Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une histoire de mari
M
4 mai 2012 17:40
Depuis quand est-il comme ça?
Quand tu lui parles calmement de ce qui ne vas pas comment réagis t il?
Quel genre d'homme est il?Aimes-il les sorties etc...Si oui,quelle genre de sorties?
A toi t'a t il déjà reproché quelque chose?
Escuses moi de poser autant de questions,ce n'est pas par curiosité mal placèe,mais pour cerner sa personnalité!
O
4 mai 2012 17:58
Citation
MissCaviar a écrit:
Depuis quand est-il comme ça?
Quand tu lui parles calmement de ce qui ne vas pas comment réagis t il?
Quel genre d'homme est il?Aimes-il les sorties etc...Si oui,quelle genre de sorties?
A toi t'a t il déjà reproché quelque chose?
Escuses moi de poser autant de questions,ce n'est pas par curiosité mal placèe,mais pour cerner sa personnalité!

Exacement 7mois presque 8.
En temps normal, c'est facile de s'expliquer avec lui, mais actuellement il me fait passez pour la femme qui se prend la tête,
pour miss dépression.

C'est quelqu'un de timide en dehors de sa famille et moi, quelqu'un d'assez discret et réservé mais avec bcp d'humour.
Il est plutot nature; parc animalier, vélo, cirque...
Il n aime pas la foule.

Oui il lui est déjà arrivé de me repprocher des choses, commde je l'ai déjà fait aussi, comme par exemple fait que lorsque son frère sont là je dois me faire discrete...
c'es a dir éviter la piece ou ils se trouvent
4 mai 2012 18:03
Salamoaleyki,

je vais répondre à ton intervention, car je te trouve par moment juste et puis à d'autre caractériel, je m'explique, tu fais une caricature de la situation, je m'explique:

Pour l'histoire du bain, ce n'est pas un plaisir de l'humilier, mais un plaisir d'avoir retourner la situation,si tu as bien lu, il a sauté sur l'occasion pour de nouveau me rabaisser, me dire "ça y est tu craque tu me refais un bain" et oui le fait de le contre carré, ça ma fait plaisir, car je ne me suis pas retrouvé sous cette casquette de "tête de turc".

Ensuite tu énonce l'adultère, les deux premiers mois j'ai suspecté ça, car son revirement à été radical du jour au lendemain, mais son téléphone traine toujours partout, j'ai ses codes email, j'ai aussi vérifier ses transfert de banque, et comme je l'ai expliquer, je l'ai un peu fait surveiller.
Après Allah au A3lam, mais je ne pense vraiment pas.

Pour la communication et crever l'abces, je trouve simpliste que tu ne retienne que le fait qu'il ne me demande pas comment s'est passé notre semaine.
Il est quand même parti une semaine a 3500km de nous... c'est la moindre des choses, et nos problème de communication de s'arrete pas à ça.
J4ai puisé mes cartouche, je lui ai déjà demandé franchement ce qu'il se passait, j'ai utilisé la douceur, l'ambiance diner, le clash, meme le mail en me disant que peut être par écrit, je lui ai demandé si j'avais pu dire ou faire quelque chose.

J'ai aussi souligné le fait que lorsque nous avons commencé notre relation un des point de notre contrat était la communication, et il a quand même tourné des talons. Alors comme je le disais je suis sincèrement EPUISE d'essayer de communiquer.

Pour l'instant je me fais du bien à nMOI, au départ c'était dans le but de le faire réagir, mais là je me rend compte, que ce temps là, que je m'accorde sont des vacances pour moi. C'est de l'air pur que je respire.
Biensur, mon souahit est d'arranger les choses, mais là je me fait un peu plaisir, et c'est ce que j'ai oublié.
Je me suis tellement concentré sur lui, à lui plaire, à être tout le temps dispo, que j'ai complètement effacé mon réseau social, qui se limitait a ma famille et la sienne.

Donc là je refais les choses, mais je les fait bien, je compte pas jouer ce jeux indéfiniment, et encore pour moi ce n'est plus u jeu comme je le disais je prend des forces.
Et si il réagit pas, je réataquerai, voilà

J'espere que je t'ai répondu.

Merci à toi d'avoir apporter ta vision des choses
[/quote]


Je n'ai effectivement peut-être pas tout pris en compte dans ton récit c'est possible dslé si j'ai pu t'offenser à un moment donné de mon intervention,j'esssai juste de reagir avec les éléments que tu donne mais il est vrai aussi avec ma perception, mon caractère, mon veccu ect, donc forcément je peux me tromper ou mal interpréter .....

En tous les cas je note que tu as énormément de courage pour faire tout les efforts que tu fais car si c'était moi je serais partie depuis longtemps mais bon c facile à dire et je ne peux pas non plus etre tres objective je ne suis pas marié et ne suis pas dans cette situation ....
En tous les cas je te souhaite beaucoup de chance et j'espère que cette situation prendra fin bientot inchallah quelqu'en soit l'issue !! bizzz
O
4 mai 2012 20:35
Citation
heywa a écrit:
Salamoaleyki,

je vais répondre à ton intervention, car je te trouve par moment juste et puis à d'autre caractériel, je m'explique, tu fais une caricature de la situation, je m'explique:

Pour l'histoire du bain, ce n'est pas un plaisir de l'humilier, mais un plaisir d'avoir retourner la situation,si tu as bien lu, il a sauté sur l'occasion pour de nouveau me rabaisser, me dire "ça y est tu craque tu me refais un bain" et oui le fait de le contre carré, ça ma fait plaisir, car je ne me suis pas retrouvé sous cette casquette de "tête de turc".

Ensuite tu énonce l'adultère, les deux premiers mois j'ai suspecté ça, car son revirement à été radical du jour au lendemain, mais son téléphone traine toujours partout, j'ai ses codes email, j'ai aussi vérifier ses transfert de banque, et comme je l'ai expliquer, je l'ai un peu fait surveiller.
Après Allah au A3lam, mais je ne pense vraiment pas.

Pour la communication et crever l'abces, je trouve simpliste que tu ne retienne que le fait qu'il ne me demande pas comment s'est passé notre semaine.
Il est quand même parti une semaine a 3500km de nous... c'est la moindre des choses, et nos problème de communication de s'arrete pas à ça.
J4ai puisé mes cartouche, je lui ai déjà demandé franchement ce qu'il se passait, j'ai utilisé la douceur, l'ambiance diner, le clash, meme le mail en me disant que peut être par écrit, je lui ai demandé si j'avais pu dire ou faire quelque chose.

J'ai aussi souligné le fait que lorsque nous avons commencé notre relation un des point de notre contrat était la communication, et il a quand même tourné des talons. Alors comme je le disais je suis sincèrement EPUISE d'essayer de communiquer.

Pour l'instant je me fais du bien à nMOI, au départ c'était dans le but de le faire réagir, mais là je me rend compte, que ce temps là, que je m'accorde sont des vacances pour moi. C'est de l'air pur que je respire.
Biensur, mon souahit est d'arranger les choses, mais là je me fait un peu plaisir, et c'est ce que j'ai oublié.
Je me suis tellement concentré sur lui, à lui plaire, à être tout le temps dispo, que j'ai complètement effacé mon réseau social, qui se limitait a ma famille et la sienne.

Donc là je refais les choses, mais je les fait bien, je compte pas jouer ce jeux indéfiniment, et encore pour moi ce n'est plus u jeu comme je le disais je prend des forces.
Et si il réagit pas, je réataquerai, voilà

J'espere que je t'ai répondu.

Merci à toi d'avoir apporter ta vision des choses


Je n'ai effectivement peut-être pas tout pris en compte dans ton récit c'est possible dslé si j'ai pu t'offenser à un moment donné de mon intervention,j'esssai juste de reagir avec les éléments que tu donne mais il est vrai aussi avec ma perception, mon caractère, mon veccu ect, donc forcément je peux me tromper ou mal interpréter .....

En tous les cas je note que tu as énormément de courage pour faire tout les efforts que tu fais car si c'était moi je serais partie depuis longtemps mais bon c facile à dire et je ne peux pas non plus etre tres objective je ne suis pas marié et ne suis pas dans cette situation ....
En tous les cas je te souhaite beaucoup de chance et j'espère que cette situation prendra fin bientot inchallah quelqu'en soit l'issue !! bizzz[/quote]

T'inquiete pas ma belle, tu ne m'as en aucun cas offensé, tu m'as apporté ta façon de voir.
O
4 mai 2012 20:40
Je viens vite fais vous dire que depuis que mon mari est rentré du boulot, il n'est pas sorti, il a mangé aussi...
Biensur, pas d'autre changement, là il est installé confortablement avec le petit, je vais d'ailleurs allé le faire dormir.

Ps: j'ai manger le demi de la tarte lol, bien avant même de vous avoir lu loll, son appel était bien trop puissant hihihi.

Bisouuuuuuuuus
L
4 mai 2012 21:29
Lorsque ta fait dormir le petit profites en pour de poser avec ton mari comme si de rien et regarder un film ou autre meme sans forcement vous parler, InchAllah je te souhaite vraiment qu'il change parce que ca doit etre invivable comme situation.

Est ce qu'il est comme ca depuis la naissance de ton fils?
a
4 mai 2012 22:21
Oumoubillal, je viens chaque soir jeter un coup d'oeil pour voir ou est ce que tu en es smiling smiley machaalah, tu as bcp de force et à ce que je vois , ca commence a donner ses fruits.
Continue sur ta lancée, tu es sur la bonne voix et ne CRAQUES surtt pas avant qu il fasse l initiative de renouer le dialogue. Si ca trouve qu il s excuse et veut recommencer sur un nouveau pied, ne reviens jamais celle que tu etais avant ce changement. Reste cette nouvelle dame fraiche et joviale tout en lui accordant une place.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
4 mai 2012 22:41
Salam ma soeur , je te trouve juste Formidable! Continue ainsi il va craqué TKT!!! Il t'aime et te fais confiance c pr ça il te demande pas pk ce changement radical que tu as eu! Car il te connais assez pr savoir que c n'est pas pr le tromper !En revanche il avait besoin de retrouver la femme qu'il a connu au debut joyeuse, Indépendante, souriante , belle ! Épanouie !!! Car les hommes n'aime pas les femmes faible qui pleurniche et se faire passer pr la victime ils on en rien a faire!!! Je te dit ça car j'ai lu ton histoire de A a Z et il arrêtait pas de te dire que tu était dépressive !!!! Les mecs sont trop fort et nous arrache la joie de vivre apres ils se demandent pk on maigrie on devient aigri etc,,,, enfin bref tt ça pr dire continue ainsi t'es sur la bonne voie!!!
Donne nous de tes news!
Qu'allah t'aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/12 23:20 par muslimakabyl.
m
4 mai 2012 23:17
Salam ma soeur , je te trouve juste Formidable! Continue ainsi il va craqué TKT!!! Il t'aime et
et te fais confiance c pr ça il te demande pas pk ce changement radical que tu as eu! Car il te connais assez pr se dire c pas pr le tromper !!!En revanche il avait besoin de retrouver la femme qu'il a connu au debut joyeuse, Indépendante, souriante , belle ! Épanouie !!! Car les hommes n'aime pas les femmes faible qui pleurniche et se faire passer pr la victime ils on en rien a faire!!! Je te dit ça car j'ai lu ton histoire de A a Z et il arrêtait pas de te dire que tu était dépressive !!!! Les mecs sont trop fort et nous arrache la joie de vivre apres ils se demandent pk on maigrie on devient aigri etc,,,, enfin bref tt ça pr dire continue ainsi t'es sur la bonne voie!!!
Donne nous de tes news!
Qu'allah t'aide
4 mai 2012 23:37
C'est bien , son comportement montre qu'i commence à comprendre le message...

Maintenant faut essayer de te rapprocher de lui de temps en temps et discrètement pour le pousser à entamer la discussion, par ex essaie de te trouver dans la même pièce que lui mais en faisant qqchose pour pas qu'il s'en aperçoit, par ex s'il regarde la tv fais le ménage dans le salon ou repasse etc... MAIS en restant silencieuse en continuant à l'ignorer.

Il va pas tenir longtemps et commençer à vouloir parler avec toi .


Je suis pas d'accord avec certaine posteuse, on sent que ton mari est juste "trop gâté" par sa femme et devenu "ingrat" comme un enfant pourri gâté du coup il se permet de jouer le gamin avec ses potes, c'est pas le coureur de jupon.

Par contre je trouve ça scandaleu de te demander d'être discrète quand il ramène son frère, je pense pas qu'il acceptetait que tu lui dise cela si tu ramènerai ta soeur.

Hachouma, t'es autant chez toi que lui, et si ça le gêne que tu sois présentes il n'a qu'à sortir dehors avec son frère, et pis quoi encore faudrait aussi que sortes dehorsAre you crazy

C'est vraiment un pourris gâté qui ne sait pas la chance qu'il a de t'avoir comme épouse, le jour où vs reparlerez de tout ça dis-lui ttes les exigeances que tu as acceptés pour lui, et rappel lui bien qu'aucune femme n'aurait accepté l'inacceptable comme tu l'as fait, et qu'à ta place il n'aurait pas agit ainsi.

Faut montrer à ton mari que tu SAIS que t'es une femme bien, que tu mérites le meilleure parce que tu fais tout, tu as patientés, tout accepter et donc tu mérites mieux que ça comme comportement.


Les hommes oublient vite ce qu'ils "possèdent", je suis sûr que ces potes des fois doivent lui dire " ta femme elle est cool t'as de la chance, moi elle m'aurait fait ça, ou dit ça etc..".
j
5 mai 2012 01:28
Citation
sheraze31 a écrit:
C'est bien , son comportement montre qu'i commence à comprendre le message...

Maintenant faut essayer de te rapprocher de lui de temps en temps et discrètement pour le pousser à entamer la discussion, par ex essaie de te trouver dans la même pièce que lui mais en faisant qqchose pour pas qu'il s'en aperçoit, par ex s'il regarde la tv fais le ménage dans le salon ou repasse etc... MAIS en restant silencieuse en continuant à l'ignorer.
(...)

Faut montrer à ton mari que tu SAIS que t'es une femme bien, que tu mérites le meilleure parce que tu fais tout, tu as patientés, tout accepter et donc tu mérites mieux que ça comme comportement.


Les hommes oublient vite ce qu'ils "possèdent", je suis sûr que ces potes des fois doivent lui dire " ta femme elle est cool t'as de la chance, moi elle m'aurait fait ça, ou dit ça etc..".

Salam Aleykoom

Barakallahu fika Sheraze.

Les phrases en gras, c'est à noter dans les carnets pour toutes les soeurs. Ce sont des recettes efficaces face à 99% des ptits bonhommes qui jouent aux ptits pachas. Les 1% contre qui ca ne marchent pas, c'est leur caractère qui est incorrigible. Qu'Allah vous en préserve toutes , amin.

OumouBilal, nous sommes avec toi à fond chère soeur.
Qu'Allah t'élève et ne laisses personne t'abaisser
Qu'il t'honores et interdise que tu sois humiliée
Qu'il te protège et fasse barrage à cheytan
Qu'il réformes ta situation, ton couple et toute ton existence. amin

Que la paix d'Allah soit sur le Prophète salallahu aleyhi wa salam.

Qu'Allah exauce ces dou'as pour toutes les mou'minates du forum et de la oumma. amin.

Bonne soirée à toutes & tous.

Wa aleykoom salam.
6 mai 2012 17:04
alors???? comment a évolué la situation?perplexe
6 mai 2012 19:53
Oui je reviens de vacs et je veux la suite smiling smiley

Ca m'a réjoui de voir que tu avais pris ta vie en main : je m'explique c'est à dire que tu agissais et n'étais plus dans le "je subis".
Quand on passe à l'action tout de suite,on se sent mieux.
Ce changement porte ses fruits et pour toi et pour lui donc pour vous.
Recréer du lien,un cercle social : c'est une très bonne chose.
L'épanouissement c'est une conjonction de choses : famille,mari,amis,sorties,activités...
Même si tu t'extraies de la situation qui est là problématique : il faut se dire que quand on est trop concentrés sur une personne quelqu'elle soit on est automatiquement d'autant plus déçus,c'est d'une logique imparable.

Donc continue de te faire du bien à toi,tu t'es trop délaissée je pense ces derniers temps,le temps que tu consacrais à ressasser la situation,là tu l'utilises de manière constructive : te faire plaisir,faire plaisir à ton enfant,à ta belle-mère,aux autres qui te le rendent aussi : et ça,ça fait du bien!

Lui aussi comme le disait une des posteuses s'est lassé c'est dingue mais ça arrive d'avoir quelqu'un d'attentionné,à son écoute perpétuellement : comme quoi c'est fou mais trop de gentillesse,d'attentions ça peut se retourner contre soi.

Pense désormais autant à toi que tu pensais à lui,rééquilibre les choses pour vous acheminer vers un équilibre bon pour toi et pour lui.
Les efforts doivent se poursuivre en fait même quand les choses iront mieux,le point positif c'est que cette crise t'a rappelé à toi même.
Tu as dit précédemment que tu étais de bon conseil pour les autres,tu aurais vu une de tes amies dans ta situation : tu lui aurais conseillé de se faire du bien à elle-même de consacrer la moitié de l'énergie qu'elle consacrait à son mari à elle.
Qui dit elle dit les autres aussi c'est pas forcément égoiste;la preuve dès que tu as voulu profiter : spontanément tu en as fait profiter ton ptit bout,ta soeur,ta belle-mère.

Kheir inchallah poursuis sur cette voie pas juste ponctuellement smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/12 20:05 par PlifPlafPlouf.
O
6 mai 2012 20:42
Salamalikom mes soeurs,

Oh comme vous me gater avec vos messages, j'ai de vrai suportrice, même l'équipe de France n'en a pas de pareil!!!!
Et ça m aide à ne pas craquer et à continuer.

Et aujourd'hui je me retrouve!!!!! Je redeviens la fille pleine d'humour que j'étais, je me surprend à sourire toute seule.
Et vous avez pas tort, je me suis oublié, mais là croyez moi, c'est fini, je resterai celle que je suis aujourd'hui.

Je vous ai délaisser ces jours-ci, mais je reviens avec des infos lol.
Alors Vendredi soir, comme il a passé la soirée à la maison, pouuuu c'était telement bizard. Je me suis installé avec lui,
on a regardé Ko lanta lolll, on s'est pas parlé!!! Mais ça faisait des mois qu'on était pas autant rester dans la même pièce,
je l'ai remarqué regarder 2fois dans ma direction, moi je ne l'ai pas fixé une seule fois.
A la pub il est allé chercher de quoi grignoter et attention: il ma demandé si je voulais quelque chose de la cuisine, et ben c'étais le carnaval de Rio dans ma tête, les confettis.
J'ai répondu, non c'est gentil. Et quand Ko lanta s'est fini, il ma demandé sii j'allais dormir maintenant?
J'ai répondu non pas de suite...
Croyez moi c'est du nouvaux.

Alors, hier suite au conseil d'une soeur en MP, j'ai passé toute la journée à réaménagé la maison, j'ai changer de place mes meuble, la chambre a coucher aussi, je suis allé chez Blokker et IKEA, Leenbakker, pour acheter des petits décors, linge de lit, accessoire pour salle de bain cuisine, enfin tte les piec ça ma fait du bien!!

Et bien quand il est rentré au soir, il ma fait la remarque, il a dit sans s'adresser directement à moi: Je suis plus chez moi, ça a changé ici, c'est bien

Comme il ne s'est pas adressé directement à moi, je n'ai pas relevé, et je suis allé prendre une douche pour me décrasser lol.
Ensuite il a fait du thé, vous vous rendez compte????Il s'est bougé jusqu'à la cuisine et il a fait du thé, il à meme déposé deux verre.
Mais il ne pas pas invité à le rejoindre, donc je ne l'ai pas fais.
Pourquoi? je m'explique: Je veux qu'il me regarde qu'il me parle directement, qu'il s'adresse à moi, et pas comme un narrateur.
Il s'est installé avec son thé, et moi je suis allé récupérer mon petit chez mes parents, j'ai passé la soirée là bas.

Aujourd'hui, comme à mon habitude j'ai préparer le petit déj, et je suis allé de bon matin au marché avec ma belle mère,.
Mais cette fois, je lui ai laissé le petit lol. Et j'ai passé l'apres midi là bas.
Et grande première, il m'envoie un msg pour me dire qu'il emmène le petit à un match, je sais pas combien de tps j'ai plus eu de message.
Je suis rentrer préparer le quatre heure et on à gouter à 3, même si il n' y avait pas d'échange.
Mais pour moi c'est déjà BEAUCOUP.

Quand on s'est habituer à plus rien, on est vite heureuse.

Qu'en pensez vous de tout ça?
6 mai 2012 21:27
salam aleykoum

macha allah ca s'arrange el hamdoulileh tu es patiente et allah te récompensera incha allah
c'est une épreuve et tu fais preuve de patience de douceur tu donne exemple à nous toutes
6 mai 2012 21:29
Je suis contente pour toi,les fondations bougent.
C'est bien aussi que tu campes sur tes positions et que comme tu le dis toi-même tu veuilles qu'il s'adresse à toi directement : c'est hyper important de ne pas lâcher à la moindre petite amélioration.
C'est une vague de fond smiling smiley pour établir une réelle communication.
Je me doute que ça doit pas être simple de résister mais c'est pour votre bien commun sur le long terme donc ça en vaut vraiment la peine smiling smiley
6 mai 2012 21:34
Whaou!!!
Je suis vraiment entousiaste pour toi!
Il a l air de venir vers toi
Doucement mais surement
Sur des petits details
Des petits trucs mais qui veulent dire bcp
Whaou
Il s interesse a toi car voila tu l intrigues
Et surtout
Tu n es pas la a l attendre!!!
Pas gaga devant lui
Et du coup
Ben il cherche ton attention

Si jamais tu le "regardes" ne sois pas acquise
Sois la mais fais tjrs en sorte de ne pas etre acquise!

Inchallah kheir
6 mai 2012 22:14
C'est mignon, en fait... une sorte de jeu de seduction est en train de s'installer... on dirait de jeunes mariés tout timides...
j'avais pas penser au réaménagement de la maison pour donner un nouveau souffle, un nouveau départ... c'est une bonne idée...
j
7 mai 2012 01:38
Salam Aleykoom les Yabinautes

OumouBilal, Va tabarakALLAH ! Je suis sincèrement contente que tu reprennes la situation.


Citation
a écrit:
il ma demandé si je voulais quelque chose de la cuisine[/b], et ben c'étais le carnaval de Rio dans ma tête, les confettis.
J'ai répondu, non c'est gentil. Et quand Ko lanta s'est fini, il ma demandé sii j'allais dormir maintenant?
J'ai répondu non pas de suite...
Excellent.......... Un mot gentil tout en continuant à feindre de l'ignorer, c'est bien ca ne mange pas de pain....


Citation
a écrit:
Ensuite il a fait du thé, vous vous rendez compte????Il s'est bougé jusqu'à la cuisine et il a fait du thé, il à meme déposé deux verre.
Mais il ne pas pas invité à le rejoindre, donc je ne l'ai pas fais.
Pourquoi? je m'explique: Je veux qu'il me regarde qu'il me parle directement, qu'il s'adresse à moi, et pas comme un narrateur.
Il s'est installé avec son thé, et moi je suis allé récupérer mon petit chez mes parents, j'ai passé la soirée là bas.
Bonne idée, de le laisser seul en ayant l'air d'être très affairée ailleurs............


Citation
a écrit:
j'ai préparer le petit déj, et je suis allé de bon matin au marché avec ma belle mère,.
Mais cette fois, je lui ai laissé le petit lol. Et j'ai passé l'apres midi là bas
.
Et grande première, il m'envoie un msg pour me dire qu'il emmène le petit à un match, je sais pas combien de tps j'ai plus eu de message.
Je suis rentrer préparer le quatre heure et on à gouter à 3, même si il n' y avait pas d'échange.
Qu'en pensez vous de tout ça?
Danse Welcome thumbs up
Je pense que machallah tu te débrouilles très bien. Tu es en train de l'amener à se poser des questions et c'était ca le but.
Mon avis : encore quelques petits jours de guérilla soft, juste pour lui faire comprendre que toi aussi tu as une âme, mais faut pas que ca devienne tendu. Si tu le sens conciliant, donnes-lui du mou pour qu'il vienne vers toi.


Nous de notre côté, on assure la cellule de soutien spirituel. AngelTon ptit-gars, on va lui souffler de doua's, demandant qu'Allah te le rende comme Il aime que les maris soient avec leurs épouses.
o
7 mai 2012 02:36
Tu es tout simplement courageuse

Je te felicite d'aprés ton post tu m'a l'air beaucoups plus sereine heureuse et je pense que ton fils doit etre content de voire sa maman comme ça!
Tu tiens a ton mari et je trouve honorable de ta part a continuer d'etre la femme d'interieur et la mere que tu es et en gardant de bon contact avec ses parents!
D'autre femmes auraient directement penser au divorce mais toi tu joue ttes les cartes que tu as pour sauver ta famille.

Je te souhaite insha Allah une vie familiale heureuse et epanoui ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook