|
Général
ENCORE LA FAUTE DES ETRANGERS
Auteur: sfiya
Date: le 12 mars 2006 à 00h57
aujourdhui bien sur tous les journaux televises ont parlé des manifestations (emeutes) qui se sont deroulés sur les facs a paris suite a l'adoption de la loi sur le CPE,
et bien sur ce que j voie sur france 2 dans le reportage.... En gros plan une tete de rebeu et une tete d'un black alors que la majorité des etudiants qui font partis de la sorbonne sont des francais Ne vous étonnez pas pourquoi apres le front national monte! a cause de qui? des medias Re: ENCORE LA FAUTE DES ETRANGERS
Auteur: sfiya
Date: le 12 mars 2006 à 00h59
apres certains penseront que ce sont les étrangers qui ont provoqués les violences lors des manifestations de la sorbonne Re: ENCORE LA FAUTE DES ETRANGERS
Auteur: Najet-Rifia
Date: le 12 mars 2006 à 01h44
Mais qui laisse faire les médias ???
La réponse est simple..... Re: ENCORE LA FAUTE DES ETRANGERS
Auteur: aeiou
Date: le 12 mars 2006 à 02h16
Les blacks et les beurs seraient-ils automatiquement des étrangers?
Je ne comprends pas très bien. Pourquoi un "européen de souche = type caucasien" ne serait-il pas un étranger? Nous n'assurerons la pérennité et la civilisation de l'humanité qu'en privilégiant les attitudes, comportements, méthodes et moyens contribuant à soutenir l'effort et promouvoir les forts. Re: ENCORE LA FAUTE DES ETRANGERS
Auteur: boms
Date: le 12 mars 2006 à 02h22
Faut pas oubliez de dire que ces rebeux et ces noirs sont aussi des français.
Si les médias montrent plus les arabes et les noirs, c'est pour minimiser le cpe et le cne, le français moyen se dis que se ne sont que des "étrangers" qui manifestent donc ce n'est pas assez important pour qu'ont s'attarde dessus. C'est comme sa que je vois le truc, mais je ne regarde plus les infos. Re: ENCORE LA FAUTE DES ETRANGERS
Auteur: sidu
Date: le 12 mars 2006 à 20h42
wallah vous restrais toujours des etranges
la france c pa l paradi. Re: ENCORE LA FAUTE DES ETRANGERS
Auteur: mymo
Date: le 12 mars 2006 à 21h18
Citer: bravo pour ton courage sfiya parce tu réussis à regarder les infos sur les chaînes françaises ![]() Re: ENCORE LA FAUTE DES ETRANGERS
Auteur: abdeljabbar
Date: le 12 mars 2006 à 21h33
Citer: ci tu te plais pas en france qui te la pour trouver mieux Re: ENCORE LA FAUTE DES ETRANGERS
Auteur: aliuni
Date: le 12 mars 2006 à 21h36
Citer: toi tu parles bien la france ![]() Re: ENCORE LA FAUTE DES ETRANGERS
Auteur: abdeljabbar
Date: le 12 mars 2006 à 22h17
Citer: moi petit negre qui parle la france Re: ENCORE LA FAUTE DES ETRANGERS
Auteur: Najet-Rifia
Date: le 12 mars 2006 à 22h34
sidu je te complète en disant que.....La terre n'est pas mon chez moi ( ref. rap Freeman) lol Re: ENCORE LA FAUTE DES ETRANGERS
Auteur: mymo
Date: le 14 mars 2006 à 11h11
Citer: Bienvenue à toi Abdeljabbar De Villiers Re: ENCORE LA FAUTE DES ETRANGERS
Auteur: hitemco
Date: le 14 mars 2006 à 19h37
ce n est plus des etrangers c des francais sauf qu ils sont d origine etrangere pourqui voulez vous qu un leader soit tjrs un blanc. c fini les gaullois il faut que le francais meme si ilest d origine africaine defend les causes qu il croit justes vous pensez que sarkosi est un francais PUR .NON? Re: ENCORE LA FAUTE DES ETRANGERS
Auteur: gamma
Date: le 14 mars 2006 à 19h50
walah walah walah la france pour les français pas les etranger Re: ENCORE LA FAUTE DES ETRANGERS
Auteur: La Boetie
Date: le 15 mars 2006 à 07h15
Citer: Pourquoi cacher ceux qui participent à la vie politique et sociale du pays ? Tantot y a pas assez de bazanés à la télé tantot, il en a de trop ! Décidément, c'est difficile à gerer (clein d'oeuil) non mais c'est quand meme bien de montrer que l'activisme peut se faire autrement qu'en cramant les bagnoles des pauvres Edité 1 fois. Dernière modification le 15-03-06 07h18. |