Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une fillette palestinienne de 5 ans renversée par un colon israélien
21 octobre 2014 18:43
Une fillette palestinienne de 5 ans, Inas Shawkat, a été renversée, ainsi qu’une amie à elle, alors qu’elles revenaient d’un jardin d’enfants. Elle a succombé à ses blessures.



Ramallah — Une fillette a été renversée par un colon israélien ce dimanche, près de la ville de Sinjil, dans le centre de la Cisjordanie, selon les sources médicales du centre hospitalier de Palestine à Ramallah.

La fillette, Inas Khalil Shawkat, est décédée des suites de ses blessures.



La fillette et sa jeune amie Nilin Asfour se promenaient sur la route principale à proximité du village lorsqu’elles ont été happées, et ensuite emmenées à l’hôpital à Ramallah, où leurs blessures ont été qualifiées de « graves ».

Inas est décédée quelques heures plus tard.





Note de la rédaction de Croah :

Nous vous en parlions il y a tout juste 3 semaines, mais certains lecteurs (une poignée, heureusement) ont jugé utile de qualifier cet « accident » de « fait divers », considérant sans doute qu’il s’agissait d’un fait singulier tout à fait isolé, malheureux mais involontaire.

Une analyse plus poussée des faits et des statistiques démontre qu’il s’agit bel et bien d’un fait qui doit être relayé et perçu non pas comme un fait divers, mais comme une véritable institutionnalisation de la haine.

[croah.fr]
21 octobre 2014 19:27
Pendant ce temps nous continuons de boire du coca..

Santé les musulmans de l'an 2000. Dites vous que c'est grâce au buveurs de coca cola que nous sommes sous occupation...

L'esprit étriqué de certains mouslim est effarant
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
P
22 octobre 2014 09:52
Allah i rhama
22 octobre 2014 10:34
Citation
paysan81 a écrit:
Pendant ce temps nous continuons de boire du coca..

Santé les musulmans de l'an 2000. Dites vous que c'est grâce au buveurs de coca cola que nous sommes sous occupation...

L'esprit étriqué de certains mouslim est effarant

Il n'y a pas que Coca à boycotter. L'idée du boycott est intéressante mais comme toujours elle n'est portée que sur la Palestine.
Le jour ou les musulmans boycotteront les produits de tous les Etats ennemis des musulmans alors...
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
22 octobre 2014 10:44
Innâ li l-Lâhi wa ‘innâ ‘ilayhi râji`ôun

allah y a3dame el ajr aux proches de cette petite princesse.

Ca fait mal au cœur des nouvelles pareil...
22 octobre 2014 15:44
Moh van hey ce

Commençons par le plus urgent...

Il faut être ordonné et méthodique...

Coca empoisonne les gens et thé symbole of capitalisme.

Et ils sont bien présents la bas avec l'eau gratuite des qui meurent de soifs...

Boycotter coca et ces dérives est un signes d'intelligence spirituelle...

Et cela assainit ta vie
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
C
22 octobre 2014 16:04
Et pendant ce temps l'EI lapide des femmes et là, on ne dit rien ...

Encore un sujet ce matin sur le net où le propre père d'une jeune femme participe à sa lapidation avec des djihadistes ...

Faudrait peut-être arrêter Croah.fr mon cher Salladin et aussi te tourner vers d'autres sources à condamner. Il s'agit là de ta propre communauté que l'on massacre ...

Mais, je dis ça, je dis rien ...
22 octobre 2014 20:24
Citation
Lotphy a écrit:
Et pendant ce temps l'EI lapide des femmes et là, on ne dit rien ...

Encore un sujet ce matin sur le net où le propre père d'une jeune femme participe à sa lapidation avec des djihadistes ...

Faudrait peut-être arrêter Croah.fr mon cher Salladin et aussi te tourner vers d'autres sources à condamner. Il s'agit là de ta propre communauté que l'on massacre ...

Mais, je dis ça, je dis rien ...

pourquoi, le monde s'arrete de tourner depuis la creation de l'EI? la colonisation israelienne est devenue sympathique tout a coup, plus aucun massacre n'est a denoncer puisque l'EI en commet aussi?
22 octobre 2014 21:54
Citation
Lotphy a écrit:
Et pendant ce temps l'EI lapide des femmes et là, on ne dit rien ...

Encore un sujet ce matin sur le net où le propre père d'une jeune femme participe à sa lapidation avec des djihadistes ...

Faudrait peut-être arrêter Croah.fr mon cher Salladin et aussi te tourner vers d'autres sources à condamner. Il s'agit là de ta propre communauté que l'on massacre ...

Mais, je dis ça, je dis rien ...

Quand ton entité de voIeur Khazar sera expuIsé de Ia PaIestine , comme dans I'histoire, iI n' y aura pIus de maI sur terre.
23 octobre 2014 04:36
Quel gâchis... Elle a l'air adorable cette petite. Un vrai ptit ange.

Je plains ses parents... Ils ont une excuse béton là. Ils peuvent faire tout ce qu'ils peuvent.

Et s'ils ne passent pas à l'action violente pour faire justice, ils méritent une p***** de médaille d'honneur ou un prix Nobel de la paix...

Moi, on me tue ma gosse... Je brûle la moitié de l'univers... Je ne suis pas un grand homme moi.
P
23 octobre 2014 08:42
Salam,

bizarre bizarre hier en regardant les info sur TF1, ils ont parlé d'un palestinien en voiture qui à foncé sur une foule tuant un bébé et blessant 9 personnes.....à Jerusalem

par contre ce petit ange ils n'en parlent pas....

idem on tue mon enfant, je me fais sauté chez eux et je tue un maximum de monde

encore une fois allah i rhama
23 octobre 2014 09:21
Normal mon chou les chienistes tiennent les merdias et la presstitué se vend au plus offrant

la democratie, la liberté d'informé c'est du pipo pour les petits cons
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
23 octobre 2014 10:24
Lotfy
Est un larbin tous les matins il fait une rak'a devant m6...

L'Eil je n'en sais rien tous ce que je sais c'est rapporter par des médias qui disent que mes soeurs sont obligés de porter le voile par leur grand frère alors que c'est pas vrai du tout du coups j'arrive plus à croire ce qu'ils disent...

Si ils sont barbares comme le disent tous les menteurs qui s'accréditation entre eux pour éviter au vrai journaliste de faire leur job alors c'est dommage pour eux ils rendront des comptes devant dieu et je promets qu'après avoir libéré la Palestine je m'occuperai d'eux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/14 10:28 par paysan81.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
 
Facebook