Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore fini
b
18 décembre 2007 13:04
salut a toutes et a tous
et oui mon histoire d'amour c'est ancore terminer et la je crois que c'est la bonne (3fois deja).
malheureuse? je le suis au fond de moi mais je ne le montre pas. yabiladi est l'ocasion de dire se que l'on pense et de se liberer un peu ca fais du bien!!! je m'apitoie pas sur mon sort je sais que la roue tourne et que si c'est fini avec mon ex cherie c'est le mektoub, il n'etais pas l'homme de ma vie meme si pendant un an je l'esperer tres fort. en tous cas c'est une personne tres bien et je lui souhaite d'etre tres heureux dans sa vie.
j'ai hate de trouver un homme qui m'aime vraiment et avec lequel je ferais ma vie c'est pas terrible de se sentir seul. heureusement que j'ai ma famille mes amies et le boulo ca permet d'oublier pendant quelque instant mais quand le soir vien seul dans son lit on repense a lui au bon momen et la.....
voila c'est tous!!! a bientot
L
18 décembre 2007 13:07
Salam,

Courage winking smiley

c est le destin un de perdu dix de retrouves Cool

Khadija
R
18 décembre 2007 13:10
la vie continue


c avec des experiences comme sa kon apprend!

inchalah tu trouvera bientot le bonyawning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
N
18 décembre 2007 13:17
Salam smiling smiley

Courage ! Ma kane chi mouktab.
Patience...
Inchallah le prochain sera le bon smiling smiley
f
18 décembre 2007 13:17
alé courage!spinning smiley sticking its tongue out
il t'attend quelque part ton homme!soit optimiste!Angel
é tu cé on dit: cé kan on s'attend le moins où ca arrive!thumbs up
c
18 décembre 2007 13:47
slm

bon courage ma belle je te souhaite de trouver celui ke tu cherche inchallah! maktabch donc ma3lich!!!
r
18 décembre 2007 13:48
bonjour,

et si tu prenais le temps de faire le deuil de ton ancienne histoire??

c'est pas très sain pour soi de vouloir absolument retrouver quelqu'un très vite après....faut prendre son

temps pour éviter de refaire les mêmes erreurs avec le prochaingrinning smiley
m
18 décembre 2007 13:53
c'est triste.....mais la vie continue!!
bon courage mlle!!!!!!
c
18 décembre 2007 13:58
Salamaleykom

Bon courage à toi , ça n'est jamais évident une rupture mais qui sait cela doit étre un mal pour un bien , inchaallah !!!
Je te souhaite de trouver ton bonheur (amoureusement) trés vite !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook