Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore un gama
Y
10 décembre 2008 17:07
a
10 décembre 2008 17:12
celui qui n'est pas a température reglable est le meilleur et le plus efficace a mon avis

ici si te le commande le lundi, t'es quasi sur de le recevoir avant la fin de la semaine
[www.cosmey.com]

ensuite quelque soit le fer utilisé, beh si tu l'utilse quotidiennement ca abimera tes cheveux, ya pas de secret...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/08 17:26 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Y
10 décembre 2008 17:36
merci assia 1000 fois.

le fait de dire "...est le meilleur et le plus efficace..." me donne envie de d'acheter celui ci.

mais juste une petit question, a ton avis qsq il a de particulier ?

quel type de cheveux as tu stp ?

merci d'avance
a
10 décembre 2008 17:40
Citation
Yèm a écrit:
merci assia 1000 fois.

le fait de dire "...est le meilleur et le plus efficace..." me donne envie de d'acheter celui ci.

mais juste une petit question, a ton avis qsq il a de particulier ?

quel type de cheveux as tu stp ?

merci d'avance

beh moi j'ai les cheveux fins et ce fer marche bien sur mes cheveux, mais je pensse qu'il marche sur tout type de cheveu, en général il recoit que des compliment ce ferIn love
ensuite les plaque en céramique sont bien, apres je peux pas t'en dire plus par rapport aux autres fers, j'en ai pas essayé des massesHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/08 17:40 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
11 décembre 2008 09:27
moi je cherche le gama G220 mais j'en trouve pas
Y
11 décembre 2008 11:32
qsq il a de special le G220 nina, tu as la reference et tu n'arrive pas à le trouver ?
Y
11 décembre 2008 11:34
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Yèm a écrit:
merci assia 1000 fois.

le fait de dire "...est le meilleur et le plus efficace..." me donne envie de d'acheter celui ci.

mais juste une petit question, a ton avis qsq il a de particulier ?

quel type de cheveux as tu stp ?

merci d'avance

beh moi j'ai les cheveux fins et ce fer marche bien sur mes cheveux, mais je pensse qu'il marche sur tout type de cheveu, en général il recoit que des compliment ce ferIn love
ensuite les plaque en céramique sont bien, apres je peux pas t'en dire plus par rapport aux autres fers, j'en ai pas essayé des massesHeu

moi j'ai un melange lol, il y a des zones ou c'est epaix et d'autre fins. c'est pour ça que je suis à la recherche d'un gama à température réglable
Y
12 décembre 2008 20:59
qu'en pensez vous de celui ci il est à moitié prix : 68 au lien de 136 €
Y
12 décembre 2008 21:02
oups j'ai oublié de mttre le lien clic et c'est le UKI ONLINE EASY
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook