie pas 2 minutes qu'on aura des comptes à rendre à Allah le jour de la résurrection ( qu'es-ce qui m'a pris de ramener la résurréction dans ce post ? mouais ... bref je continue )

On ne se préserve pas pour sa femme, on le fait pour Dieu !
R
8 septembre 2011 15:25
Citation
ringoo a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
moi jcompren ce genre dhommes!! comment ça sfait?????????????

non mais serieuau posteur jespere que ringo tas pas contaminé!! tu dois etre de toi punaise, rien de mieu que tout donner a sa futur femme et nchallah que elle aussi ce soit le cas!!


et tu crois que notre futur femme va tout nous donner ? Tu pense sincerement qu'on tombera sur des filles qui sont jamais sorti avec des hommes avant nous ? Je ne crois pas...


Tu sais ringo, il existe des femmes qui ne sont jamais sorties avec des mecs tout comme il existe des hommes n'étant jamais sortis

avec des femmes. Et moi je pense qu'Allah fait rencontrer les bons entre eux et les mauvais entre eux. Donc selon ta niya, tu peux

avoir des chances de tomber sur une femme pieuse.

mais arrete tes balivernes
tu connais le pourcentage de chance qu un homme qui n'est jamais sorti avec une fille tombe sur une fermme dans la meme situation que lui ? Et mem s'il rencontre quelquun comme ca, il se peut que les deux ne se plaise pas et n'aient pas d'atomes crochus. En gros, c'est presque impossible pour que cette situation se produise.


Ôoo mais je vois que ringo m'en veut !grinning smiley Je sais que ce n'est pas ce message-là qui t'a froissé mais bon spinning smiley sticking its tongue out.

Non vois-tu je ne connais pas ce fameux pourcentage car je ne suis ni sociologue ni anthropologue, et ça ne m'intéresse pas de le

savoir non plus, je m'en moque. Par contre j'y crois. Moi, à titre d'exemple, j'ai plus de 22 ans et je ne suis jamais sortie avec

un mec et je ne compte pas faire de relation dans le haram, que Dieu m'en préserve. Non pas que je n'intéresse pas les hommes, au

contraire, beaucoup me font la cour confused smiley mais niet, je les ignore, j'évite leur accostage Cool tout simplement parce que c'est HARAM.

Mais toi tu n'as pas l'air de croire au destin starfiroullah, moi si smiling smiley.

PS: Ne prends pas mal mes commentaires, ce n'est pas méchant winking smiley

je ne t'en veux pas bien au contraire;
Mais tu sais aussi bien que moi que le fait de n'etre jamais sorti avec une fille ne garanti pas automatiquement le fait de se marier avec une fille femme qui n'a jamais connu d'homme.


La vérité cest que tu te mariera avec un homme qui a déjà connu des femmes dans le passé et tu le sais aussi bien que moi.

Oh Je ne l'espère pas en tout cas angry smiley, seul Dieu peut prédire qui se mariera avec qui.

Tiens voici une preuve : sourate An-Nour (sourate 24):

26.Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.

I believe ! smiling smiley
D
8 septembre 2011 18:12
Citation
chidra54 a écrit:
Voilà j'ai 24 ans et je n'ais encore jamais vécu de vraie relations amoureuses en couple je pense que c'est ma timidité qui me met dans cette situation.....physiquement jme trouve pas mal jsuis super gentil mais j'y arrive pas....aide moiiiiii svp!!crying(

Et ?
Papier toilette triple épaisseur.
H
8 septembre 2011 19:18
Moi non plus .... On fais quoi ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
v
9 septembre 2011 00:03
Citation
chidra54 a écrit:
Voilà j'ai 24 ans et je n'ais encore jamais vécu de vraie relations amoureuses en couple je pense que c'est ma timidité qui me met dans cette situation.....physiquement jme trouve pas mal jsuis super gentil mais j'y arrive pas....aide moiiiiii svp!!crying(

En fait tu penses être timide car tu te fais un blocage car d'avance tu te dis "j'y arrive pas""

sache que tout est de l'ordre psychologique. Dis toi bismillahi hamdoullah et allez on y va, et ce sera facile

fais confiance en Allah mais surtout apprend à avoir confiance en toi et tu verras les choses seront simple que ce soit pour cela ou autre chose winking smiley
r
9 septembre 2011 10:40
Citation
Noheila21 a écrit:
Encore des gens qui croient que les filles qui ne sont jamais " sorties " avec quelqu'un n'existent pas

Ouvrez vos yeux un peu vous en trouverez au moins une dans votre entourage

J'ai l"impression que vous subissez votre célibat ( plus ringo que celui qui a posté ce post )

Ringo j'ai une chose à te dire : fais ce que tu veux de ta vie, sors avec des filles si t'estime que c'est bon pour toi, écoute pas les conseils des autres ( et pourtant Dieu sait qu'ils sont sages )
t'es trop dans ldounia
t'oublie pas 2 minutes qu'on aura des comptes à rendre à Allah le jour de la résurrection ( qu'es-ce qui m'a pris de ramener la résurréction dans ce post ? mouais ... bref je continue )

On ne se préserve pas pour sa femme, on le fait pour Dieu !

tu raconte nimporte quoi
je dis simplement qu'il y a peu de chance statistiquement pour tomber sur une fille qui n'a jamais eu de relations auparavant.
9 septembre 2011 10:55
Ringoo je vois que tu es toujours aussi pessimiste.
C'est bien tu es sur la bonne lancée. Clap
Continue comme ça, le bout du chemin est proche!!thumbs up
r
9 septembre 2011 10:57
Citation
CielDétoiles a écrit:
Ringoo je vois que tu es toujours aussi pessimiste.
C'est bien tu es sur la bonne lancée. Clap
Continue comme ça, le bout du chemin est proche!!thumbs up


mais cest pas du pessimisme
de nos jours, toutes les femmes sont sortis avec des hommes. Du moins la majorité des femmes. C'est pas un crime.
Donc perso, je prendrai la femme qui arrivera sans me plaindre meme si elle a un passé. Je prefere ca que de rester célib à vie.
R
9 septembre 2011 16:06
Citation
ringoo a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Ringoo je vois que tu es toujours aussi pessimiste.
C'est bien tu es sur la bonne lancée. Clap
Continue comme ça, le bout du chemin est proche!!thumbs up


mais cest pas du pessimisme
de nos jours, toutes les femmes sont sortis avec des hommes. Du moins la majorité des femmes. C'est pas un crime.
Donc perso, je prendrai la femme qui arrivera sans me plaindre meme si elle a un passé. Je prefere ca que de rester célib à vie.

No no mieux vaut être seul qu'être mal accompagné quand même. Non je rigole, c'est sûr que le célibat, au bout d'un moment ça doit smoking smiley.

Mais effectivement, soit moins pessimiste et arrête d'y penser, et crois au mektoub. C'est quand on s'y attend le moins que ça arrive

spinning smiley sticking its tongue out.
N
9 septembre 2011 16:47
pauvres choux smoking smiley

vous êtes vraiment à plaindre ! c'est la pire des situations j'aurais super honte à vos places Cool
12 décembre 2011 19:15
Citation
Noheila21 a écrit:
pauvres choux smoking smiley

vous êtes vraiment à plaindre ! c'est la pire des situations j'aurais super honte à vos places Cool

ouiiiiiiii pauvre de moiiiiiii.......avis à tous les célib cé le moment de se serrer les coudes!!angry smiley
n
12 décembre 2011 21:01
et pourquoi chercher des filles qui sont jamais sorti avec des mecs??? le jour où vous trouverez la bonne personne acceptez là sans trop vous poser de questions sur son passé, tout comme des filles qui n'ont jamais eu de relations et qui se sont mariées avec des hommes très expérimentés..
et dites vous que l'expérience n'est pas dans la quantité mais plutôt dans la qualité!!
et de toute façon vous êtes encore jeunes et vous avez tout le temps pour ça; l'essentiel c'est que vous ayez la santé, que vous soyez cultivé et d'un bon caractère, le reste ça viendra..

moi par contre plus je grandi plus je me dis que je ferai mieux de rester célibataire jusqu'au mariage..

Bon courage à tous
F
16 décembre 2011 22:47
Salam wa alykoum,
Au contraire vous devriez être très fière machaALLAH, les hommes qui se présèrvent de nos jours ne courent pas les rues!
Al hamdoulilah ALLAH vous a préservé, restez comme vous êtes ne chercher pas à sortir avec une fille et faites des dou'a demandez à ALLAH swt de vous faciliter et de vous permettre d'avoir de bonne épouses bientôt inchaALLAH.
Vos femmes seront très fières, moi quand j'entends ça je suis contente je me dis hmdlh ca existe des hommes bien et des hommes qui n'ont jamais rien fait!! C'est trop rare!!! mdrr
Alors arrêtez de vous plaindre genre j'ai jamais eu de copines!! sérieux!! c ridicule vous avez évitez le haram alors continuez!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook