Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore 3 futures mariées pour un prix chez Bouchra Photographe
y
1 mai 2012 13:22
Salut les filles,

j'ai eu l'occasion de voir le travail de cette photographe et sincèrement je n'ai rien à dire!! C'est trop magnifique!
Donc une copine et moi serions prête à la prendre toutes les 2 et elle pourra nous faire un prix. Par contre, elle peut encore descendre si on rajoute 3 copines ou 3 personnes qui vont se marier d'ici le ramadan car elle a encore des dates de libre.
Please les filles si vous êtes intéressées, faites le moi savoir et je vous enverrai les détails de l'offre par message privés!

A bientôt les futures mariées!
l
1 mai 2012 21:58
yabistrella je ne pense pas quil y ait des filles interessées par mmr bouchra, elle a mis la barre tres haut et elle ne veut pas faire un prix pour les filles du forum. je pense que si elle tas proposée qqc c en se basant sur un prix initial augmenté par rapport a ce quelle annonce aux filles bach tgoul lik je te fai une promotion w elle tannonce le prix quelle nous a dit.
si tu es interessée par son travail vas y fonce, mais bini w binek hadik siyda naccorde pas de difference aux nombre de filles qui vont opter pour elle, sinon koune rah ttawate m3ana men ch7al hadi.
et une autre chose, si tu fais partie de celles qui ont négocié sa prestation durant son passage a paris il se peut tkoune ghellate 3likom... renseignez vous aupres des anciennes yabies!
bon courage smiling smiley
y
1 mai 2012 22:15
Salam Layal,

Merci pour ton avis. Ne t'inquiète pas, je suis aussi dure en affairessmiling smiley) Je connaissais déjà ces prix de départs qui pour ma part au vu de la qualité de son travail n'était pas trop cher, certes pas bon marché...mais pas trop cher non plus...Bref, c'est sure que quand on se marie, c'est un sacré budget et si on peut faire des économies, on hésite pas! Là, elle nous a vraiment convaincu déjà par son travail mais aussi sa personalité qui te met en confiance. J'ai eu l'occasion d'avoir des témoignages de d'autres anciennes yabies qui l'ont eu comme photographe et elles étaient ravies! Donc si je peux l'avoir moins cher, je ferai tout pour...Je ne pense pas que ça soit quelqu'un qui n' a pas de parole, bien au contraire, elle est sure d'elle, professionnelle et si elle peut faire des arrangements, elle les fait, c'est pour cela que je lance cette annonce, si on peut trouver encore 3 mariées, alors elle s'engage à faire une réduction de près de 2000 MAD sur le pack qu'on avait choisis.

Voilà, je te remercie encore pour tes commentaires, tout est bon à prendre, on ne sait jamais! merci encore
n
1 mai 2012 22:49
Je partage exaaaactement le meme avis que layal !! Je ne la prenderais jamais !! J'ai pris un pack à 3500dhs fih 2 cameras +200 photos et touuut le tralala ki va avec alors que elle et rien que pour les photos elle demande 4000dhs malna labass !! Dejas on est à des millions onzido 3lina 7ta les 8000dhs pour photo camera pffffff
y
1 mai 2012 23:10
Je respecte ton choix nwiwira, et bsahrtek si ta trouvé moins cher mais moi c'est elle que je veux avant son prix donc chacun son truc et chacun a le droit de choisir qui il veut selon ses attentes et ces désirs. Moi c le travail qui m'a plu, il est completement différent de ce tous ce que j'ai pu voir au Maroc! L'artistique, le créatif c'est pas donné à tous le monde, c normal qu'elle ai un prix à la hausse par rapport aux autres, c son talent qu'elle vend pas sa quantité.

Mais bon les filles, là on est quand même hors sujet, ça serait gentil de m'aider par rapport à mon annonce initiale, après que vous la trouvez cher ou pas, c pas ça la réponse à ma demande donc aidez moi au lieu de m'enfoncer! lol

Please les 3 mariées, faites signe!!

Bisous à toutes!
l
2 mai 2012 00:23
etoile personne nessaie de te tirer vers le bas... bien loin de la on essaie de taider, le forum est fait pour quon sentraide et pas pour enfoncer les autres vers le chao!
Si tu veux loriginalité va voir du coté des etudiants des beaux arts,ils font des merveilles a meme pas le un dixième de ce quelle demande... jai vu son travail et jai vu celui des gars des beaux arts et je parle en connaissance de cause...
bon courage pour ta reduction
n
2 mai 2012 00:34
Esterela excuse moi mais tu te trompe ma cherie,moi je ne t'ai pas parlé mais j'ai parlé de la fameuse bouchra et ses prix de fou !! D'ailleurs je ne vois pas la partie ou moi ou les autres filles t'on enfoncé ??!!!
Et puis sincérement j'ai vu pas mal de ses photos sur son compte fb,et je n'ai rien trouvé aussi wow que ca !! Des prises de vue zwinin on dis pas le contraire mais un rédultat WOW j'ai pas vu pour le prix qu'elle demande smiling smiley et once again je ne parle pas de toi cherie esterela mais de bouchra winking smiley amicalement
y
2 mai 2012 00:47
Oui ok les filles! quel esprit d'entraide entre vous! c chouette! vous pourriez enfaire autant pour m'aider à trouver d'autres mariées, ça serait gentil! Car comme je vous l'ai dis, on s'écarte vraiment de ma demande, Je la veux elle et pas une autre meme si vous avez encore du mettre l'accent sur son travail en me disant à nouveau vous trouvez pas ses prises si zwinines, avant ça c qu'elle est cher, etc...enfin bref, c'est votre avis encore une fois, et je constate qu'après m'avoir parler de ses prix chers, vous parler de ses poses, mais au final...ce qui est claire c que ça ne m'aide toujours pas à ma demande tout ça!

Mais bon, heureusement que les smiley et les lols existent, sinon j'aurai sentie une pointe de négativité dans votre discours les filles, aller les filles, donner des points de vues positifs et allant dans le sens de ma demande, c ça que je vous ai demander à la base, c ça la solidarité du forum! Votre avis, c pas que je m'en fous mais c pas non plus ce que j'ai demander...LOL

la nuit porte conseil...bonne nuit
i
2 mai 2012 10:32
Je trouve un peu bizard votre demande par rapport à ce que disent les filles, solidarité oui mais pour n'importe quoi, je suis désolé je partage l'avis des filles
Bon courage
l
2 mai 2012 12:40
estrella je ne peux pas taider. je juge que la dame ne vaut pas son prix, donc je ne peux pas la conseiller a dautres filles pour completer le nombre quil te faut.
je suis navrée que tu nais pas saisi quen te disant notre avis, les yabies et moi essayons de taider et non de tenfoncer.
bon courage pour ta recherche
a
2 mai 2012 15:11
c'est cette photographe?
[www.facebook.com]

il y a pas assez de lumiere et c'est de travers,non?
f
2 mai 2012 15:18
je rejoind l'avis des filles on est la pour partager nos avies et pour avoir des conseilles c'est dalleur ce qu'elles ont essayé de faire. au contraire les filles essaye de donner un coup de pousse pas plus. si ca ne vaut pas la peine c'est ca pareil ca me dis rien sa préstation c'est pas un truc waw pour ce prix chacun son avis et doit le respecté
M
2 mai 2012 18:48
Coucou,

Moi j'aimerais bien savoir les détails de la proposition avant de juger smiling smiley je t'ai envoyé un MP, check it!

Bisouuu
y
3 mai 2012 00:28
Salut les filles,

Laissez tomber, on se comprends pas, encore une fois c'est pas votre avis dont j'ai besoin c'est juste de me mettre en contact avec 3 autres mariées (donc pas vous) à qui peut-être son travail aurait plu! Mais bon, votre avis de masse doit surement compter pour tout le monde...Bref oubliez, on se comprend pas marlich et j'ai pas le temps de revenir ici à chaque fois pour lire ce qui ne m'aide pas à construire vers ma demande donc dites vous que le sujet est clos et Hamdoulilah on a déjà trouvé 2 mariées, il en manque plus qu'une!

Ad-are, j'ai regardé le lien, c'est vraiment pas elle, c'est vraiment pas son travail! Je l'ai dans mes contacts facebook et je te confirme que ce n'est pas son travail, merci pour ton investigation, elle est aussi pertinente que les autres!

Minouchaaa, je te remercie pour ton message, je t'envoie tout ça par message privé, tu as bien raison, il ne faut jamais juger un livre à sa couverture mais à sa lecture...Ouf!

Les autres Yabies, je vous remercie de votre aide si précieuse et désolé du dérengement occasioné!

Peace!
3 mai 2012 00:52
Slt Yabiestrela
moi j suis fan de bouchra et de son travail
ce kil fo expliker c kel fé 1album hors commun c 1book ou livre ou les fotos st imprimées
elle t'accompagne partout et prend des prises unik
c pas k des papiers fotos c comme 1histoire celle de la plus belle nuit de ta vie
mais j pe pas t'aider ma mère a choisi le photographe familiale
ta f le bon choix bon courage et alfmabrok
y
3 mai 2012 01:00
MEEERCIIIIIIIIIII LILOU14!!! ta tout compris, Vous avez fait votre choix mais au moins ton avis m'aidera!! T'assures!! ça fait du bien de se sentir comprise!!
s
3 mai 2012 10:00
coucou yabistrela mais je sais pa achno 3jabkom fi son travail y a pas grand chose qui merite le prix qu'elle demande elle traite meme pas les photos j'ai vu c prises mais rien d'originalité j'ai pas touché quelque chose d'artiste ;je me permet de juger son travail car je suis designer c'est mon métier et je pratique aussi la photographie et j'ai une ma propre appareil pro et mes propres albums khasni ( saraha hta ana ngol ke je suis pro o nwali nkhroj l3rassat 3la had lahssab loo)

yabiestrela je te comprend personne ne ta jugé mais lah yhssan l3wan un mariage ra se sont des millier kaytkhassro kanwaliw n9albo 3la li an9addo 3lih rapport qualité prix le prix li dayra bouchra je trouve que c'est exagéré walaki wassi3o nadar c'est ton mariage o atakhdi li atrta7i lih voila; bisou
y
3 mai 2012 12:20
Vraiment j'en demandais pas tant les filles wallah merci c'est bon, on a trouvé nos mariées Grace à Dieu....

Et je rappelle juste que je ne parlais à aucun moment de jugement, ou je sais pas quoi, j'ai juste demander de l'aide pour trouver 3 autres mariées, cétait pas la peine d'en faire un débat polémique sur "moi j'aime pas", "moi je trouve c cher", "moi si , moi ça"!, Apparement n'avez pas très bien du lire ou plutôt lire ce que vous aviez envie... Le pire c'est que vous vous rendez même pas compte que tout ça ne répondait en rien à ma demande initiale, vous êtes trop fortes Wallah!

Si vous voulez juste faire un débat de point de vue sur tel ou tel prestataires, ouvrez une autre nouvelle discussion, ça sera plus simple et ça évitera nous faire perdre notre temps.

Merci de votre compréhensionperplexe
l
3 mai 2012 13:01
loooooooooool!
tu sais quoi yabistrella, ana lli ghalta lli jai voulu te donner un conseil de yabie a yabie...
hereuse pour toi que tu aies trouvé les trois autres filles, c vraiment ce qu'il te faut!
i
3 mai 2012 15:12
No comment Danse
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook