Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a til encore des gars sérieux?
r
9 octobre 2007 15:08
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
y a des gars sérieux comme des filles sérieuse, mais aussi des non sérieux.

mtn on peu pas savoir au 1er regard si cette personne est sérieuse ou pas faut juste etre malin et une fois ds le love il ne faut pas etre aveugle et fermer les yeux sur certaine chose

Tjr la voix de la sagesse smiling smiley


.... je retiens ton : "une fois dans le love" In love tongue sticking out smiley

merciIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
9 octobre 2007 15:25
Regarde autour de toi, ou toi même.. je suppose que fais partie de ces filles sérieuses ne me dis pas que tu n'es jamais tombé dans le piège du bad boy et de ses belles paroles ??

Y a une certaine complémentarité qui s'installe.

C'est vrai que la définition de sérieux n'est pas la même pour un garçon et pour une fille mais l'intention du garçon et de la fille sérieuse est la même : se caser pour fonder une famille.

Celà étant j'ai croisé récemment une espèce rare (en voie de disparition je l'espère) de mec pas sérieux qui est attiré et qui cherche à se caser avec le genre de fille pas sérieux.

Les filles sérieuses, on est vouée à être malheureuse... ça nous apprendra à être aussi parfaite. winking smiley


Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
nawelle55 a écrit:
Ca fait un moment que je tergiverse sur ce sujet et voilà la conclusion à laquelle je suis arrivée. Dîtes moi ce que vous en pensez :

Je pense que les filles sérieuses ne sont pas attirées par les mecs serieux et vice versa même si au fond c'est ce qu'ils ou elles recherchent. Ce qui expliquent pourquoi ils ont tant de mal à se trouver.

C'est ce qui explique aussi pourquoi on trouve des filles très bien avec des mecs qui n'en valent pas la peine et l'inverse aussi est vrai !

salam

les fills sérieuses ne sont pas attirées par les mecs sérieux?perplexeperplexel3jeb!!!

pourtant c'est le cas sad smiley

salam

non désolée c'est pas le cas du tout

c'est surtout le cas des côtés de filles, elles tombent facilement dans les filets tendus par des hommes non sérieux grinning smiley
il suffit qu'il lui fait 2 ou 3 compliments et elle fond complétement, elle se voit déjà en robe de mariée et lui un ange descendu du ciel ...
M
9 octobre 2007 17:07
Citation
nawelle55 a écrit:
Regarde autour de toi, ou toi même.. je suppose que fais partie de ces filles sérieuses ne me dis pas que tu n'es jamais tombé dans le piège du bad boy et de ses belles paroles ??

autant que je me souvienne non eye rolling smiley
je pense qu'on a pas la même conception d'homme/femme sérieux(se) grinning smiley
9 octobre 2007 17:20
Citation
nawelle55 a écrit:
Les filles sérieuses, on est vouée à être malheureuse... ça nous apprendra à être aussi parfaite. winking smiley

mdrr ca va les chevilles ? tongue sticking out smiley

faut pas etre aussi pessimiste je pense qu'une fille qui se préserve réellement, garde la tete sur les epaules et ne perd pas de vue ses "objectifs"...et si elle sait rester humble surtout evil ....elle arrivera plus ou moins a tirer son epingle du jeu et à faire sa vie sans dommage winking smiley

maintenant le souci c que beaucoup voire le plupart des jeunes hommes et des jeunes femmes se disent serieux ...
mais d'une part ils ne le sont peut etre pas aux yeux des autres (d'où un sentiment d'incomprehension parfois en cas de rejet par l'autre)
et d'autre part ils ne le sont peut pas tout court grinning smiley winking smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
M
9 octobre 2007 17:26
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salam,

voila je me demandais si ya encore des gars sérieu c est a dire des gars qui calcule pas les filles
mais biensur ca dépend ya calculer et calculer, ... !!

Parck faut vous bouger!!!

lol

j attends vos réponses


salam aylaikoum,


je te rassures, il y a encor beaucoup de garçons sérieux et heureusement hamdoulilah, comme il y a encor des filles sérieuses sur cette Terre. Mais malheureusement comme dans tout, c'est toujours les faits et gestes d'une minorité que les la majorité des gens gardent en tête, ce qui est bien dommage car cela crée des tensions, des malentendus, des sous entendus, bref beaucoup de choses qui font que parfois on passe à côté de personnes biens en les assimilant à cette minorité.
N
9 octobre 2007 17:42
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
nawelle55 a écrit:
Ca fait un moment que je tergiverse sur ce sujet et voilà la conclusion à laquelle je suis arrivée. Dîtes moi ce que vous en pensez :

Je pense que les filles sérieuses ne sont pas attirées par les mecs serieux et vice versa même si au fond c'est ce qu'ils ou elles recherchent. Ce qui expliquent pourquoi ils ont tant de mal à se trouver.

C'est ce qui explique aussi pourquoi on trouve des filles très bien avec des mecs qui n'en valent pas la peine et l'inverse aussi est vrai !

salam

les fills sérieuses ne sont pas attirées par les mecs sérieux?perplexeperplexel3jeb!!!

pourtant c'est le cas sad smiley

salam

non désolée c'est pas le cas du tout

c'est surtout le cas des côtés de filles, elles tombent facilement dans les filets tendus par des hommes non sérieux grinning smiley
il suffit qu'il lui fait 2 ou 3 compliments et elle fond complétement, elle se voit déjà en robe de mariée et lui un ange descendu du ciel ...

salam

mouaissmoking smileysmoking smileyc'est le jeune qui fait cet effet la?eye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
9 octobre 2007 17:44
nawal haïdi lgaro ramdan hadaevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
9 octobre 2007 17:45
franchement, c'est qqc que j'ai remarqué tellement de fois, mais apparement vous aimez pas avoué que c'est votre point faible eye rolling smiley
N
9 octobre 2007 17:48
Citation
rajaouia a écrit:
nawal haïdi lgaro ramdan hadaevil

salamsmiling smiley

mdrrr khalini a khti rah denia tsattate, khalina ntsatawe m3Aha grinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
9 octobre 2007 17:49
Citation
Mohamed_23 a écrit:
franchement, c'est qqc que j'ai remarqué tellement de fois, mais apparement vous aimez pas avoué que c'est votre point faible eye rolling smiley

salam

L-O-L et toi c'est quoi ton point faibletongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
9 octobre 2007 17:50
il reste des mecs serieux biensur, mais après cest pas forcément ceux qu'on veut
M
9 octobre 2007 17:51
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
franchement, c'est qqc que j'ai remarqué tellement de fois, mais apparement vous aimez pas avoué que c'est votre point faible eye rolling smiley

salam

L-O-L et toi c'est quoi ton point faibletongue sticking out smiley

j'en ai pas justement grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
M
9 octobre 2007 17:52
Citation
lilaah a écrit:
il reste des mecs serieux biensur, mais après cest pas forcément ceux qu'on veut

oui mais là on part d principe, serieux cherche serieuse et vice versa
l
9 octobre 2007 17:55
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
il reste des mecs serieux biensur, mais après cest pas forcément ceux qu'on veut

oui mais là on part d principe, serieux cherche serieuse et vice versa

tu peux tomber sur plein de mecs serieux qui veulent se poser, mais avec lesquels ya tjrs un blocage physique ou autre..... et cest la que ca scorse
N
9 octobre 2007 17:55
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
franchement, c'est qqc que j'ai remarqué tellement de fois, mais apparement vous aimez pas avoué que c'est votre point faible eye rolling smiley

salam

L-O-L et toi c'est quoi ton point faibletongue sticking out smiley

j'en ai pas justement grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out

salam

je connaissais la réponseeye rolling smiley vivement ltfour heinsmoking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
M
9 octobre 2007 17:59
je te réponds aprés lftour car sinon je continurai à dire n'importe quoi grinning smiley
N
9 octobre 2007 18:05
Citation
Mohamed_23 a écrit:
je te réponds aprés lftour car sinon je continurai à dire n'importe quoi grinning smiley

salam

oui réponds moi pas tout court ca m'évitera d'écouter des bétiseswinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
9 octobre 2007 18:15
Citation
lilaah a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
il reste des mecs serieux biensur, mais après cest pas forcément ceux qu'on veut

oui mais là on part d principe, serieux cherche serieuse et vice versa

tu peux tomber sur plein de mecs serieux qui veulent se poser, mais avec lesquels ya tjrs un blocage physique ou autre..... et cest la que ca scorse

salam

c là ou réside la contradiction...pour certain(e)s...
entre une personne serieuse et au physique pas tres engageant et une personne moins "serieuse" et au physique beaucoup plus engageant lol c plutot la deuxieme catégorie qui est prisée...

sachant que les bogosses serieux existent mais ne restent pas tres longtemps sur le marché di lou mariage en regle generale sauf exception evil

le tout c'est d'assumer ses choix ..si on rencontre qqn de serieux qui nous plait pas physiquement ..faut reconnaitre qu'on fait peut etre passer le physique avant le reste (je critique pas du tt mais faut seulement ne pas se mentir a soi meme et savoir ce que l'on veut smiling smiley )

donc voila faut pas venir apres dire "ou sont les mecs serieux ?"

bon a la rigueur ..."ou sont les bougousses serieux ?" mdrr
mais a cette derniere question la reponse est un peu plus coumpliki je l'avoue tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
n
9 octobre 2007 18:39
Tu as absolument bien résumé le post : la vraie question ça n'est pas où sont les hommes sérieux ou en reste il mais "ou sont les bougousses serieux ?" Je suis 100% d'accord avec toi et ke celle qui n'est pas du même avis nous jette la première pierre.. enfin pas trop fort non plus.. winking smiley



Citation
qayss a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
il reste des mecs serieux biensur, mais après cest pas forcément ceux qu'on veut

oui mais là on part d principe, serieux cherche serieuse et vice versa

tu peux tomber sur plein de mecs serieux qui veulent se poser, mais avec lesquels ya tjrs un blocage physique ou autre..... et cest la que ca scorse

salam

c là ou réside la contradiction...pour certain(e)s...
entre une personne serieuse et au physique pas tres engageant et une personne moins "serieuse" et au physique beaucoup plus engageant lol c plutot la deuxieme catégorie qui est prisée...

sachant que les bogosses serieux existent mais ne restent pas tres longtemps sur le marché di lou mariage en regle generale sauf exception evil

le tout c'est d'assumer ses choix ..si on rencontre qqn de serieux qui nous plait pas physiquement ..faut reconnaitre qu'on fait peut etre passer le physique avant le reste (je critique pas du tt mais faut seulement ne pas se mentir a soi meme et savoir ce que l'on veut smiling smiley )

donc voila faut pas venir apres dire "ou sont les mecs serieux ?"

bon a la rigueur ..."ou sont les bougousses serieux ?" mdrr
mais a cette derniere question la reponse est un peu plus coumpliki je l'avoue tongue sticking out smiley
M
9 octobre 2007 19:19
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
je te réponds aprés lftour car sinon je continurai à dire n'importe quoi grinning smiley

salam

oui réponds moi pas tout court ca m'évitera d'écouter des bétiseswinking smiley

je plaisantais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/07 21:11 par Mohamed_23.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook