Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une histoire de mari
k
7 mai 2012 10:48
"et ben c'étais le carnaval de Rio dans ma tête, les confettis"

Tu m'as bien fait rire !
Vraiment ravie ravie ravie que les choses commencent à s'inverser.
ATTENTION à ne pas répéter les erreurs du passé. Le problème venait surement aussi de toi, tu ne sais plus te faire désirer.
Trop de servitude devient vite un défaut au sein d'un couple, il s'est peut être senti étouffé...(?)
Profite de la situation et fait toi servir lol comme un princesse qu tu es.

Salam.
O
7 mai 2012 17:11
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleykoom les Yabinautes

OumouBilal, Va tabarakALLAH ! Je suis sincèrement contente que tu reprennes la situation.


Citation
a écrit:
il ma demandé si je voulais quelque chose de la cuisine[/b], et ben c'étais le carnaval de Rio dans ma tête, les confettis.
J'ai répondu, non c'est gentil. Et quand Ko lanta s'est fini, il ma demandé sii j'allais dormir maintenant?
J'ai répondu non pas de suite...
Excellent.......... Un mot gentil tout en continuant à feindre de l'ignorer, c'est bien ca ne mange pas de pain....


Citation
a écrit:
Ensuite il a fait du thé, vous vous rendez compte????Il s'est bougé jusqu'à la cuisine et il a fait du thé, il à meme déposé deux verre.
Mais il ne pas pas invité à le rejoindre, donc je ne l'ai pas fais.
Pourquoi? je m'explique: Je veux qu'il me regarde qu'il me parle directement, qu'il s'adresse à moi, et pas comme un narrateur.
Il s'est installé avec son thé, et moi je suis allé récupérer mon petit chez mes parents, j'ai passé la soirée là bas.
Bonne idée, de le laisser seul en ayant l'air d'être très affairée ailleurs............


Citation
a écrit:
j'ai préparer le petit déj, et je suis allé de bon matin au marché avec ma belle mère,.
Mais cette fois, je lui ai laissé le petit lol. Et j'ai passé l'apres midi là bas
.
Et grande première, il m'envoie un msg pour me dire qu'il emmène le petit à un match, je sais pas combien de tps j'ai plus eu de message.
Je suis rentrer préparer le quatre heure et on à gouter à 3, même si il n' y avait pas d'échange.
Qu'en pensez vous de tout ça?
Danse Welcome thumbs up
Je pense que machallah tu te débrouilles très bien. Tu es en train de l'amener à se poser des questions et c'était ca le but.
Mon avis : encore quelques petits jours de guérilla soft, juste pour lui faire comprendre que toi aussi tu as une âme, mais faut pas que ca devienne tendu. Si tu le sens conciliant, donnes-lui du mou pour qu'il vienne vers toi.


Nous de notre côté, on assure la cellule de soutien spirituel. AngelTon ptit-gars, on va lui souffler de doua's, demandant qu'Allah te le rende comme Il aime que les maris soient avec leurs épouses.




J'ai vraiment aimé ton analyse détaillé hihih.
Merci beaucoup, vraiment, tout ça me réchauffe le coeur tu n'imagines pas.
Je vais tacher de faire pour mieux
O
7 mai 2012 17:13
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Je suis contente pour toi,les fondations bougent.
C'est bien aussi que tu campes sur tes positions et que comme tu le dis toi-même tu veuilles qu'il s'adresse à toi directement : c'est hyper important de ne pas lâcher à la moindre petite amélioration.
C'est une vague de fond smiling smiley pour établir une réelle communication.
Je me doute que ça doit pas être simple de résister mais c'est pour votre bien commun sur le long terme donc ça en vaut vraiment la peine


TROP MERCI de me suivre comme ça et de me donner autant de courage dans ùmes démarches
O
7 mai 2012 17:15
Citation
ulyana a écrit:
Whaou!!!
Je suis vraiment entousiaste pour toi!
Il a l air de venir vers toi
Doucement mais surement
Sur des petits details
Des petits trucs mais qui veulent dire bcp
Whaou
Il s interesse a toi car voila tu l intrigues
Et surtout
Tu n es pas la a l attendre!!!
Pas gaga devant lui
Et du coup
Ben il cherche ton attention

Si jamais tu le "regardes" ne sois pas acquise
Sois la mais fais tjrs en sorte de ne pas etre acquise!

Inchallah kheir

Comme on dit femme prise n'est pas acquise, je vais tacher de le lui faire comprendre.
Je tenais aussi à te remercier ausii, tu as tjs été présente et commenter tous mes écries.
Merci
O
7 mai 2012 17:27
Salamoaleykom,

Voilà, pour l'instant pas de nvelles, je suis allé m'inscrire a des cours d'arabe le mercredi après midi,
comme j'ai la chance de travailler dans une école, et j'ai aussi trouvé une salle de musculation pour femmes,
qui possède une crèche où je peux déposer mon loulou le temps que je me rafermisse un peu.

Après tout vos conseils, je me suis décider à surtout ne pas laisser tomber, et me reconstruire, me fortifier.

Là je vais vite aller chercher ce qui me faut pour transpirer.

A tantot inchaAllah
O
7 mai 2012 17:29
Citation
keskisepass a écrit:
"et ben c'étais le carnaval de Rio dans ma tête, les confettis"

Tu m'as bien fait rire !
Vraiment ravie ravie ravie que les choses commencent à s'inverser.
ATTENTION à ne pas répéter les erreurs du passé. Le problème venait surement aussi de toi, tu ne sais plus te faire désirer.
Trop de servitude devient vite un défaut au sein d'un couple, il s'est peut être senti étouffé...(?)
Profite de la situation et fait toi servir lol comme un princesse qu tu es.

Salam.

Je suis d'accord avec toi, j'ai du quelque part me laisser aller, même si je continuais a essayer de rester au top.
Et je promes de ne plus rien répéter, si ça marche j'écrie un livre lol;
7 mai 2012 22:29
Citation
OumouBilal a écrit:
Citation
ulyana a écrit:
Whaou!!!
Je suis vraiment entousiaste pour toi!
Il a l air de venir vers toi
Doucement mais surement
Sur des petits details
Des petits trucs mais qui veulent dire bcp
Whaou
Il s interesse a toi car voila tu l intrigues
Et surtout
Tu n es pas la a l attendre!!!
Pas gaga devant lui
Et du coup
Ben il cherche ton attention

Si jamais tu le "regardes" ne sois pas acquise
Sois la mais fais tjrs en sorte de ne pas etre acquise!

Inchallah kheir

Comme on dit femme prise n'est pas acquise, je vais tacher de le lui faire comprendre.
Je tenais aussi à te remercier ausii, tu as tjs été présente et commenter tous mes écries.
Merci

tout je t'en prie. C est avec plaisir
tu es une jeune femme courageuse et pleine de ressources, un vrai exemple à suivre !!
Je suis de tout coeur avec toi !!!
7 mai 2012 23:20
refait ta garde robe ! du sport une nlle coupe de nouveaux fringues un nouvel emploi du temps il va pas résister longtemps !
tu lui montres que tu n'as pas besoin de lui du coup ça doit un peu l'agacer mais c'est sûrement ce qu'il recherchait au fond une femme à conquérir encore et toujours.

continues à la jouer cool et bien dans ta peau ! le mystère c'est e qui donne du charme et attire.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
7 mai 2012 23:22
salam alykoum wrb

bah cest cool tout ca ma soeur continues comme ca tu es sur la bonne voie ^^^^^inshaallah

on suit ton histoire au quotidien presque lol

ta patience finira par payer inshaallah
7 mai 2012 23:36
Salem,

Je l'avais dis c'est les aventures d'OumouBilal.
Continues tu as tout notre soutien.
Ca va te faire du bien de t'occuper de toi et de te prendre en main.
Peut-être qu'il va commencer à avoir des doutes sur tes occupations et qu'il va essayer de te reconquérir ?
En tout cas tu fais un sans faute là
Bonne continuation
B
8 mai 2012 12:37
Salam alaikum ma soeur,

Alors félicitation ma sœur, j’admire ton courage, ta maturité et ta volonté de reconquérir ton mari
tout en étant discrète, tu donnes vraiment un bon exemple à nous autres sœurs à suivre car a mon gout ya trop de divorce de nos jours, bien sur ya des situations ou ya plus le choix.
Je t’encourage, à continuer un peu dans votre nouveau jeux de séduction, jusqu'à ce que Mr comprenne vraiment.., et que son comportement ne se reproduise plus, tu es sa femme pas son objet ou sa propriété, tu es humain tout comme lui avec des sentiments, donc tu as aussi besoin d’attention et de tendresse, comme tout autre femme, si les hommes réfléchissaient vraiment ils devaient nous considéré comme des reines, et non pas des objets ou des boniches,

Sur ce je te laisse bonne chance sur tout
O
8 mai 2012 17:18
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
refait ta garde robe ! du sport une nlle coupe de nouveaux fringues un nouvel emploi du temps il va pas résister longtemps !
tu lui montres que tu n'as pas besoin de lui du coup ça doit un peu l'agacer mais c'est sûrement ce qu'il recherchait au fond une femme à conquérir encore et toujours.

continues à la jouer cool et bien dans ta peau ! le mystère c'est e qui donne du charme et attire.

Sport inchaAllah demain je commence ça.
La garde robe est refaite, et c'est encore en cours
Nouvelle coupe de cheveux: c'est ok
Nouvelle emploie: no possible, j'ai la chance de travailler dans une école donc horaire confortable, j'ai mes week end, mon mercredi après-midi et en plus à 2min a pied.

Merciiii
O
8 mai 2012 17:28
Citation
Boulivel a écrit:
Salam alaikum ma soeur,

Alors félicitation ma sœur, j’admire ton courage, ta maturité et ta volonté de reconquérir ton mari
tout en étant discrète, tu donnes vraiment un bon exemple à nous autres sœurs à suivre car a mon gout ya trop de divorce de nos jours, bien sur ya des situations ou ya plus le choix.
Je t’encourage, à continuer un peu dans votre nouveau jeux de séduction, jusqu'à ce que Mr comprenne vraiment.., et que son comportement ne se reproduise plus, tu es sa femme pas son objet ou sa propriété, tu es humain tout comme lui avec des sentiments, donc tu as aussi besoin d’attention et de tendresse, comme tout autre femme, si les hommes réfléchissaient vraiment ils devaient nous considéré comme des reines, et non pas des objets ou des boniches,

Sur ce je te laisse bonne chance sur tout

BarakAllah ofiki,

Je te remercie de m écrire ces ligne réconfotante, on a toutes besoin d'entendre ce genre de chose.
Je suis d'accor avec toi, on banalise trop le divorce, et c'est une chose dont je suis loin à envisager, je compte épuiser toutes mes ressources pour arriver à réinstaurer un climat de couple.
Je m'efforce à me convaincre que je suis exceptionnelle, pour que je sois crédible face à mon mari.
Je pense que si moi meme j'en doute, ce n'est pas lui qui le fera.

Merci pour ton intervention
O
8 mai 2012 17:52
salamoaleykom mes chères soeurs,

C'est toujours un plaisir de venir, ici vous parlez.
A c haque fois je me dis, je vais aller voir mon fan club lol.
J'entend par là que vous êtes là à me suivre, à m'orienter, m'encourager comme de réelles amies.
Celà étant que je ne veux parler de ma situation à personne.
Et c'est auprs de vous que je retrouve le soutient dont j'ai besoin.

J'ai du nouveau Clap
Hier je suis donc allé chercher mes vêtement pour commencer mon sport demain.
Et quand je suis rentré avec mes sacsil était là.
Donc je dépose, le tout dans le salon comme d'hab et il regarde mes sacs ( venant de chez direct sport"winking smiley,
et il me dit " t'as été chez direct sport" je répond oui pouquoi?
"Comme ça, t 'as été faire quoi là bas?"
Quelques achats

Ensuite il ne dit plus rien, en tant donné, quand il me pose une question pareil je déballe tout lol, même ce que j'ai mangé la veille, là j'ai voulu rester évasif. Donc une fois installer je chauffe le diner, je prépare nos assiettes à moi et mon fils.
N'ayant pas pour l'habitude qu'il mange avec nous et là à ma grandre surprise il me lance "ajoute une assiette pour moi".
Et on se retrouve à manger à 3 autour de la même table...
µOn s'est pas parlé, on a plutot parler avec le petit. Une manière de manquer les blancs je suppose. Une fois fini, je quitte la table et je les laisse tous les deux. Et je vais mettre mon super beau nouveau pijama lolll j'en suis fier il m'a couté 50euro, pour un pijama quand meme lollll.

En revenant dans la cuisine pour faire ma vaisselle, je le surprend mettre son assiette et celle du petit dans l'évier je dis WAOW. lol Mais j'ai fais mine, c'est normal.
J'ai commencer à laver et ranger la cuisine, et je le voyais trainailler, allé chercher un verre d'eau, redéposer le verre d'eau, enfin je sais pas.

Ensuite au soir, ma belle mère appelle sur le fixe, et demande à me parler, elle voulait me demander si je pouvais l'inscrire avec moi au cours auxquels je vais aller demain, donc en parlant au tel, j'étais démonstrative, je voulais être équivoque, sachant qu'il écoutait.
Donc une fois raccroché, je m'installe et il me demande " elle voulait quoi ma?" je lui répond qu'elle veut m'accompagner à mes cours d'arabes. et là des yeux ROND il à fait il me dit " tu vas à des cours d'arabe?
Je répond oui. Et il me dit " tu ne m a pas dit" , et je répond pas. Puis il enchaine, tu t'es pris quoi chez direct sport tu te mes au training?
Je répond "non, juste des vêtement pour aller au sport demain inchaAllah"
Ecnore des yeux ROND, et il me dit tu vas faire du sport?
Je lui répond " oui, diplomée en éducation physique il était temps que je sois crédible"
Puis il me demande si je suis au régime, si j'accompagne une copine ou ma soeur.

Longtemps qu'on avait pas aligné autant de phrases l'une à la suite de l'autre lol. Je pense qu'il commence à réaliser, que je continue de vivre avec ou sans lui.

Voilà pour hier.

Salamoaikom les filles
S
8 mai 2012 17:54
Salem Aleykoum

Je te lis et te suis depuis un petit moment et je n osais pas m inscrire et poster, je me suis enfin lancée !
je tenais a t ecrire un message d encouragement face a ta determination de changer ton couple et de prendre de nouveau ta vie en main.
Je suis en admiration devant ta force mentale, ton evolution , et sache que je suis de tout coeur avec toi, tu nous donnes a toutes une lecon et j espére pour d autres l envie de se battre et de sauver leur couple de la noyade avant d opter pour le divorce ( parfois je concois qu il est inévitable )

bon courage a toi ma soeur , j espére que ton mari se rendra compte un jour de la chance qu il a de t avoir auprés de lui et de la femme admirable que tu es !
continues comme ca et Inch ' Allah tu vas atteindre tes objectifs

bisou
8 mai 2012 18:01
lol félicitations,t'as la bonne technique tu m'as fait sourire quand tu as dit avant j'aurai tout déballé en mode normalité
C'est dur de forcer sa nature mais c'est pour un bien.
Comme quoi quand tu déballes pas tout Monsieur est obligé de prendre sur lui et de verbaliser son questionnement intérieur ahhhh t'as du kiffer,quand il savait pas comment aborder le sujet et le voir tergiverser dans la cuisine a du être un grand moment d'allégresse intérieure ¨^_^

Cool pour les cours d'arabe en plus ta belle-mère va s'y mettre aussi t'entraînes tout le monde dans la spirale positive.
J'en connais un qui va commencer à se dire merde,ma femme prend soin d'elle,va sculpter son petit corps et son petit cerveau humm humm elle prend conscience de sa valeur,polit son potentiel : je pense qu'il va passer un peu plus de temps à la maison bizarrement... hi hi hi
S
8 mai 2012 18:35
Alalala vous etes trooop mignon !!!
K
8 mai 2012 18:47
C'est bien, il commence à s'intéresser à toi. Néanmoins je trouve ça dommage que tu ais besoin de le faire courir, de l'ignorer pour qu'il daigne t'accorder une phrase. Comment se comportera-t-il lorsque tu redeviendras toi-même, que tu renoueras avec lui ? Si il est du genre "fuis-moi je te suis" tu risques de te fatiguer. J'espère que ce monsieur te permettra de t'épanouir en tant que femme, sans que tu n'ais besoin de jouer de rôle.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Y
8 mai 2012 19:34
J'ai lu ton post et tout les messages.
JE SUIS TROP TROP FIÈRE DE TOI!!! ENFIN UNE FEMME QUI PREND LES CHOSES EN MAINS au lieu de se laisser malmener.
Je rejoins d'autre commentaire, ton mari à oublier la chance qu'il a d'avoir une femme comme toi ! Faut juste lui rappeler et ton comportement actuel EST PARFAIT!!! Petit à petit il se rend compte de la femme que tu es et INCH'Allah il va bientôt se dire " elle est à moi je vais la reconquérir"!
Tout ce que je te dirai oukthy c'est que si ça s'arrange, ne refais plus de ton mari un gamin pourri gâter! Ne t'oublies plus, ne vis plus uniquement pour lui! Sinon ça recommencera!
J'ai hâte de te lire à nouveau et de bientôt voir une issue positive!
En tout cas BRAVO !!!! Vraiment fière qu'enfin une femme s'impose !!! Ça fait du bien
8 mai 2012 20:29
c'est toujours un plaisir de te lire
je vois que tu tiens bon et qu'il se pose des questions et finit par te les poser

l'indifférence! s'occuper de toi, de ton fils, de sa mere! et lui? le strict minimum
et ça l embête que tu ais mis à excécution tes avertissements

pose une boite de dafalgan sur sa table de chevet
lol
(petit clin d'oeil) lol

la vie c'est aussi ça, c'est vivre pour soi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook