Encore une fois, les animaux ont besoin de votre aide
Bonjour amis, défenseurs et protecteurs des animaux

Comme vous le savez, les animaux sur l île de Mayotte (chiens, chats) sont torturés, dépecés, éventrés, brûlés vifs,....

Jugez par vous mème

[www.gueulesdamour.com]

[www.servimg.com]

Une seule association sur place se bat pour leur venir en aide," Gueules d amour" qui mène un rude combat, et sans aucune aide.

Voici quelques mots de la Présidente de cette association, Mme Nathalie Gantois :

"Nous sommes deux bénévoles sur le terrain, ne fonctionnant qu'avec l'aide de rares dons de particuliers (les mahorais ont les chiens en horreur et ne dépenseraient pas un centime...) ainsi que mon salaire.

Nous avons sollicité, à maintes reprises, l'aide de grandes Associations de Protection Animale (30 Millions d'amis, Fondation Brigitte Bardot, Nicolas Hulot, SPA Paris et Lyon, One Voice, Assistance aux Animaux) seules la SPA nous a octroyé un budget stérilisation, ainsi qu'une petite association "Animaux Secours" à Arthaz nous a remis un don de 2000 euros l'année dernière.

Nous avons aussi rencontré les Autorités ici à Mayotte, nous avons aussi eu 8 réunions de travail avec la Direction de l'Environnement au Conseil Général. L'accueil était favorable à nos projets de campagne de stérilisations et de Refuges, nous avons eu aussi beaucoup de promesses mais sans résultat, en fait ils se renvoient tous la balle...
Voilà où nous en sommes ! Nous ne savons plus que faire de tous ces chiens, et les vétérinaires en passent par des euthanasies excessives pour les chiens et les chats. "



N. GANTOIS

Nous sommes 5 protecteurs indépendants et avec l'accord de l'association "Gueules d'Amour" que nous avons contactée, et avec le soutien de différentes associations (liste en fin de lettre), nous lançons cette campagne de mailing internationale pour venir en aide à ces animaux sur l'île de Mayotte.

Voici le lien de la pétition pour appuyer cette campagne :

[www.thepetitionsite.com]

Vous trouverez ci-dessous une lettre type à envoyer par mail à l'Elysée, aux ministères de l Intérieur, de l'Agriculture, de l'Outre-mer, ainsi qu'à deux eurodéputés (chargés de la condition animale et de l'environnement. Nous leur demandons d'agir IMMEDIATEMENT afin que les lois françaises mises en vigueur soient respectées et appliquées sur cette île qui, nous vous le rappelons, est une collectivité d'Outre-mer française située dans l'archipel des Comores au nord-ouest de Madagascar.

Pour celles et ceux qui se sentent concerné(e)s, s il vous plaît veuillez envoyer et diffuser massivement cette campagne. Les animaux de Mayotte comptent sur vous !

Voici les adresses :

Aan : contact@sarkozy.fr, claude.gueant@elysee.fr, emmanuelle.mignon@elysee.fr, franck.louvrier@elysee.fr, frederic.uhl@agriculture.gouv.fr, Jegospjego@outre-mer.gouv.fr,
yjego@club-internet.fr, vincent.bouvier@pres.gouv.fr,
alain.hutchinson-assistant2@europarl.europa.eu, stavros.dimas@ec.europa.eu

CC : fabroudaire@yahoo.fr, sebastienvigne@yahoo.fr,
contact@casanina.fr, vechambre.marc@neuf.fr, amal_el_bekri@yahoo.fr


Voici l'objet : A votre aimable attention



Voici la lettre à envoyer (en copié/collé) entre les ********) :


***************************************

Notez que je suis entièrement d accord avec le contenu de cette lettre,



NOM, PRENOM

VILLE, PAYS

ADRESSE MAIL



Mesdames, Messieurs,

Ce n'est non sans indignation et compassion que nous portons à votre attention les actes abominables que subissent les animaux sur l'île de Mayotte.

Les animaux domestiques sont torturés par de jeunes individus ; leurs proies les plus ciblées sont les chiens.

Les chiens terrorisés de Mayotte se cachent la journée dans la brousse et ne sortent que la nuit pour se nourrir dans les poubelles ou, au hasard, de hérissons et de tortues marines.

Des chiots, des chiens, et parfois des chatons sont volés, puis empoisonnés, piégés, torturés jusqu'à ce que mort s'en suive. Ces malheureux restent ainsi prisonniers dans la brousse, dans des conditions épouvantables. Beaucoup sont malades, sous alimentés. Les tortures favorites de ces individus sont la pendaison, les brûlures, le dépeçage des animaux encore vivants. Leurs membres sont sectionnés à coups de couteau ou de machette. Les chiennes sont convoitées pour la reproduction, par jeu ou par intérêt.

Ces animaux sont également vendus, utilisés pour la chasse aux hérissons ou pour commettre des vols ; ces individus s'en servant à des fins malhonnêtes. Les combats de chiens sont aussi très prisés.

Merci de suivre ce lien

[www.gueulesdamour..com]
à quelle adresse doit on envoyer cette lettre
Bonjour bergère!
L'adresse est bien indiquée
la première est à Monsieur Sarkozy
ce sont des adresses e-mail
le lien est direct
C'est écrit voici les adresses et Aan:
contact@sarkozy.fr
Merci de ton intérêt, la vie des animaux est entre les mains des hommes

bye
Chantale
 
Facebook