Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya t_il encore des hommes qui ce sont préserver
9 octobre 2012 18:22
Citation
Dihya06 a écrit:
hommedumonde a raison, les femmes veulent dans l'idéal des puceaux, mais une fois amoureuse elles s'en fichent.

Etre puceau pour une femme ca n'a aucun interet dans l'immédiat, mais pour la religion c'est important

Par contre je sais pas c'est quoi cette manie de le dire

Est ce que je me pointes tous les jours en disant la couleur de mon slip ? Je sais pas gardez le pour vous.

bon d'accord , j'aime pas admettre la verité angry smiley

parlons de slip ;
le mien c'est un orange , a pois blanc ,
tres moche mais tres confortable.


a qui le tour? parlons en! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/12 18:22 par shi-fu.
a
9 octobre 2012 18:25
Citation
Dihya06 a écrit:
hommedumonde a raison, les femmes veulent dans l'idéal des puceaux, mais une fois amoureuse elles s'en fichent.

Etre puceau pour une femme ca n'a aucun interet dans l'immédiat, mais pour la religion c'est important

Par contre je sais pas c'est quoi cette manie de le dire

Est ce que je me pointes tous les jours en disant la couleur de mon slip ? Je sais pas gardez le pour vous.



hhhhhhhhh morte de rire ptdr ptdr ptdr ptdr
D
9 octobre 2012 18:27
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
hommedumonde a raison, les femmes veulent dans l'idéal des puceaux, mais une fois amoureuse elles s'en fichent.

Etre puceau pour une femme ca n'a aucun interet dans l'immédiat, mais pour la religion c'est important

Par contre je sais pas c'est quoi cette manie de le dire

Est ce que je me pointes tous les jours en disant la couleur de mon slip ? Je sais pas gardez le pour vous.

bon d'accord , j'aime pas admettre la verité angry smiley

parlons de slip ;
le mien c'est un orange , a pois blanc ,
tres moche mais tres confortable.


a qui le tour? parlons en! grinning smiley
Moi j'ai rien je la laisse respiré grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
9 octobre 2012 18:31
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
hommedumonde a raison, les femmes veulent dans l'idéal des puceaux, mais une fois amoureuse elles s'en fichent.

Etre puceau pour une femme ca n'a aucun interet dans l'immédiat, mais pour la religion c'est important

Par contre je sais pas c'est quoi cette manie de le dire

Est ce que je me pointes tous les jours en disant la couleur de mon slip ? Je sais pas gardez le pour vous.

bon d'accord , j'aime pas admettre la verité angry smiley

parlons de slip ;
le mien c'est un orange , a pois blanc ,
tres moche mais tres confortable.


a qui le tour? parlons en! grinning smiley

Blanc-cassés .. s à la fin parce que les deux sont cassés .. à la fois le blanc et le slip !! Welcome
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
9 octobre 2012 18:41
être chaste c'est bien
ne pas le crier sur tous les toits c'est mieux
9 octobre 2012 18:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
hommedumonde a raison, les femmes veulent dans l'idéal des puceaux, mais une fois amoureuse elles s'en fichent.

Etre puceau pour une femme ca n'a aucun interet dans l'immédiat, mais pour la religion c'est important

Par contre je sais pas c'est quoi cette manie de le dire

Est ce que je me pointes tous les jours en disant la couleur de mon slip ? Je sais pas gardez le pour vous.

bon d'accord , j'aime pas admettre la verité angry smiley

parlons de slip ;
le mien c'est un orange , a pois blanc ,
tres moche mais tres confortable.


a qui le tour? parlons en! grinning smiley
Moi j'ai rien je la laisse respiré grinning smiley


mdrrrrrr pff c'est ce que j'allais dire maisj me suis dit c'est osé grinning smiley grinning smiley grinning smiley
S
9 octobre 2012 19:27
C'est bien que tu t'es conservé ! Mais dès que tu te maries, tu dois consacrer une partie de ta vie au rattrapage !! ptdr
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
P
9 octobre 2012 19:54
J'ai jamais lu un seul commentaire intelligent de la part d'hommedumonde85 mais en tout cas détrompe-toi,

heureusement que toutes les filles n'acceptent pas un crado du moment qu'il est beau et je ne sais quoi d'autre.

Sinon ben est-ce qu'il y a encore des hommes qui se sont préservés, ça on le saura absolument pas voire jamais.
9 octobre 2012 19:58
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
J'ai jamais lu un seul commentaire intelligent de la part d'hommedumonde85 mais en tout cas détrompe-toi,

heureusement que toutes les filles n'acceptent pas un crado du moment qu'il est beau et je ne sais quoi d'autre.

Sinon ben est-ce qu'il y a encore des hommes qui se sont préservés, ça on le saura absolument pas voire jamais.

non on veut des crado parce que c'est trop classe ,
imagine le gars il est trop performant et tout ca









beurk beurk beurk ,
jvais repeter un truc qui m'a trop choqué , jlai dit 1000 fois et jrecommence ,
y'a des femmes qui acceptent que leur futur mari aille vider ses bourses en attendant le mariage.

Eh oui , les crasseux aux crasseuses non? grinning smiley
9 octobre 2012 22:30
soubhanallah qu'es ce qui te permet de me juger tu te base sur des choses ou tu n'a aucune sciences
tu te permet des choses et tu dit des choses qui ne sont pas cohérente je vais te raconter une histoire
c'était un roi qui avait un château et il avait un fils devant son château il y avait une petite maison ou habiter une vieille femme
le roi dit a ses sujets et a son fils il faut que nous détruisons cette maison car elle gâche le paysage donc un jour la vieille femme partit dans la fôret et le roi envoya des troupes pour détruire la petite maison donc il la détruire la vieille femme repartit chez elle elle vu sa maison détruite elle dit en voyant sa maison détruite leva les mains vers le ciel et dit oh allah toi tu étais la mais moi je n'étais pas la et allah soubhanallah wa ta'ala rentra le château en dessous de la terre avec le roi et ses sujets et son fils qui furent engloutit pour leur mécréance donc cela marque a quel point le musulman doit toujours avoir un bon comportement parce que mon frère croit moi aujourd'hui je te pardonne par ALLAH la prochaine fois que tu m'attaque tu perdera la vue je te ferai une invocation au fajr a la mosquée donc escuse toi et retire tes paroles "Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu'ils ne l'aient mérité,
se chargent d'une calomnie et d'un péché évident".
[ Sourate 33 - verset 58 ]

« Le musulman est celui dont les autres musulmans n’ont pas à craindre la langue ni la main, et l'émigré est celui qui fuit ce qu'Allah a interdit » (Şaћîћ d’al-Bukhârî, t.1 p.13 hadith no10).
je terminerai qu'allah te guide inchallah amin wa l muslimin
m
10 octobre 2012 00:29
Veux tu nous épouser?

Promotion: pour une mariée, la deuxième est offerte.

Mimi & Sam
h
10 octobre 2012 03:49
Citation
l'illuminer a écrit:
soubhanallah qu'es ce qui te permet de me juger tu te base sur des choses ou tu n'a aucune sciences
tu te permet des choses et tu dit des choses qui ne sont pas cohérente je vais te raconter une histoire
c'était un roi qui avait un château et il avait un fils devant son château il y avait une petite maison ou habiter une vieille femme
le roi dit a ses sujets et a son fils il faut que nous détruisons cette maison car elle gâche le paysage donc un jour la vieille femme partit dans la fôret et le roi envoya des troupes pour détruire la petite maison donc il la détruire la vieille femme repartit chez elle elle vu sa maison détruite elle dit en voyant sa maison détruite leva les mains vers le ciel et dit oh allah toi tu étais la mais moi je n'étais pas la et allah soubhanallah wa ta'ala rentra le château en dessous de la terre avec le roi et ses sujets et son fils qui furent engloutit pour leur mécréance donc cela marque a quel point le musulman doit toujours avoir un bon comportement parce que mon frère croit moi aujourd'hui je te pardonne par ALLAH la prochaine fois que tu m'attaque tu perdera la vue je te ferai une invocation au fajr a la mosquée donc escuse toi et retire tes paroles "Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu'ils ne l'aient mérité,
se chargent d'une calomnie et d'un péché évident".
[ Sourate 33 - verset 58 ]

« Le musulman est celui dont les autres musulmans n’ont pas à craindre la langue ni la main, et l'émigré est celui qui fuit ce qu'Allah a interdit » (Şaћîћ d’al-Bukhârî, t.1 p.13 hadith no10).
je terminerai qu'allah te guide inchallah amin wa l muslimin


ah ben j'avais raison monsieur est puceau mais il est un grand maudisseur comme quoi sa prouve une chose que les sois disant vierge on parfois des defauts qui sont pire en te lisant "l'illuminé" g plus eu avoir a faire a un illuminati sorcier qui maudis les gens plutot qu'a un musulman chaste et pieu..si t'arrive pas a accepter la critique et les avis des autres..c'est que ta rien compris à L'Islam.

je ne m'excuse surement pas devant la menace tu te prend pour Dieu ? tu sais tu n'a aucun pouvoir sur personne ici même pas sur ta propre personne si un mal m'arrive c'est qu'Allah l'aura voulu..donc maudis autant que tu veux si ton coeur noir te le dicte...toi qui te sent superieur aux autres espéce d'orgeuilleux.

Et sache une chose je n'ai pas peur de perdre la vue tant que je ne perd pas le Paradis...car l'aveugle n'est jamais vraiment aveugle si il a la foi...et Allah guide qui il veut..
11 octobre 2012 05:18
c'est ton islam a toi que je ne comprend pas ramène moi une preuve du coran ramene un dalil et ramene un haddiths avec chaine de transmission qui explique de faire ce que tu fait et tolérer dans l'islam si on técoute on va droit au mur tu parle de piété tu viens m'insulter et encore tu viens raconter des choses qui touche a mon honneur je pense que ta vie doit être triste pour mentir sur celle des autres tu voit les gens comme toi il finissent leur vie tous seul a force d'accuser sans ce remettre en question il ne sont jamais en paix avec eux même tu voit comment tu finira si tu continue dans ta voie
et monsieur j'ai deux choix le premier c'est te pardonner et le 2eme c'est de pas le faire si tu ne respecte pas mon choix fallait pas venir me parler je tes mis simplement en garde si tu n'a pas de valeur de principe et pas u d'éducation je viens de comprendre tu est en crise d'adolescence j'ai affaire a un ado moi hamdoullilah jai dit que je te pardonner et jai pas dit que j'aller te maudire mais simplement faire une invocation donc si je m'en remets a dieux je me prends pas pour dieux starfellah yar rabi de penser une telle chose et monsieur ta grammaire est a revoir il y a que ta dernière phrase qui est interressante donc un orgueilleux c'est quelq'un qui pardonne pas tous le contraire de ce que j'ai fait et j'ai pas dit que j'étais pieux et loin de la je suis un musulman qui ce remets souvent en question qui est humain donc qui va me semble t_il fait des erreurs et qui les reconnait quand il doivent être reconnu tous le contraire de toi larbi yerdik wa l muslimin inchallah amin
11 octobre 2012 06:05
homme du monde 85 jai mis sur le post ya til encore des hommes qui ce sont préserver donc c'est un post pour des gens qui ce sont préserver afin de partager des choses avec eux et que des gens comme toi ni viennent pas en rien en tant que vantardise toute façon il y a personne qui me connait donc on dira que c'est un inconnue qui a ouvert ce post et tu ne peut et d'ailleurs personne peut mettre un visage sur moi comme je ne peut m'avancer sur aucun de vous et je ne compte pas le faire jhabite une commune ou il faut faire 100km pour trouver une mosquee ou il y a du monde même le vendredi ou jhabite la mosquée est a moitier vide jaime ou jhabite je me sens bien ou je suis donc je ne veut rien changer a mes habitude mais monsieur habite une grande ville donc monsieur ce dit que tous l'monde habite une grande ville moi j'ai de la nature pas l'air du béton enfin je respire hamdoullilah
E
11 octobre 2012 11:15
Citation
hommedumonde85 a écrit:
mdrr on m'a lapidé là chacun ses commentaires...vous savez au fond que g raison

si les femme reclamerais des hommes vierge sa se saurais...vous qui defendais plutot le droit a forniquer et qui chaque jour reprochez aux hommes de ne pas fermer les yeux sur les "erreurs" de la femme...vous etes là bien contradictoires..

enfin bon, c'est malheureux qu'il n'y ai pas de femme non marié qui vont a la mosquée mais je sais pas comment il fait pour savoir ça et puis la mosqée c avant tout un lieu de priére...

En plus g l'impression qu'il reste toujours dans la même routine avec sa mére au macdo ou chez lui...c'est pas productif tout ça...un homme dois aussi se bouger...et agir faire les causes...

@Shi fu g rien a te prouver je pourrais te dire que je ne bois pas je ne fume pas je ne vol pas j'essaye de ne pas mentir je fais le ramadan je fais la priere je suis genereux je suis fidele je ne jalouse pas les biens de l'autre, j'aide les pauvres et les orphelins..;ect...mais tavu je ne vois pas l'interet de me vanter de ça..c'est entre moi et Allah...donc voilà je comprend pas qu'il vienne faire genre moi je me suis preserver sexuelement mais si sa se trouve il a fais des trucs pire que ça...mais biensur il ne dira pas..

enfin bref, j'aime pas le macdo c'est ça la mouche qui m'a piqué Bye

Peut être qu'il recherche aussi une femme en se décrivant (il a juste décrit ses qualités).
Vu que c'est un être humain comme tout le monde, il doit aussi avoir des défauts, qu'il le dira surement en tête-à-tête avec sa future smiling smiley
E
11 octobre 2012 11:18
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
hommedumonde a raison, les femmes veulent dans l'idéal des puceaux, mais une fois amoureuse elles s'en fichent.

Etre puceau pour une femme ca n'a aucun interet dans l'immédiat, mais pour la religion c'est important

Par contre je sais pas c'est quoi cette manie de le dire

Est ce que je me pointes tous les jours en disant la couleur de mon slip ? Je sais pas gardez le pour vous.

bon d'accord , j'aime pas admettre la verité angry smiley

parlons de slip ;
le mien c'est un orange , a pois blanc ,
tres moche mais tres confortable.


a qui le tour? parlons en! grinning smiley

Le mien est en or et j'ai écrit "Elijah" en diamant, histoire d'attirer les femmes...et ça marche très bien thumbs up
t
11 octobre 2012 13:15
Moi je suis puceau mais quand je le dis personne me croit lol
11 octobre 2012 18:09
Citation
hommedumonde85 a écrit:
mdrr on m'a lapidé là chacun ses commentaires...vous savez au fond que g raison

si les femme reclamerais des hommes vierge sa se saurais...vous qui defendais plutot le droit a forniquer et qui chaque jour reprochez aux hommes de ne pas fermer les yeux sur les "erreurs" de la femme...vous etes là bien contradictoires..

enfin bon, c'est malheureux qu'il n'y ai pas de femme non marié qui vont a la mosquée mais je sais pas comment il fait pour savoir ça et puis la mosqée c avant tout un lieu de priére...

En plus g l'impression qu'il reste toujours dans la même routine avec sa mére au macdo ou chez lui...c'est pas productif tout ça...un homme dois aussi se bouger...et agir faire les causes...

@Shi fu g rien a te prouver je pourrais te dire que je ne bois pas je ne fume pas je ne vol pas j'essaye de ne pas mentir je fais le ramadan je fais la priere je suis genereux je suis fidele je ne jalouse pas les biens de l'autre, j'aide les pauvres et les orphelins..;ect...mais tavu je ne vois pas l'interet de me vanter de ça..c'est entre moi et Allah...donc voilà je comprend pas qu'il vienne faire genre moi je me suis preserver sexuelement mais si sa se trouve il a fais des trucs pire que ça...mais biensur il ne dira pas..

enfin bref, j'aime pas le macdo c'est ça la mouche qui m'a piqué Bye


Tu na pas tort faut arreter de se voiler la face j'aime bien ton franc parler .pareil pour les femmes elles se disent vierge tant mieux pour elles mais faut dire ce qui est elle font des truc pas bien a coter mais voila hamdl ont n'est des simple etres humains allah nous a creer faible et instable
D
11 octobre 2012 18:43
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
hommedumonde a raison, les femmes veulent dans l'idéal des puceaux, mais une fois amoureuse elles s'en fichent.

Etre puceau pour une femme ca n'a aucun interet dans l'immédiat, mais pour la religion c'est important

Par contre je sais pas c'est quoi cette manie de le dire

Est ce que je me pointes tous les jours en disant la couleur de mon slip ? Je sais pas gardez le pour vous.

bon d'accord , j'aime pas admettre la verité angry smiley

parlons de slip ;
le mien c'est un orange , a pois blanc ,
tres moche mais tres confortable.


a qui le tour? parlons en! grinning smiley

Le mien est en or et j'ai écrit "Elijah" en diamant, histoire d'attirer les femmes...et ça marche très bien thumbs up

C'est quoi qui attire les femmes ? Les diamants ou ? ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
j
11 octobre 2012 18:54
salam
je ne comprends pas ta question si tu l'es c'est qu'il y en a non lol?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook