Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une gifle à Sarkosy!
m
14 décembre 2005 15:24
Après menteur, supermenteur, megamenteur voilà gigamenteur a été encore démasqué.
Après les mensonges: la révolte des banlieux est dû à des islamistes , des mafias, des délinquants récidivistes, des immigrés, au regroupement familial , des polygames , voilà que son dernier arguement sur les rappeurs qui tombe à l'eau.


Les rappeurs de Sniper relaxés en appel
AFP 14.12.05 | 14h49

Les rappeurs du groupe Sniper, accusés d'avoir "incité à blesser et tuer les fonctionnaires de police et représentants de l'Etat" en chantant leur tube "La France", ont été relaxés mercredi par la Cour d'appel de Rouen.

Ils étaient poursuivis sur plainte du ministère de l'Intérieur après un concert qui s'était déroulé sans incident en avril 2004 à Rouen. Ils risquaient jusqu'à cinq ans de prison et 45.000 euros d'amende.



La Cour d'appel a ainsi confirmé le jugement de relaxe prononcé le 15 juin par le tribunal correctionnel de Rouen. Le procureur général de la Cour d'appel de Rouen avait ensuite fait appel.

Une amende, dont le montant avait été laissé à l'appréciation du tribunal, avait été requise par l'avocat général lors de leur procès en appel, le 19 octobre.

Les paroles de "La France" mises en cause sont: "On n'est pas dupes, en plus on est tous chauds, pour mission exterminer les ministres et les fachos", et "Frères je lance un appel, on est là pour tout niquer, leur laisser des traces et des séquelles avant de crever".

b
14 décembre 2005 20:55
ça ne suffit pas d'appliquer la censure à certains groupes de rap, il faut maintenant que d'autres soient condamnés...
et puis quoi encore!

et sniper ils sont gentils encore...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook