Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore et encore le voile
S
30 avril 2016 00:32
Merci pour ton msg
30 avril 2016 00:34
t'acepte pas la veritée c'est pas de ma faute.
Citation
SisM a écrit:
Vraiment n'importe quoi on et pas du mm avis dc sa sert a rien de venir commenté merci
S
30 avril 2016 00:34
Salem nn mais c vrai ya na elle se permette de critiquer ou juger sans mm savoir vraiment oui c vrai elle se prenne pour des imamette.
Citation
islampeace a écrit:
salam alikoum tu m'as fait riie en disant imamette.
Non sérieusement , même si ton mari s'y prend vraiment mal oukhty , prend un temps de réflexion , apprend ce que dit la religion la dessus , ouvre ton coeur et fais un effort , qu'Allah te facilite et nous guide
S
30 avril 2016 00:35
Si j'accepterais pas je serais pas venu ici poster sur se forum dc voila
Citation
Shiraz** a écrit:
t'acepte pas la veritée c'est pas de ma faute.
S
30 avril 2016 00:37
Salem ma soeur j'ai enlever le voile certe mais c pas pour faire hella si tu vois se que je veux dire lol
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem ma soeur,

Dommage que tu l'ai enlever , car cela va te remettre dans le pécher mais seul dieu juge ....attention je ne te juge pas .
J'espere que tu sera vite guider par allah et qu 'il puisse de donner la force de le remettre .
Z
30 avril 2016 00:39
Pt être ou pt être pas


Mais qd elle le portera , elle sera en accord avc elle même ...

Elle a au moins le mérite d être honnête avc elle MM , ce n est pas blâmable religieusement parlant ....

Dieu déteste les hypocrites ..
Ce qu elle a fait est honnête devant Dieu ...
Citation
IEF a écrit:
السلام عليكم

Je pense que la culpabilité sera là quand elle comprendras et saisiras la valeur du voile en Islam.

Allah ou a'lam.
I
IEF
30 avril 2016 00:47
Peut-être pas si une femme ne porte pas le voile dans sa vie avec sincérité. Mais a contrario, une personne qui le porte avec intention, elle le portera avec douceur et se mordra les doigts, car pas porté plus tôt, porté ensuite enlevé ...

Sinon, oui je suis d'accord pour le côté " hypocrisie ", mais si une personne est dans le halal et son âme veut la faire basculer vers le haram, elle doit trouver refuge auprès de Dieu, se protéger des insufflations du diable et apprendre la science. Et pour ce cas, aller se renseigner sur les bienfaits du voile et ses récompenses.

Donc avant de passer de halal à haram, faut tout faire pour sauver sa peau son âme, car nous en rendrons des comptes. Et c'est cela que je veux que la posteuse comprenne.

Je ne suis pas là pour la faire culpabiliser (surtout que je comprend son état aujourd'hui), mais il est regrettable de voir que des étapes ont été négligées.

Ce n'est que mon ressenti au vue de ces écrits et multiples posts, mais Seul Allah lie dans les cœurs, bien évidemment.






Citation
ZAZA2013 a écrit:
Pt être ou pt être pas


Mais qd elle le portera , elle sera en accord avc elle même ...

Elle a au moins le mérite d être honnête avc elle MM , ce n est pas blâmable religieusement parlant ....

Dieu déteste les hypocrites ..
Ce qu elle a fait est honnête devant Dieu ...
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
30 avril 2016 01:01
Merci bcp de ton soutien
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Pt être ou pt être pas


Mais qd elle le portera , elle sera en accord avc elle même ...

Elle a au moins le mérite d être honnête avc elle MM , ce n est pas blâmable religieusement parlant ....

Dieu déteste les hypocrites ..
Ce qu elle a fait est honnête devant Dieu ...
30 avril 2016 02:09
Salam alikoum , avec tius les respect que je vous dois.
Sérieusement , de quel soutien tu parles ma soeur , on doit s'entraider dans la piété et non dans le péché , c'est un verset qui le dit c'est Allah.
Il existe des filles qui le portent pas mais te conseilleront de le faire.Je suis bien d'accord que lorsqu'on est pas prêt ça s'avère difficile , demande à Allah de t'aider à combattre cette répulsion.Fais cette doua tous les jours , arrivé un jour tu le porteras d'une manière naturelle inchallah.
Supposons qu'un homme fornique ou trompe sa femme car sa femme ne fait pas correctement son devoir.Je ne vais pas le soutenir dans son péché , on va pas légitimer sa trahison car sa femme n'a pu être disponible.
Tu comprends ou je veux en venir.Ne fuyons pas les obligations en cherchant des chemins qui nous écartent d'Allah mais trouvons des chemins qui nous rapprochent de Lui
Citation
SisM a écrit:
Merci bcp de ton soutien
M
30 avril 2016 02:50
Wallah dans certains payer des filles cherchent ne serait ce qu'un bout de tissu pour se couvrir la tête et nous ici on cherche à fuir ce voile .

Qu'Allah te guide et te ramène la vérité.
Perso je te juge pas mais tu as été soulager de désobéir à Allah ?
Même si ton mari est un forceur t'aurais du prendre un temps de réflexion pour Allah

Kheir In sha Allah
M
30 avril 2016 02:54
Et dis moi tu pensais qu'en venant ici tout le monde allait être d'accord avec ce que t'a fait?Chacun donne son avis et on a le droit d'être surpris voire choquée de se que t'a fait. Faut l'accepter. Maintenant fait ce que tu veux !
30 avril 2016 02:56
Salam, te force pas étudies un peu plus chaque jours la religion vas à ton rythme et le jour où tu te sens prête pour le porter ? alors sa se fera naturellement le tout est d'être en accord avec toi même oui dieu est tres miséricordieux oui le voile est obligatoire mais il se porte avec le Coeur sans hypocrisie . Et tu es honnête avec Allah ,avec toi même courage et bcp de duaas


Pour ceux qui la critique le mieu c'est qu elle porte le voile en le détestant ou qu'elle l'enlève avec franchise? Ya des nuances dans les degrets de foi certains l'ont plus élevés que d'autre à prendre en compte
30 avril 2016 05:23
Maintenant tu peux enlever ta perruque sur laquelle tu met 1 litre d'huile d'olive chaque matin
Citation
SisM a écrit:
Salem pour te ceux qui on lu mes post et qui mon parler en mp concernant le voile beh sayer ojourdhui j'ai decider de l'enlever mais se qui me parait bizarre c que quand je suis sorti j'avait la sensation de l'avoir jamais porter
30 avril 2016 07:39
Tu es en accord avec toi même Welcome
Citation
SisM a écrit:
Je c mais c vraiment bizarre comme j'ai dit c comme si je l'avait jamais porter pour moi sa ete un soulagement sue Dieu me pardonne car normalement qd on porte le voile on doit se sentir or moi ce netais pas le cas
30 avril 2016 07:46
mdr amazighrifain grinning smiley
30 avril 2016 12:52
Voila tu as tout dit
Citation
Serise! a écrit:
Salam, te force pas étudies un peu plus chaque jours la religion vas à ton rythme et le jour où tu te sens prête pour le porter ? alors sa se fera naturellement le tout est d'être en accord avec toi même oui dieu est tres miséricordieux oui le voile est obligatoire mais il se porte avec le Coeur sans hypocrisie . Et tu es honnête avec Allah ,avec toi même courage et bcp de duaas


Pour ceux qui la critique le mieu c'est qu elle porte le voile en le détestant ou qu'elle l'enlève avec franchise? Ya des nuances dans les degrets de foi certains l'ont plus élevés que d'autre à prendre en compte
30 avril 2016 13:45
Nous on achète l'huile d'olive pour le manger le matin avec du pain chaud. Elle non elle la met sur sa shahkouka.

J'espère que c'est celle de lidl parce que sinon ça reviendrait chère
Citation
hanoun's a écrit:
mdr amazighrifain grinning smiley
30 avril 2016 13:48
t'es pas bien je te jure grinning smiley
30 avril 2016 13:48
tu m'a tuégrinning smiley
N
30 avril 2016 13:50
Purée pendant que d'autre sur ce forum parle d'avoir peur de mettre le Jilbab, parlent fièrement du voile , d'autre nous pondent des post en nous disant je l'ai enlever je suis libre! Cas soc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook