Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une histoire de mari
r
10 mai 2012 10:53
tiens j'ai une question à la posteuse jusqu'à maintenant tu nous parles que de tes qualités, moi j'aimerais m' intéresser à tes défauts ?? tu dois en avoir quand même lol... oui oui personne n'est parfait winking smiley
en d'autres termes qu'est ce qu'il te reproche ton mari ?? qu'est ce qui a fait qu'au bout d'un moment il en avait marre de toi de tes avances.... de tes plats....

peut être avec ces questions tu trouveras quelques réponses a ton problème...parce que c'est en se remettant en question qu'on peut avancer dans la vie ( à mon humble avis) ...



PS : moi ce qui me choque le plus dans l'histoire c'est comment en tant que bons musulmans qui font leur prière peuvent arriver des jours des jours a ne pas s'adresser la parole.... vous vous êtes renseignés au niveau de l'islam sur ce point ?? comment peut il s'adresser a dieu dans ses salates tout en sachant que sa femme il lui a pas parlé ça fait des jours et des jours alors qu'ils vivent sous le même toit ?? ça j'arrive pas à le comprendre Ill
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
v
10 mai 2012 11:38
Citation
reveuse111 a écrit:
tiens j'ai une question à la posteuse jusqu'à maintenant tu nous parles que de tes qualités, moi j'aimerais m' intéresser à tes défauts ?? tu dois en avoir quand même lol... oui oui personne n'est parfait winking smiley
en d'autres termes qu'est ce qu'il te reproche ton mari ?? qu'est ce qui a fait qu'au bout d'un moment il en avait marre de toi de tes avances.... de tes plats....

peut être avec ces questions tu trouveras quelques réponses a ton problème...parce que c'est en se remettant en question qu'on peut avancer dans la vie ( à mon humble avis) ...



PS : moi ce qui me choque le plus dans l'histoire c'est comment en tant que bons musulmans qui font leur prière peuvent arriver des jours des jours a ne pas s'adresser la parole.... vous vous êtes renseignés au niveau de l'islam sur ce point ?? comment peut il s'adresser a dieu dans ses salates tout en sachant que sa femme il lui a pas parlé ça fait des jours et des jours alors qu'ils vivent sous le même toit ?? ça j'arrive pas à le comprendre Ill

Je suis tout à fait d'accord avec toi, sur tous les points...

Même par rapport à ce qui tu as dit sur la belle-mère... Je ne remets pas en doute le fait qu'elle s'entende bien avec sa BM depuis le début , mais on dirait qu'elle prend un certain plaisir à se "l'approprier" pour faire réagir son mari (le rendre jaloux en somme).


@OumouBilal: à un moment donné , tu as dis que les posteuses qui t'avaient demandé par MP comment se passaient vos rapports intimes pouvaient circuler et que ce n'était pas le sujet du post.
Or, je ne vois pas en quoi c'est hors sujet , c'est légitime de se poser la question quand on sait que la moitié des problèmes de couple viennent de là... Un mari frustré au lit est frustré dans la vie de tous les jours aussi winking smiley
Attention! Je ne dis pas que c'est le cas pour ton mari! Mais juste que c'était une piste à explorer voilà surement la raison qui a poussé ces filles a te demander , ça ne fait pas d'elles des perverses ou je ne sais quoi comme j'ai pu le lire plus haut (j'ai oublié le pseudo!).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/12 11:44 par vanillacoco.
O
10 mai 2012 14:05
C'est avec une rage que j'écrie.
J'ai la HAINE.
Je n'ai pas été travailler aujourd'hui, j'ai pas déposé mon petit.
J'ai dormi dans le salon.
J4ai enfin eu la conversation que j'attendais avec monsieur mon mari. Je vous jure je vous écrie je tremble de rage.
Je me retiens de pleurer.

Je sais même pas comment expliquer.
je sais pourquoi depuis 7mois il m'ignore, qu'il a changer d'attitude.
Le problème mon cousin, les filles je me retiens de pas mettre des insanités, pourtant j'écrie et je l'insulte a haute voix.
J ai la RAGE.
Ce petit CON, à dit à mon mari qu'avant qu'on se rencontre lui et moi, j'étais sorti avec lui.
Mais merde, c'est quoi ce bordel, là c'est bon je pleure de rage, de tristesse de tout.
Ce petit con, lui a dit qu on était sorti ensemble, mytho de merde!!!!!!!

Avant de se marier mon mari ma demandé si j'avais quelque chose a lui dire, si j'avais comme il dit " des dossiers classés secret", et je lui ai certifié que jamais je n'étais sorti avec un garçon, que j'avais été en contact avec un homme qui m'avait demandé pendant 3mois mais que rien ne c'était passé et ke ma kaml Rbi.
Lui n,'étant aussi jamais sorti avec une fille c'était important.
Donc quand mon cousin lui a dit ça, il la prit comme une trahison, que je l'avais dégouté. Que de savoir que mon cousin qu'il rencontrait de temps en temps était sorti avec sa femme.
Qu'imaginé qu'il m'avait embrassé avant lui l'avait rendu malade et que le fait que je lui cache, lui à couper l'envie de me parler, ou me regarder.

Et là, je me suis vider, je suis resté calme, mes agressive, parce qu'il ma dit plusieur fois de me calmer. Je lui ai dis que jamais je n'étais sorti avec lui. Que ce petit merdeux m'avait demandé et que j'avais refusé, et malgré mon refus, il avait été quand même envoyé ma tante chez ma mère pour me demandé, et double refus.
Que jamais il n'y avait eu quoi que ce soit à part des poignées de main. J'ai voulu lui téléphoné direct à mon cousin, mais mon mari a refusé, il était 3h du matin.
Je me suis retournée contre mon mari. Je lui ai demandé comment il a pu m'ignorer au lieu de tout simplement venir me le dire,
pourquoi m'avoir rabaissé de la sorte. Que je ne savais pas ce que j'avais fait de mal. que penadnat des mois je m etais torturer le cerveau pour comprendre.
Que je commençais à me détester de ne pas pouvoir te décrocher un mot courtois. Tu m'as rabaisser, insulté par ton ignorance.
Tu m'as baffoué dans ma dignité de femme. Tu nous a délaissé moi et ton fils, parce qu'une petite poubelle que tu rencontres 2fois par ans te lache une bétise sur ta femme avec qui tu vies 5ans.
Tu te rends comptes.

Mes paroles ont dépassé ma pensée, je lui ai dit, qu'il m'avait bien déçu, et dégouté, que son attitude était impardonnable. Que son silence m'avait tué, qu'il m avait blessé et puni pour une chose que je n'ai JAMAIS faite. Que pendant des mois, je lui demandais ce qu'il avait, que pendant des mois je lui ai demandé une explication a son comportement et qu'il me faisait passé pour une dépressiv, va te prendre des xanax, va prendre un dafalgant. Que son attitude était pitoyable. Que combien de fois je lui ai dit qu'est ce qui se passe, je t'ai di ou fait quoi que ce soit qui t'ai pas plu et non monsieur répond " allé va va me casse pas la tête". Je lui ai dit t 'sais quoi maintenant toi me casse pas la tête

je lui ai dit tout ça avec les nerfs et en pleurant, il a essayé de me prendre dans ses bras, il ma dit pardonne moi.
Je l'ai repoussé et je suis allé dormir au salon.
Il est venu vers moi, je lui ai dit de me laisser tranquil.

J'en pleuuurrreeee encore là mnt, j'en peux plus, j'ai des yeux foutu.

Dés qu'il rentre je m'en fou, j'appelle mon cousin, je met le haut parleur et il va écouter de ses oreilles.

J'aai beau souffler, je ressent ce poid au coeur...
O
10 mai 2012 14:11
Je deviens folle là
J'ai une rage, je peux pas m'empêcer d'écrire.
J'en peux plus.
IL a ignoré ma tronche, alors que j'ai rien fais.
Et ce con qu'est ce qui c passé dans sa tête pour lui dire ça, mais je comprend pas.
excusez moi, j'écrie sans même réfléchir à ce que je dis.
K
10 mai 2012 14:18
Je trouve l'attitude du cousin très bizarre. Quel intérêt pour lui de dire des mensonges à ton mari? C'est bien la première fois que j'entends une histoire pareille, j'ai toujours vu que les "couz" avaient pour habitude d'être très pudiques les uns envers les autres, encore plus quand il s'agit de la femme de...
Il est tout de même resté 7 mois sans t'adresser la parole, pour quelque chose qu'il aurait pu régler en deux minutes, avec confrontation. Comment un homme "maghrébin" de surcroît peut-il garder ce secret enfoui en lui pendant autant de temps?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
O
10 mai 2012 14:24
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je trouve l'attitude du cousin très bizarre. Quel intérêt pour lui de dire des mensonges à ton mari? C'est bien la première fois que j'entends une histoire pareille, j'ai toujours vu que les "couz" avaient pour habitude d'être très pudiques les uns envers les autres, encore plus quand il s'agit de la femme de...
Il est tout de même resté 7 mois sans t'adresser la parole, pour quelque chose qu'il aurait pu régler en deux minutes, avec confrontation. Comment un homme "maghrébin" de surcroît peut-il garder ce secret enfoui en lui pendant autant de temps?

Je comprend rien, j'ai juste les nerfs, je suis la a me ronger les ongles, je sais plus tenir en place, j'ai l'impression d'etre dans un reve.
Merde quoi ; des mois ou je galère pour ça. Galek parce que pour lui je lui ai menti, alors il n'avait plus a faire d'effort
A
10 mai 2012 14:33
Salam

Je serais auss très très énervé à ta place.
Il y'a des gens comme ça. Ils sont jaloux et en rage du bonheur des autre.
Peut être qu'il était tellement vexé que tu lui est dis non qu'il se venge maintenant.

Ce qui compte c toi et ton mari. À ta place j'aurais appelé aussi.
O
10 mai 2012 14:38
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

Je serais auss très très énervé à ta place.
Il y'a des gens comme ça. Ils sont jaloux et en rage du bonheur des autre.
Peut être qu'il était tellement vexé que tu lui est dis non qu'il se venge maintenant.

Ce qui compte c toi et ton mari. À ta place j'aurais appelé aussi.

Je te jure je comprends pas, en plus ce cousin là c'est m:ême pas qu'on est proche.
J'ai l'impression de devenit folle. Je suis là devant le pc, à me ronger les ongles et à attendre
v
10 mai 2012 14:44
waouh,

il est marié ton cousin?
&
&&
10 mai 2012 14:48
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

Je serais auss très très énervé à ta place.
Il y'a des gens comme ça. Ils sont jaloux et en rage du bonheur des autre.
Peut être qu'il était tellement vexé que tu lui est dis non qu'il se venge maintenant.

Ce qui compte c toi et ton mari. À ta place j'aurais appelé aussi.


Ne surtout pas appeler,

Ton cousin ne mérite même pas que tu lui consacre un appel.

Recadre toi sur ton couple et ta famille. El HamdoliLLAH maintenant ton mari sait que tout est faux.

Donc j’espère que ça s’arrangera entre vous.

A ta place je sortirai faire un tour, ça pourrai te faire du bien!
l
10 mai 2012 14:50
Assalamoalayki,

Je suis ton histoire au quotidien. Enfin, tu as eu ce que tu recherchais, la raison pour laquelle ton époux t'ignore.
Maintenant, règle ce problème, montre lui qu'il a fait une erreur.
Pour ton cousin, j'ai déjà entendu, une histoire un peu similaire, et c'est de la pur jalousie.
Est il marié? Célibataire?

Allah y 3awnek
10 mai 2012 14:53
Salam,


A HADOU BILLAH SHEITANE I RAJIM CALMES-TOI,

Ca m'étonne pas du tout ce genre de vice de certaines personnes, cherchant à tout prix briser les gens, un couple.

Quand on a la haine on est capable de tout STARFYALLAH, et le mensonge c'est tellement facile ( pas besoin de preuve pour obtenir l'effet escompté), tellement bête et méchant....


Je te comprends , toi et ta colère envers ton mari, il aurait pu le dire bien avant....

Et c'est quoi ce cousin qui ose raconter des choses intimes te concernant et même si c'est faux, à ton mari, genre tranquille, je comprends pas comment il a pu oser dire ça... ( quoique si , ça montre sa détermination de fouttre la merde dans ton couple)

Ton mari il l'a régit comment?!
Il lui est rentré dedans ?!

Le fait qu'il est resté silencieux montre qu'il a cru ses menonges, aulieu de te poser directement la question il s'est également torturé l'esprit (comme toi ces derniers mois) avec ça.


Vous êtes 2 victimes d'un would haram, aulieu de vous battre entre vous , apprenez à être plus communicatifs, parce que là l'un comme l'autre vous avez endurez une souffrance mentale: POUR QUE DALLE, DU VENT, DE LA MEDISANCE...

Ne laissez-pas ce sheitane vous séparer, faut que cela vous servent de leçon: COMMUNICATION!

Franchement à ta place je serais aussi vénère, mais pour prendre un peu la défense à ton mari, les mecs entre eux c'est piiire que les femmes au niveau de la médisance, et le mensonge de ton cousin est paru crédible parce que les mariages entre cousins et les relations, c'est courant, et du fait qu'il soit de ta famille il y a crut bêtement car c'est possible.

Maintenant c'est pas une raison pour ignorer sa femme, et t'ignorer comme il l'a fait.

Dis-lui que s'il t'en avais parler dès le début ça aurait été régler en 2 jours, là ça fait des mois, les rencoeurs et le mépris se sont installés, que ç'a l'apprendra de ne jamais vouloir communiquer, qu'il est donc plus responsable que ton cousin.

Moi j'irais carrément chez ce fameux cousin en présence de mon mari , pour voir sa tête devenir tte rouge et lui fouttre l'humiliation du siècle.


ALLAHYSTER O SAFE


Ces arabes j'te jure...
O
10 mai 2012 14:53
Il est célibataire ce légume.
Je peux pas sortir, mon fils est à la sieste.
Et franchement j'ai qu'une envie appelé ce déchet, je veux que mon mari entende qu'il a menti.
J'ai peur que ça remonte un jour à la surface de nouveau et qu'il me dise rien ne prouve qu'il a menti.
Je m'attend à tout
l
10 mai 2012 14:56
Oumoubilal, calme toi.
Tu devarai etre soulager si c'est réellement cela.

Allah ta'la nous dit dans la sourate an nOur :

"Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l’au-delà ; et ils auront un énorme châtiment"

Quand à notre bien aimé Muhamed, sala Allahou 'aleyhi wa salem :
Abou Hourayra (que Dieu l'agrée) rapporte que le Prophète sala Allahou 'aleyhi wa salem a dit : "évitez les 7 péchés les plus graves".
On lui demanda : "Quels sont-ils ?"
Il répliqua : "L'association, la sorcellerie, le fait d'attenter sans raison légale à la vie que Dieu a rendue sacrée, de manger les intérêts, de manger les biens de l'orphelin, de battre en retraite le jour de l'attaque massive des musulmans, de porter de fausses accusations contre les femmes chastes, croyantes et loin de penser aux mauvaises choses dont on veut les accuser".

Alors arrete de te rendre malade, yek tu n'a rien a te reprocher?
Alors réjouis toi, et qouli lhamdoulilah.

Ce n'est pas à toi d'appeler ce cousin mais a ton mari pour mettre les points sur les i!
10 mai 2012 15:00
Si ça c'était passé il ya 2 jours, ou une semaine pas besoin de l'appeler mais là ça fait tellement longtemps, toi et ton mari vs êtes partis tellement loin qu'il faut malheureusement régler ça devant ce type.

C'est un bledard ?

Faut se défendre, t'as été accusés à tort donc n'aie pas honte mais ne cries surtout pas, au contraire soit calmes sereine, limite tu lui diras en rigolade genre t'as vu ta gueule c'est impossible.

Faut surtout pas lui montrer l'ampleur que ça a pris dans votre couple, que c'est juste une mise au point.
v
10 mai 2012 15:01
s'il est marié je le recadre devant sa femme (sans pitié)!!!

si il est célibataire je ne lui donne aucune importance!!! et puis quoi encore!!! il sera trop content!

désolée hbiba, mais ton mari n'a pas assuré!!! il aurai du venir te voir direct au lieu de t'en vouloir, alors que c'est que du gratuit!!!

je n'ose penser au film que tu as du te monter!!!

mais maintenant qu'il a crever cet abcès qu'il le rongé, à sa place j’éviterai ton cousin, c'est de la calomnie et c'est grave!!!


toi respire un bon coup et arrete de te ronger les ongles!!!


tu n'y es pour rien, tu n'as rien fait de mal!!!


ça c'est le chétane!! ça lui servira de leçon à ton mari, il comprendera j'espère l'importance de la communication au sein d'un couple! (il a du avoir trop mal également)evil


comme c'est un coup du chetane, tu ne dois pas le laisser gagner!No no

souris à ces bétises, ton mari t"aime!!! yawning smiley


allez va préparer un bon bain, avec fleur et bougies , et fêtez dignement vos retrouvailles (tu nous éviteras les détails!!!grinning smiley)


et ton cousin aura raté son coup!!!!


ps je ne connais pas bien le hadith , mais il me semble que le prophete asws et resté 1 mois sans parler à son épouse Aicha ra, de la rumeur qu'il avait entendu jusqu'a ce qu ALLAH lui a révélé un verset.

boussa, et arrete de pleurer!!!
O
10 mai 2012 15:03
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


A HADOU BILLAH SHEITANE I RAJIM CALMES-TOI,

Ca m'étonne pas du tout ce genre de vice de certaines personnes, cherchant à tout prix briser les gens, un couple.

Quand on a la haine on est capable de tout STARFYALLAH, et le mensonge c'est tellement facile ( pas besoin de preuve pour obtenir l'effet escompté), tellement bête et méchant....


Je te comprends , toi et ta colère envers ton mari, il aurait pu le dire bien avant....

Et c'est quoi ce cousin qui ose raconter des choses intimes te concernant et même si c'est faux, à ton mari, genre tranquille, je comprends pas comment il a pu oser dire ça... ( quoique si , ça montre sa détermination de fouttre la merde dans ton couple)

Ton mari il l'a régit comment?!
Il lui est rentré dedans ?!

Le fait qu'il est resté silencieux montre qu'il a cru ses menonges, aulieu de te poser directement la question il s'est également torturé l'esprit (comme toi ces derniers mois) avec ça.


Vous êtes 2 victimes d'un would haram, aulieu de vous battre entre vous , apprenez à être plus communicatifs, parce que là l'un comme l'autre vous avez endurez une souffrance mentale: POUR QUE DALLE, DU VENT, DE LA MEDISANCE...

Ne laissez-pas ce sheitane vous séparer, faut que cela vous servent de leçon: COMMUNICATION!

Franchement à ta place je serais aussi vénère, mais pour prendre un peu la défense à ton mari, les mecs entre eux c'est piiire que les femmes au niveau de la médisance, et le mensonge de ton cousin est paru crédible parce que les mariages entre cousins et les relations, c'est courant, et du fait qu'il soit de ta famille il y a crut bêtement car c'est possible.

Maintenant c'est pas une raison pour ignorer sa femme, et t'ignorer comme il l'a fait.

Dis-lui que s'il t'en avais parler dès le début ça aurait été régler en 2 jours, là ça fait des mois, les rencoeurs et le mépris se sont installés, que ç'a l'apprendra de ne jamais vouloir communiquer, qu'il est donc plus responsable que ton cousin.

Moi j'irais carrément chez ce fameux cousin en présence de mon mari , pour voir sa tête devenir tte rouge et lui fouttre l'humiliation du siècle.


ALLAHYSTER O SAFE


Ces arabes j'te jure...

Oh ma soeur, je n'arrive pas à me calmer. j'ai touda 2fois et dés que j'y pense, je pleure de nerfs.
Tu te rends compte tous ces mois ou j'ai essayé qu'il me dise ce qu'il se passe et qu'il n'a voulu RIEN ME DIRE.
Du coup je suis partagé entre la haine pour mon cousin, mais pire pour mon mari.
Pour te dire je ne sais même pas comment il a réagit face à lui, je n"'ai meme pas cherché à le savoir.
C'est monté en une fois chez moi, je me suis senti ridicule, je me suis rabaissé à le frotter, à organiser des trucs.
Et il m'a traité comme une malade me,ntale pourquoi??? Pour un bonhomme qu'il voit une fois toutes les lunes.
En générale, comme je le disais on se dit tout ce qui va pas. Et là du fait qu'il ne m avait rien repproché je ne comprenais pas.
Et il m a laissé comme ça 7mois, il ma laissé me tortué 7mois à me sentir coupable de quelque chose, mais de quoi je ne savais pas.

Je ne pense pas pouvoir reparler a mon mari aussi facilement, ressens une profonde rencoeur.
Il a falut que je m'éloigne de lui, qu'il sente que je lui échappe pour revenir vers moi et me demander une explication...
C'est trop pour moi
O
10 mai 2012 15:12
Il est célibataire, l'époque ou il ma demandé, il était sans papier.
je croie que ca fait un an et demi ou deux ans qu'il a ses papiers, c'est une bonne belge qui lui a fait en échange d'argent, de payer son loyer et divers bazar.
Je veux pas que ça soit mon mari qui appel, sinon il lui dira oui.
Je commence à me clamer là, mais pas assez.

Vous n'imaginez pas les films qui ont défilé dans ma tête. Je pensais qu'il voyait quelqu'un dautre, je l'ai surveillé et wallo.
Puis je me suis dit y a un truc qui cloche chez moi.
J'ai perdu les 5kg que j'avais pris depuis mariage.
J'ai fais des efforts.

Puis je repense à plein de truc, mon mari c'est le premier que j'ai embrassé, le seule, et il aurai du se rappelé à quel point j'étais maladroite lors du premier baiser. Alors comment a til pu le croire et se taire si longtemps.

Ya staghfirollah, que Dieu m'apaise.

Je suis en train de zigouillé mon clavier a pleurer comme ça
10 mai 2012 15:17
J'imagine, ça sera pas facile au début.

Finalement les filles ont raison: ne t'en mêles pas , va pas lui parler c'est donner trop d'importance.

Je pense que ton mari te croie, il doit se sentir bête mais surtout se sentir coupable de t'avoir fait souffrir...


Ton mari doit assurer car maintenant c'est à lui de se plier à tes exigences pdt 7 mois comme-ça un point partoutsmiling smiley

Va faire du sport pour te défouler et évacuer la pression, oublie ce pauvre type, il n'a pas digéré ton refus, c'est pas étonnant qu'il soit tjs célabataire.


Le vrai pb c'est pas le cousin, c'est le fait que ton mari s'est muré en silence, aujourd'hui c'est le cousin mais si un mec t'accostes en plein rue et qu'il le sache il va encore se taire et te "punir"?
v
10 mai 2012 15:26
Citation
sheraze31 a écrit:
J'imagine, ça sera pas facile au début.

Finalement les filles ont raison: ne t'en mêles pas , va pas lui parler c'est donner trop d'importance.

Je pense que ton mari te croie, il doit se sentir bête mais surtout se sentir coupable de t'avoir fait souffrir...


Ton mari doit assurer car maintenant c'est à lui de se plier à tes exigences pdt 7 mois comme-ça un point partoutsmiling smiley

Va faire du sport pour te défouler et évacuer la pression, oublie ce pauvre type, il n'a pas digéré ton refus, c'est pas étonnant qu'il soit tjs célabataire.


Le vrai pb c'est pas le cousin, c'est le fait que ton mari s'est muré en silence, aujourd'hui c'est le cousin mais si un mec t'accostes en plein rue et qu'il le sache il va encore se taire et te "punir"?


oui 7 mois et se faire servir comme une reine!!!! et se faire préparer des bons petits plats et de bons bains moussant!! ce sera la fete tout le soirs Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook