Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex encore et encore...
s
4 mai 2013 10:56
salem ali koum les yabis

Alors voila encore une histoire d'ex mais que voulez vous ils ont exister on peut pas les zapper !

Je voudrais savoirs si vous avez deja entendu des histoires de couples ayant fais 2 halal sans jamais vivre ensemble et reussi a en avoir fait un 3eme et qu'l est finalement reussi par s'installer et vivre heureux

j'aimerais beaucoup le remarier avec mon ex mais cela semble quasi impossible puisque je ne sais pour quelle raisons a chaque fois c'est moi qui ai mis un terme alors que je l'aimais mais le contexte 'etait pas favorable la famille et puis angoisse peur qu'au fnal tout le monde ai raison et qu'au final j'ai perdu presque 7ans de ma vie pour rien

mais je n'arrive pas a avancer et les freres que je rencontre ne me plairont jamais autant que le premier alors je me retrouve un peu bloqué et n'avance dans aucun sens

mon ex m'aime toujours mais pour lui c'est hors de question une 3eme fois je pense que c'est une histoire de fierte par rapport à sa famille, ses amies etc

j'aimerais avoir des temoignages ou autre

thanks les yabis snif je deprime en ce moment j'arrete pas de ressasser le passee et de penser à lui
r
4 mai 2013 13:57
T as fait 2halal et t as coupe a chaque fois?
s
4 mai 2013 15:12
salam 'aleykoum,

Pourquoi ça n a pas marché entre vous?
Comment se fait il que durant ces deux halal vous n ayez pas vécu ensemble?
Kheir
4 mai 2013 15:13
salam

Personnellement je comprends tout a fait ton ex , une fois sa passe , 2 fois c'est limite et 3eme fois la c'est vraiment faire rire tout le monde !!

Le hallal c'est pas a prendre a la legere ce n'est pas un jeu !
4 mai 2013 22:11
Citation
smileandsnif a écrit:
salem ali koum les yabis

Alors voila encore une histoire d'ex mais que voulez vous ils ont exister on peut pas les zapper !

Je voudrais savoirs si vous avez deja entendu des histoires de couples ayant fais 2 halal sans jamais vivre ensemble et reussi a en avoir fait un 3eme et qu'l est finalement reussi par s'installer et vivre heureux

j'aimerais beaucoup le remarier avec mon ex mais cela semble quasi impossible puisque je ne sais pour quelle raisons a chaque fois c'est moi qui ai mis un terme alors que je l'aimais mais le contexte 'etait pas favorable la famille et puis angoisse peur qu'au fnal tout le monde ai raison et qu'au final j'ai perdu presque 7ans de ma vie pour rien

mais je n'arrive pas a avancer et les freres que je rencontre ne me plairont jamais autant que le premier alors je me retrouve un peu bloqué et n'avance dans aucun sens

mon ex m'aime toujours mais pour lui c'est hors de question une 3eme fois je pense que c'est une histoire de fierte par rapport à sa famille, ses amies etc

j'aimerais avoir des temoignages ou autre

thanks les yabis snif je deprime en ce moment j'arrete pas de ressasser le passee et de penser à lui
Bonsoir,ça va te servir à quoi de savoir si ce cas de figure existe? ton ex à été très clair,pour lui c'est hors de question et on ne peut le blamer,tu n'as plus qu'a assumer tes erreurs.Tu penses que c'est une histoire de fierté par rapport à sa famille? tu ne crois pas plutôt qu'il a sa propre fierté et que l'avoir pris deux fois pour un con lui a servi de leçon?
L
4 mai 2013 22:19
Salam-alikoum , déjà 2 mariages avec la même personne c'est assez rare mais 3 c'est assez démontratif qu'il y à un incompatibilité.

Allaho ahlam
5 mai 2013 02:04
Citation
LULA85 a écrit:
Salam-alikoum , déjà 2 mariages avec la même personne c'est assez rare mais 3 c'est assez démontratif qu'il y à un incompatibilité.

Allaho ahlam
Salam , mais elle a fais le halal sans vivre avec car elle a écouté ses frères et sa famille , donc avec tout le respect que je dois a la posteuse , un mariage est une decision qu'on prend nous mêmes , quand on est adulte , la tu as perdu 7 ans et tu as fais perdre 7 ans a un homme , pour ta famille et tu te dis si ce monsieur reagis avec fierté mais c'est plus que normal , tu lui as fais 2 plan.
En plus ça a duré 7 ans , l'amour , le mariage et les arabes
S
5 mai 2013 07:34
Citation
smileandsnif a écrit:
salem ali koum les yabis

Alors voila encore une histoire d'ex mais que voulez vous ils ont exister on peut pas les zapper !

Je voudrais savoirs si vous avez deja entendu des histoires de couples ayant fais 2 halal sans jamais vivre ensemble et reussi a en avoir fait un 3eme et qu'l est finalement reussi par s'installer et vivre heureux

j'aimerais beaucoup le remarier avec mon ex mais cela semble quasi impossible puisque je ne sais pour quelle raisons a chaque fois c'est moi qui ai mis un terme alors que je l'aimais mais le contexte 'etait pas favorable la famille et puis angoisse peur qu'au fnal tout le monde ai raison et qu'au final j'ai perdu presque 7ans de ma vie pour rien

mais je n'arrive pas a avancer et les freres que je rencontre ne me plairont jamais autant que le premier alors je me retrouve un peu bloqué et n'avance dans aucun sens

mon ex m'aime toujours mais pour lui c'est hors de question une 3eme fois je pense que c'est une histoire de fierte par rapport à sa famille, ses amies etc

j'aimerais avoir des temoignages ou autre

thanks les yabis snif je deprime en ce moment j'arrete pas de ressasser le passee et de penser à lui

Salem

As tu compris les responsabilités d un mariage devant Allah ? on dirait que tu prends le mariage comme un jeu , un CAPRICE et puis ton ex pour un Co.n
Je crois qu il a raison de ne pas vouloir un 3eme , et puis es tu sur que devant allah tu n es plus mariée avec lui dans les régles ?
On dirait que pour toi le mariage c est comme pile ou face , faut savoir ce que tu veux une bonne fois pour toute
s
7 mai 2013 17:21
salem aleykoum

Je comprend vos réactions c'est juste que c'était pas simple à gérer la famille et lui quand les deux ne s'entendent pas on se retrouve au milieu essayer d'arranger les choses entre tout le monde et j ai pas supporter la pression psychologique c'etait devenu un sujet tabou chez moi et les choses n'avancant pa sje ne sais pour quelles raisons mais a chaque fois qu'on prevoyait une petite fete y'avait un probleme

je sais que devant Allah j'a pris des grandes responsabilité le divorce venant de moi les deux fois c'est assez lourd à porter certes je dois assumer mes choix j'ai juste eté faible psychologiquement c'est tres dur quand on est partager entre sa famille et son mari surtout qu'on ne vivait pas ensemble donc je ne pouvais pas faire abstraction de ma famille et ne voulait pas rendre ma mere malade

entre les 2 halals lui s'est remarié mais ca n'a pas duré

peut etre et surement que je ne mesurais pas l'importance de l'engagement que meme si on ne vivait pas ensemble c'etait mon MARI et que de ce fait j'avais des devoirs et des obogations envers lui et donc envers Allah j'espere que je serais pardonné pour cela et qu'ALLAH me guide

mais j'en avais des crises d'angoisse quand il s'agissait d'aller vivre avec lui je paniquais je ne sais pas pourquoi Allahou alem

apres je me dis qu'Allah n'a pas facilité cette histoire et qu'il doit y avoir un bien mais j'arrive pas à l'admettre

barakelah ou fikoum les yabis pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook