Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore et encore le voile
S
29 avril 2016 23:26
Salem pour te ceux qui on lu mes post et qui mon parler en mp concernant le voile beh sayer ojourdhui j'ai decider de l'enlever mais se qui me parait bizarre c que quand je suis sorti j'avait la sensation de l'avoir jamais porter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/16 23:30 par SisM.
c
29 avril 2016 23:39
Qu'Allah te pardonne.
29 avril 2016 23:40
C'est normal tu ne l'as jamais sincèrement porté Ill
S
29 avril 2016 23:45
C se que ma dit ma mere aussi
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est normal tu ne l'as jamais sincèrement porté Ill
29 avril 2016 23:48
Tu joues avec la religion, tu n'obéis pas à Allah, craint le, à ta place j'aurais vraiment honte.
29 avril 2016 23:50
Salem ma soeur,

Dommage que tu l'ai enlever , car cela va te remettre dans le pécher mais seul dieu juge ....attention je ne te juge pas .
J'espere que tu sera vite guider par allah et qu 'il puisse de donner la force de le remettre .
S
29 avril 2016 23:53
Pas besoin de t reflexion cherche a savoir le pk du comment o lieu de juger ya na elle se prenne trop pour des imamette
Citation
Shiraz** a écrit:
Tu joues avec la religion, tu n'obéis pas à Allah, craint le, à ta place j'aurais vraiment honte.
c
30 avril 2016 00:03
elle veut mieux s'integrer a la societe francaise. mdrr
S
30 avril 2016 00:04
Euh je croit pas non
Citation
chelsea4life a écrit:
elle veut mieux s'integrer a la societe francaise. mdrr
Z
30 avril 2016 00:04
Ta dévotion est admirable ....

Le port du voile est intime.... Lui dire d avoir honte n est pas adaptée..

Un peu de tolérance ...

On est pas tous pareil ds le degré de foi....

Citation
Shiraz** a écrit:
Tu joues avec la religion, tu n'obéis pas à Allah, craint le, à ta place j'aurais vraiment honte.
S
30 avril 2016 00:06
Merci
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Ta dévotion est admirable ....

Le port du voile est intime.... Lui dire d avoir honte n est pas adaptée..

Un peu de tolérance ...

On est pas tous pareil ds le degré de foi....
I
IEF
30 avril 2016 00:08
السلام عليكم

Tu as pris la décision de le retirer, mais je pense que ce n'est pas la meilleure des solutions pour tes deux vies, celel d'ici-bas et de l'au-delà, mais ce n'est que mon humble avis.

As-tu suivi ces conseils que j'avais posté sur un de tes posts ??

Citation
IEF a écrit:

السلام عليكم و رحمة الله

Dans ce cas, si tu te sens oppressés, lis, étudies et écoutés des rappels sur les bienfaits du voile pour la vie d'ici bas et l'au-delà.
Peut-être que cela te fera '' naître '' une envie de le garder et changes ton intention en la dirigeant vers Allah, et non le porter pour un de Ses serviteurs.

Aussi le fait que ton mari dise '' je vais te fracasser si ... '' n'est pas une bonne idée et intolérable en Islam et en tant qu'être humain normalement constitué.

Je n'ai que ça comme conseils à te donner en espérant qu'Allah t'aide dans ton cheminement spirituel.



je ne crois pas, car c'est un travail à long terme, et qui nécessite du temps pour " ouvir " ton coeur.

Dommage, bref, tu as les conseils ci-dessous, en espérant que tu ne les refouleras pas d'un coup de revers.

Welcome
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
f
30 avril 2016 00:10
Ton mari le sait que tu es sortie sans voile?
S
30 avril 2016 00:11
Je c mais c vraiment bizarre comme j'ai dit c comme si je l'avait jamais porter pour moi sa ete un soulagement sue Dieu me pardonne car normalement qd on porte le voile on doit se sentir or moi ce netais pas le cas
Z
30 avril 2016 00:15
Tu n es tout simplement pas prête ...

Personne ne te jugera c ta décision ma belle ...

Aucune culpabilité a avoir ...

Sa viendra au moment voulu ...


Citation
SisM a écrit:
Je c mais c vraiment bizarre comme j'ai dit c comme si je l'avait jamais porter pour moi sa ete un soulagement sue Dieu me pardonne car normalement qd on porte le voile on doit se sentir or moi ce netais pas le cas
I
IEF
30 avril 2016 00:16
Citation
a écrit:

pour moi sa ete un soulagement sue Dieu me pardonne

Amîn mais je te conseille de suivre mes conseils qui ne devraient pas être refoulés normalement.

Tu crois en Dieu ? En Son Livre ? En Son Prophète ?

Alors, essayes de faire au mieux pour suivre la religion et faire partie des véridiques.

Il est vrai que si tu l'as retiré c'est plus à cause de l'oppression et donc l'intention et la sincérité n'était pas présentent. Normal qu'aujourd'hui tu le retires, c'est dommage.

Tu dis qu'Allah me pardonne,car tu sais que c'est Un Grand Pardonneur et Miséricordieux, mais n'oublie pas qu'Il est aussi dur en châtiment.

Qu'Allah nous en préserve !






Citation
SisM a écrit:
Je c mais c vraiment bizarre comme j'ai dit c comme si je l'avait jamais porter pour moi sa ete un soulagement sue Dieu me pardonne car normalement qd on porte le voile on doit se sentir or moi ce netais pas le cas
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
IEF
30 avril 2016 00:18
السلام عليكم

Je pense que la culpabilité sera là quand elle comprendras et saisiras la valeur du voile en Islam.

Allah ou a'lam.


Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu n es tout simplement pas prête ...

Personne ne te jugera c ta décision ma belle ...

Aucune culpabilité a avoir ...

Sa viendra au moment voulu ...
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
30 avril 2016 00:23
Je t'ai pas jugé, je t'ai dit tout simplement que tu ne crains pas Allah et que tu joues avec le voile et c'est la simple veritée!
Citation
SisM a écrit:
Pas besoin de t reflexion cherche a savoir le pk du comment o lieu de juger ya na elle se prenne trop pour des imamette
S
30 avril 2016 00:32
Vraiment n'importe quoi on et pas du mm avis dc sa sert a rien de venir commenté merci
Citation
Shiraz** a écrit:
Je t'ai pas jugé, je t'ai dit tout simplement que tu ne crains pas Allah et que tu joues avec le voile et c'est la simple veritée!
30 avril 2016 00:32
salam alikoum tu m'as fait riie en disant imamette.
Non sérieusement , même si ton mari s'y prend vraiment mal oukhty , prend un temps de réflexion , apprend ce que dit la religion la dessus , ouvre ton coeur et fais un effort , qu'Allah te facilite et nous guide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook