Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t il encore des femme heureuses en couple ?
11 février 2016 14:26
j'ai jamais dit toutes mais la majorité si tu me crois pas fais un sondage ^^
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Comme si toute les femme de notre communauté voudraient obligatoirement une fête de mariage eye popping smiley

N'importe quoi
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
11 février 2016 14:28
le nationalisme rend aveugle parfois mais j'ai dit qu'il y a bien evidemment des exception dans les 2 cas de figure et que c'est subjectif y 'en a qui sont d'accord avec vous d'autres partage le meme avis que moi smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
c
11 février 2016 14:31
Un amas de bêtises . On est tous des humains. Si être "gwer" rendait heureux ça se saurait . Qui te dit que l'homme qui boit c'est normal ? Y'a des familles qui ne boivent pas et n'aiment pas ça et trouve ça mal. La femme cherche pas la petite bête ? Alors elle doit être soumise à fond ! Les hommes moins violents ? Un homme c'est un homme quelque soit sa couleur et s'il doit devenir violent il le sera .
C'est avec des propos comme ça qu'on déclenche des guerres

Citation
virtualhealing a écrit:
oui ils sont plus heureux que nous

- pas de probleme de belle mere
- si l'homme boit c'est normal
- pas de jalousie excessive
- la femme ne cherche pas la petite bete pour declancher une dispute
- les hommes sont moins violents
- la femme kiff les soeurs de son mari
- elle n'exigent pas une mega fete pour le mariage
-....
et par dessus tout ils ont une culture qui leur permet de mieux vivre en couple ( j'ai dit culture et pas religion )
ça reste subjectif comme avis smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 14:33 par chalila.
S
11 février 2016 14:42
1. Le nationalisme ? Mes parents sont marocains mais moi je suis Français.

Je pense et j'écris en français, je rêve et je m'énerve en français. Je ne vis pas les fesses entre 2 chaises. Mon choix est fait.

Cela ne m'empêche pas d'aimer le Maroc, chleuhitude oblige.

Ton seul argument c'est le nationalisme ? Ça fait 38 ans que je vis parmi mes concitoyens, le nationalisme Français ?


2. Que vient faire le nationalisme dans les bêtises que tu débites .

C'est affligeant ce que tu dis. C'est d'une nullité abyssale.

C'est sans aucun fondement et ça ne repose sur rien à part le néant absolu.


...

Citation
virtualhealing a écrit:
le nationalisme rend aveugle parfois mais j'ai dit qu'il y a bien evidemment des exception dans les 2 cas de figure et que c'est subjectif y 'en a qui sont d'accord avec vous d'autres partage le meme avis que moi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 14:43 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
11 février 2016 14:46
on a 2 cultures differentes kheti c'est pas du tout la meme choses arretez de dire ouai on est tous pareil blablabla si on etait comme eux on serait pas parmi les derniers au monde en matiere de developpement et de civilisation mais comme j'ai dit votre nationalisme ridicule vous rend aveugle et votre fierté démesurée vous laisse dire tous ces conneries on est loin d'etre comme eux kheti tres loin meme il suffit de voir nos traditions a la con qui a cause de ça bcp de gens n'ont pas connu le mariage on complique trop les choses on est trop arrierés kheti triste realité tu peux defendre comme tu veux notre communauté ça sera pas credible il suffit de voir comment on vit que se soit en couple au taf avec les voisin avec la famille pour se rendre compte que y a quelque chose qui cloche avec notre culture parce que si on a suivi la religion on serait pas dans ce merdier en fait nous on a suivi ni la religion ni les occidentaux et c'est ça notre probleme .
j'ai plus rien a ajouter
Citation
chalila a écrit:
Un amas de bêtises . On est tous des humains. Si être "gwer" rendait heureux ça se saurait . Qui te dit que l'homme qui boit c'est normal ? Y'a des familles qui ne boivent pas et n'aiment pas ça et trouve ça mal. La femme cherche pas la petite bête ? Alors elle doit être soumise à fond ! Les hommes moins violents ? Un homme c'est un homme quelque soit sa couleur et s'il doit devenir violent il le sera .
C'est avec des propos comme ça qu'on déclenche des guerres
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
11 février 2016 14:48
Alors déjà je me nomme Fatimatoumata et pas 'toi' tongue sticking out smiley

Je sais mais moi j'aime bien .. yawning smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Toi j'ai vu tes bisous sur l'autre post ! Moi j'aime pas les bisous ! evil
11 février 2016 14:52
nationalisme chleuhtitude pour moi c'est pareil

ok tu ppeux me dire pourquoi on a pas la meilleure vie de couple qui soit ?

ps: j'ai evoqué le nationalisme parce que c'est la raison pour laquelle vous pouvez pas critiquez notre communauté quand vous la comparer au autres communautés c'est tout
Citation
IbnArabi a écrit:
1. Le nationalisme ? Mes parents sont marocains mais moi je suis Français.

Je pense et j'écris en français, je rêve et je m'énerve en français. Je ne vis pas les fesses entre 2 chaises. Mon choix est fait.

Cela ne m'empêche pas d'aimer le Maroc, chleuhitude oblige.

Ton seul argument c'est le nationalisme ? Ça fait 38 ans que je vis parmi mes concitoyens, le nationalisme Français ?


2. Que vient faire le nationalisme dans les bêtises que tu débites .

C'est affligeant ce que tu dis. C'est d'une nullité abyssale.

C'est sans aucun fondement et ça ne repose sur rien à part le néant absolu.


...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
11 février 2016 15:04
Maintenant 19 ? confused smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
B
11 février 2016 15:16
Tu devrais surtout sortir de ton trou pour voir ce qui se passe chez nos congénères.
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Je dirais que la femme à perdu de sa valeur et sa persévérance
b
11 février 2016 15:18
Parce qu'ils St bien élevés ts simplement.
11 février 2016 15:25
J'aurais jamais pensé que tu avais 38printemps perplexe
Citation
IbnArabi a écrit:
1. Le nationalisme ? Mes parents sont marocains mais moi je suis Français.

Je pense et j'écris en français, je rêve et je m'énerve en français. Je ne vis pas les fesses entre 2 chaises. Mon choix est fait.

Cela ne m'empêche pas d'aimer le Maroc, chleuhitude oblige.

Ton seul argument c'est le nationalisme ? Ça fait 38 ans que je vis parmi mes concitoyens, le nationalisme Français ?


2. Que vient faire le nationalisme dans les bêtises que tu débites .

C'est affligeant ce que tu dis. C'est d'une nullité abyssale.

C'est sans aucun fondement et ça ne repose sur rien à part le néant absolu.


...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
11 février 2016 15:28
Change ton pseudo et met "ibn françawi" alors Heu

Citation
IbnArabi a écrit:
1. Le nationalisme ? Mes parents sont marocains mais moi je suis Français.

Je pense et j'écris en français, je rêve et je m'énerve en français. Je ne vis pas les fesses entre 2 chaises. Mon choix est fait.

Cela ne m'empêche pas d'aimer le Maroc, chleuhitude oblige.

Ton seul argument c'est le nationalisme ? Ça fait 38 ans que je vis parmi mes concitoyens, le nationalisme Français ?


2. Que vient faire le nationalisme dans les bêtises que tu débites .

C'est affligeant ce que tu dis. C'est d'une nullité abyssale.

C'est sans aucun fondement et ça ne repose sur rien à part le néant absolu.


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 15:30 par zeyN II.
...
t
11 février 2016 15:31
Tu ne peux pas dire ça...
Soit honnête les femmes sont responsable de ces échecs:
Le mec n'apporte pas assez d'argent.
Le mec n'est pas assez performant.
Le mec ne fait pas assez de sortie
Le mec voit trop ses copins.
Le mec ne fait pas assez le ménage
Le mec ne fait pas les courses.
Le mec si ou mec sa...
Assez de tout ça

Si tu parles de nos anciens les rôles sont claires, les gens se marient pour le meilleur et pour le pire.
Pas assez d'argent c'est pas grave on fait autrement...
Aujourd’hui les gens se marient que pour le meilleur et au moindre problème personne n'assume chacun veut retrouver qlq un d'autre....


Citation
Berbère75 a écrit:
Tu devrais surtout sortir de ton trou pour voir ce qui se passe chez nos congénères.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 15:50 par sorsdetontrou.
S
11 février 2016 15:32
Je ne fais preuve de maturité et de sérieux qu'en temps voulu..

Ils ne me sont d'aucune utilité sur Yabi tongue sticking out smiley

Mon cher, j'ai essayé de t'envoyer un MP pour creuser ta circonspection mais ça bugge grinning smiley
Citation
Itspure a écrit:
J'aurais jamais pensé que tu avais 38printemps perplexe
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
11 février 2016 15:36
Soit on est mature, soit on ne l'est pas.

Mon cher ? Ce serait plutôt "Ma chère"
Citation
IbnArabi a écrit:
Je ne fais preuve de maturité et de sérieux qu'en temps voulu..

Ils ne me sont d'aucune utilité sur Yabi tongue sticking out smiley

Mon cher, j'ai essayé de t'envoyer un MP pour creuser ta circonspection mais ça bugge grinning smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
11 février 2016 15:40
Je suis confus confused smiley
Citation
Itspure a écrit:
Soit on est mature, soit on ne l'est pas.

Mon cher ? Ce serait plutôt "Ma chère"
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
11 février 2016 15:43
Bien sûr qu'il y en a. Mais l'humain à tjrs tendance àe xposer ses problèmes quand ça ne va pas sans parler de ce qui va.
En mm temps yabi comme ts les forums, ne regroupe pas l'humanité entière et encore heureux qu'il y a encore des gens heureux.
Citation
Momo854 a écrit:
C'est fou ce qu'on lit ici, on dirait que toutes les femmes tombent sur des vrais cons.

Évidemment c'est une impression un peu erronée étant donné que toutes celles qui postent sur le forum ont un problème de couple. Généralement les gens heureux en couple ne postent pas leur vie.

Mais je me demandais : sur ce forum, existe t il des femmes satisfaites de leur vie conjugale ? Pas de détails hein, juste heureuse ou pas ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
11 février 2016 15:45
Ça ce voit à ma façon d'écrire que je suis une fille. Tu es nul
Citation
IbnArabi a écrit:
Je suis confus confused smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
11 février 2016 15:47
Pas du tout, je suis chleuh mais si on me confond avec un arabe ça me va très bien grinning smiley

C'est l'Islam le plus important, le reste je m'en fous complétement. Je répondais à l'histoire de nationalisme.


En ce qui concerne ma France, je l'aime et c'est sans appel Zen



Tu sais nos parents vivent avec une chimère : un hypothétique retour au pays.

Une majorité reste en France, d'autres tentent l'aventure du bled mais reviennent tous les 6 mois.



Vous êtes en France les gens, vous êtes trop différents pour retourner au pays de vos parents. Construisez votre vie ici avant de construire là-bas Angel
Citation
zeyN II a écrit:
Change ton pseudo et met "ibn françawi" alors Heu
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
11 février 2016 15:49
J insiste alors change ton pseudo et met "ibn fançaoui" Grrrr ptdr
Citation
IbnArabi a écrit:
Pas du tout, je suis chleuh mais si on me confond avec un arabe ça me va très bien grinning smiley

C'est l'Islam le plus important, le reste je m'en fous complétement. Je répondais à l'histoire de nationalisme.


En ce qui concerne ma France, je l'aime et c'est sans appel Zen



Tu sais nos parents vivent avec une chimère : un hypothétique retour au pays.

Une majorité reste en France, d'autres tentent l'aventure du bled mais reviennent tous les 6 mois.



Vous êtes en France les gens, vous êtes trop différents pour retourner au pays de vos parents. Construisez votre vie ici avant de construire là-bas Angel
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook