Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore étudiante mais je l'ai aimé!!
F
4 novembre 2009 03:37
salamo3alekom,
j'ai lu plusieur de vos sujet et j'ai beaucoup aimé les conseils que vous donnez. J'ai décidé alors de vous demander conseil.
En fait j'ai deux problèmes en particulier mais qui conserne une seule personne! il y a 4ans j'ai rencontré une personne sur msn on s'est mis enssemble en quelque sorte à distance, il m'a même demandé au mariage mais à cause de mes doutes je l'ai quitté sans vraiment avoir une preuve valide a part sans absence qui pouvai etre justifier enfin bref. aprés s'etre quitter j'avais toujour le drois de l'appeler quand je veux et il était toujours la pour m'écouter (pendant 3ans je lui avais appelé une fois par ans quand je me sentai vraiment pas bien). maintenant on ai revenu enssemble il veut toujours du serieux cette fois je lui fais confiance mais j'ai qd mem des doutes!!

1er problème: je suis encore etudiante (me reste cet année)et j'arrive plus à me concentrer sur mes études, je ne sais pas comment faire pour ne pas trop penser à lui?
2éme problème: comment être vraiment sur qu'il ne me mont pas?

je vous remercie infiniment.

PS: c'est mon premier et unique amour. du mem origine mais je fais mes etudes à l'etrange!!
m
4 novembre 2009 08:29
Salam

Première chose, rencontre le!!! si j'ai bien compris c'est un amour virtuel.
Quels sont tes doutes? Que concernent ils?
je ne sais pas quel age tu as, mais fais attention, ne te laisse pas embobiner par de belles paroles...
Il faut que tu saches qui il est, perso je trouve louche un mec qui demande sa "copine virtuelle" en mariage mais bon après que je suis peut être trop "vieille" pour comprendre tout ca (internet etc...).

Pour savoir s'il ment ou non, rencontre le et discute avec lui !
s
4 novembre 2009 10:35
donc au jour d'aujurd'hui vs êtes ensemble perplexe

je pense aussi que vs devriez vs rencontrer, au bout de 3 ans, il est temps de franchir ce cap !

c'est bien beau de se parler des heures au tel, sur msn, mais il faut aussi du concret smiling smiley

si vs êtes sûr de vos sentiments, tu as accepter de l'épouser, prochaine étape la demande officielle winking smiley In love
F
4 novembre 2009 10:51
salamo3alekom,
merci bcp pr vous réponse, je suis d'accords avec vous.
on s'est vu en vrai au bout de la premier année mais juste vite fait on devait se voir apres cet rencontre mais maktabech. pour ce que vous dites je suis d'accords et c'est ce qui aurais eté passé mais je vous ai dit je suis dans un autre pays et je ne rentre que l'année prochaine d'ici la je ne peux pas le quitter une deuxiéme fois!!
j'ai bientot 22ans et pour être honete avec vous je suis pas du genre à avoir des relations j'aurais ete chez je lui aurai di de passer voire mes parent après deux ou 3rencontre mais la c different!!en plus je veux pas trop pense à lui mais je ne sais pas comment faire!!
merci encore.
s
4 novembre 2009 14:06
ce n'est parce que tu es le genre de femmes qui n'as pas de relations, qu'il faut que tu crois tt ce qu'il te dit, que tu tombes ds le piège ...

s'il t'aime vraiment, tu lui dit que tu en as parler à ta maman, et que tes parents attendent qu'il vienne avec ses parents whistling smiley

et tu verras sa réaction winking smiley
4 novembre 2009 16:45
msn est devenu un site de rencontre grinning smiley eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Citation
F.islam a écrit:
salamo3alekom,
j'ai lu plusieur de vos sujet et j'ai beaucoup aimé les conseils que vous donnez. J'ai décidé alors de vous demander conseil.
En fait j'ai deux problèmes en particulier mais qui conserne une seule personne! il y a 4ans j'ai rencontré une personne sur msn on s'est mis enssemble en quelque sorte à distance, il m'a même demandé au mariage mais à cause de mes doutes je l'ai quitté sans vraiment avoir une preuve valide a part sans absence qui pouvai etre justifier enfin bref. aprés s'etre quitter j'avais toujour le drois de l'appeler quand je veux et il était toujours la pour m'écouter (pendant 3ans je lui avais appelé une fois par ans quand je me sentai vraiment pas bien). maintenant on ai revenu enssemble il veut toujours du serieux cette fois je lui fais confiance mais j'ai qd mem des doutes!!

1er problème: je suis encore etudiante (me reste cet année)et j'arrive plus à me concentrer sur mes études, je ne sais pas comment faire pour ne pas trop penser à lui?
2éme problème: comment être vraiment sur qu'il ne me mont pas?

je vous remercie infiniment.

PS: c'est mon premier et unique amour. du mem origine mais je fais mes etudes à l'etrange!!
v
4 novembre 2009 16:58
le plus dur n'est pas la chute. mais l'atterrissage.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
F
4 novembre 2009 17:09
salam,
merci Salma pour ta réponse mais le problème c'est que il est entrain d'améliorer sa situation financier et personnellement je sais que mes parents ne vont pas accepter au jour d'aujourd'hui surtout que je n'ai pas encore fini mes études, cela ne fera que les inquiéter si non j'aurai pas eu besoin de passer ici et d'accepter la moquerie de certains(évidement je serai allé voir ma mère et lui demander conseil)
Mais je suis venu ici principalement parce que le sujet me préoccupe et je n'arrive pas à me concentrer sur mes études.
En tout cas je vous remercie pour vos conseils.

@khouloud: ca ne t'es jamais arrivé que quelqu'un t'ajoute sur msn sans que vous vous connaissiez avant?
F
4 novembre 2009 18:45
@voldemodo: je n'ai pas compris ce que tu veux dire!!
merci
s
4 novembre 2009 21:02
quand je te dit de lui dire que tes parents sont au courant, c'est juste pr tester son sérieux, voir s'il serait prêt à le faire, parce que c'est tellement facile de dire je t'In love, faire une demande de marige sur msn ou au tel, surtout quand la personne si convoité habite ds un autre pays Oups
d
4 novembre 2009 22:46
fini tranquillement ta dernière année, calemement, met le de côté tout en restant avec lui et concentre toi sur tes cours.

Le temps passe super vite et tu n'as pas fais tout ce chemin pour rien!!!niveau étude je parle.

Une fois ton année terminée, tu rentres chez toi inchallah, tu vas le voir trèèèèèèèèèèèèèèèès vite et qu'il vienne te demander en mariage!!!!!et youyouyou!!


Voilà comment je vois les choses ma belle.

Allahy haoun
F
4 novembre 2009 23:03
merci beaucoup pour vos conseils, c'est très réconfortant car je suis d'accords avec tous ce que vous dite, j'espérai avoir des méthodes applicable pour le tester mais ce n'est pas grave je vais faire comme t'a dis douez le suivre dans son comportement sans vraiment me préoccuper de sa crédibilité et on verra bien ce qui nous cache le destin.Mais je me demandai juste quel serais la raison pour qu'il ne soit pas honéte ?!!
merci encore à vos tous.
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook